CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

juice_
juice_
Niveau 4
27 juin 2008 à 15:22:29

Ah ok. Eh bien non, si tu as déjà fait l'attaque (lvl1) 50 fois, généralement cela ne servira plus pour débloquer des attaques de niveau supérieur, sauf pour des attaques spéciales mais là il faudra que tu regardes un site où il te dise précisemment comment faire.

floukflouk72
floukflouk72
Niveau 4
27 juin 2008 à 15:27:54

Peut être que vous avez déja répondu à cette question (mais j'avais pas envie de m'épluche plus de 2000 page). J'ai cherché dans les autres forums ils disent qu'une potion de Mizuho ferait l'affaire pour le petit garçon de la mine. Mais je ne sais pas ou en trouve de cette potion (j'ai cherché à Mizuho : Kedal)

Merci d'avance

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
27 juin 2008 à 17:33:22

Hey je voudrai savoir quel stat favorises la vitesse de sort
pour que genis Rox et surtout pour monter larme maudite plus vite U_U et si ya un stuff qui fai sa pourriez-vous me le communiquer s'il vous plaits?

juice_
juice_
Niveau 4
27 juin 2008 à 19:49:18

Flouk >

Si la potion on la trouve bien à Mizuho, enfin je comprends pas ton problème, je suis allé regarder et je pouvais en acheter chez le marchand. Au pire, tu peux aller chercher une potion de Flanoir..

Mahik >

Pour faire monter l'arme maudite va battre des ennemis faibles à Iselia (avant Abyssion de préférence). Si tu veux vraiment que ça soit Genis et pas les autres qui profitent de la puissance des armes maudites, laissent les KO ou empêche les qu'ils tuent des ennemis pour que Genis s'en charge. Mais c'est sûr que les armes maudites servent plus au persos qui vont au corps à corps.

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
27 juin 2008 à 21:40:49

la jrecommence une partie parce que javai dja pété abyssion mania au level 120 mais le truc c que larme degenis et de raine augmente l'int alors....
pour la vitesse des sorts ya des videos ou Génis lance indignation ou autre comme si ct un fire ball et les sorts moyen tout de suite alors j'aurai aimer savoir si c possible d'amélioré le temps de cast des sorts au moin pour qu'il lance les sorts moyens tres vite

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
27 juin 2008 à 21:52:17

et enfait c marqué mahik parce que j'ai loupé le G

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
27 juin 2008 à 21:59:30

Ya un moyen de sacrifier colette pour avoir Zelos et Kratos?

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
27 juin 2008 à 23:30:39

les kill de zelos pour les armes maudites donc la puissance de frappe sont donnés a kratos?

skyflow
skyflow
Niveau 4
28 juin 2008 à 00:52:39

:hello: :-) savez vous où je pourais trouver des black quarts ? jen ai besoin pour faire une amulette super puissante :gni: :svp: :merci:

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
28 juin 2008 à 02:46:56

pour les black quartz met ton jeu en mode normal et bat les anges noires du chateau de mithos ils en drop (commandant noirs épéiste noir et archer noir) oubien dans le collisé en mode équipe a un moment ya deux spectre vole leur et tue les autres et croi moi c long d'en avoir et si tu compte faire sceau extreme se sra du sport moi jai eu le mien au collisé c 3sceau demon et pour 1sceau demon faut symbole obscur 10black quartz 10argent noi 1fiolme runique pour un symbole obscur faut 1patte de lapin 10black quartz 10fiole maudite 1fiole runique(10fiole maudite pour sceau demon) alors good luck ^^

veviie
veviie
Niveau 1
28 juin 2008 à 06:27:30

Bonsoir/jour :) Enfin voilà je viens juste de recommencer le jeux et jen suis au debut XD. J'ai buté le boss a asgard mais manque de bol jai pas reussi a battre sheena!( pas tres logique je vous laccorde! >__<). Apres n'ayant pas sauvegarder apres le boss je suis retournée a Izoold( Javais pas fait la mission du bateau de Max) et max nétait plus là?!Dois je reussir a battre sheena avant pour quil reaparaisse?

Merci daider une newbie en detresse! XD

juice_
juice_
Niveau 4
28 juin 2008 à 10:05:14

Magik xD >

Non les vidéos des japonais c'est mort, chepa ils doivent avoir un jeu trafiqué, j'ai jamais compris comment ils allaient aussi vites, mêmes avec les bottes, le sprint et tout quoi.. Colette tu peux pas la sacrifier, tu peux juste jouer sue le taux d'affection et modifier un peu l'histoire..

Si tu augmente une arme (fafnir ou dévoreuse d'âmes), tu dois pouvoir réutiliser sa puissance pour Kratos, enfin logiquement.

Veviie >

Si j'ai bien compris tu n'as pas battu Sheena, mais tu as donc chargé une partie antérieur après avoir perdu ? De toute manière, il faudra bien la battre à un moment j'pense. Mais Max revient plus tard après être parti pêcher il me semble, donc améliore toi et continue l'histoire du côté d'Asgard et bats Sheena, avec un peu d'entraînement y'a pas de problème.

floukflouk72
floukflouk72
Niveau 4
28 juin 2008 à 11:46:32

Merci juice mais en fait ça se trouve ou Flanoir ??

juice_
juice_
Niveau 4
28 juin 2008 à 12:40:07

C'est la ville enneigée au nord-est, accessible après avoir récupéré les ptéréoplans, mais tu es sûr que 'ton' marchand ne vends pas de potion à Mizuho.. (?)

skyflow
skyflow
Niveau 4
28 juin 2008 à 14:19:41

ou peu ton avoir 1fiole runique ?? il a surment quelqu'un qui en vend en quelque part sa serai logique ?!

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
28 juin 2008 à 16:44:51

non sinon se faire du stuff serai trop facile desole de te decevoir mai fut drop dans la foret de torent ou autre part^^

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
28 juin 2008 à 16:49:02

Merci juice mais il y a un moyen de lancer les sort aussi vite par exemple aussi vite que le jugement de zelos quand on se ba tcontre lui
esc-ce quen ayan 2symbole mystique jirai +vite?
et la precision augmente la vitesse de lancer de sort?

juice_
juice_
Niveau 4
28 juin 2008 à 18:38:38

Les fioles runiques on les trouve partout, moi j'en ai souvent de trop, je sais plus quoi en faire.
Même en se baladant avec Zelos, genre dans Meltokio tu peux en trouver..

Pour les sorts plus rapidement je sais plus trop, c'est p-e INT (intelligence).
Ah en fait, je viens de me rappeler qu'il y a une amulette ou qqch pour augmenter la vitesse de sorts, je l'avais eu à la fin du jeu il me semble mais je ne me souviens plus du nom, j'vais voir si je la retrouve je te redis ça ;) Tu peux aussi faire des cap ex avec genis et raine, ça j'en suis sûr.

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
28 juin 2008 à 19:24:40

Dit moi ton secret de file runique sa je ty oblige
le nom de lamulette c symbole mystique
et ques qui faut pour pas que colette vienne me oir a flanoir ? je lui repond toujours mal mais elle reste quand meme en bonne affinité sa me saoule

juice_
juice_
Niveau 4
28 juin 2008 à 19:55:57

Bah sinon tu lui réponds non et t'as un autre personnage qui s'amène à sa place.

Mais les fioles runiques y'en a partout, chepa même avec les monstres faibles j'en amasse xD Et puis ça sert pas trop je trouve..

La vidéo du moment