CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

lugia5
lugia5
Niveau 8
01 août 2008 à 17:18:00

Bonjour, j'en suis à la tour du salut après avoir battu Origin (la tour est en ruine donc).
Mais j'ai un problème. Je fais les dialogues à l'entrée de la tour et après je ressors mais quand je veux aller au Pic D'Hakonésia pour récupérer la dernière arme maudite, Koton me parle d'autre chose, c'est normal ? (j'ai toutes les autres armes et j'ai parlé à Abyssion à Flanoir).
De plus, le 3ième Pourfendeur n'est pas là non plus...

Dois-je d'abord aller à Vinheim puis redescendre ?

Asmature
Asmature
Niveau 6
01 août 2008 à 20:54:06

ladjan :d) Si tu parles de passer de Sylvarant à Tesseha'lla, alors tu dois aller prés de Flanoir, sur la base des Rénégats.
Pour ton autre question, il faut que tu déplaces le bloc qui est juste à l'entrée du temple (pas vraiment à l'entrée en fait...), il faut que tu pousses ce bloc à fond (mais pour pouvoir le faire tu dois d'abord rentrer dans le trou et bouger d'un cran (n'importe lequel) le bloc). Une fois que c'est fait, tu vas au point de sauvegarde, et à partir de là tu descends (mais pas à droite...), et tu suis une petite passerelle, et là normalement le chemin t'es ouvert pour accéder au cinquième et donc au dernier des petits esprits de Shadow.

lugia5 :d) Passe les portes du chateau de Mithos, et tu pourra faire tout ce que tu voudra :ok:

Yuan_Seraphin
Yuan_Seraphin
Niveau 1
01 août 2008 à 20:55:46

Bonsoir j'aimerais simplement savoir:

-A quoi servent l'agilité et la précision?

-Dans le livre maudit de Sybak, la chance influe pour que l'on gagne des objets dans les flammes, mais est-ce que je peux mettre Colette (qui a plus de 245 de chance avec moi) à l'écran de mes déplacements, pas dans mon équipe pour combattre, et est-ce que c'est ça qui va faire que je vais avoir un sablier plutôt qu'une gelée de pomme?

Sinon pour répondre à ta question Lugia5 tu dois d'abord battre le Dragon Noir et voir la cinématique derrière la porte.

lugia5
lugia5
Niveau 8
01 août 2008 à 22:41:10

Ouai merci je l'ai fait avant et j'ai battu Abyssion et maintenant je tape plus de 2000 avec Lloyd, enfin !

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
01 août 2008 à 22:56:15

Yuan :d) si ma mémoire est bonne, l'agilité sert essentiellement à subir moins de dégâts lorsqu'on prend un coup d'un ennemi peu précis, et la précision sert à infliger des dégâts plus importants à des ennemis agiles.
En clair, pour limiter les dégâts et en infliger, il ne suffit pas d'être fort et résistant, il faut également être agile et précis.

Dans la version PS2, l'agilité affecte également la vitesse de déplacement en combat (dans les hauts niveaux, Sheena se déplace à une vitesse ahurissante)

Pour la chance et les objets trouvés, c'est le personnage affiché à l'écran qui compte, peu importe qu'il soit dans ton équipe ou non. Donc une Colette à 245 de chance est un excellent choix à afficher.

Yuan_Seraphin
Yuan_Seraphin
Niveau 1
01 août 2008 à 23:35:15

Ok, merci beaucoup, je m'en vais enchaîner le livre maudit avec Colette à l'écran alors ^^.

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
02 août 2008 à 01:55:37

heu juste comme ça au passage, je sais pas si la réponse à été dite, mais sur la version Jap, pour faire Fairy Circle c'est pas resurrection qu'il faut fire 100x mais Revitalisation

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
02 août 2008 à 02:44:29

Ce qui est chiant sur PS2 c'est que à Flanoir tu peux pas dire nan au 3eme personnage ( et le 3eme c'est Regal -_- )
En fait, y'a pas que les scenettes qui comptent pour l'affinité, y'a aussi les personnes qui participent aux combats et que tu choisidans ton équipe ( genre dans les fermes quand le groupe se divise en 2 ), j'ai tout le temps joué avec Regal dans mon équipe, et en 1ere place, mais maintenant j'subis ( et j'ai beau mal lui parler, il comprent rien avec ses gros muscles ).

J'VEUX KRATOS DANS MON EQUIPE !!!

( y'a la possibilité de retrouver des scenette de Kratos? j'en déjà trouvé une à côté de flanoir, mais est-ce qu'il y en a d'autre ? )

midas2
midas2
Niveau 6
02 août 2008 à 06:58:17

J'ai terminé le colisée mode avancé avec plusieurs personnages mais jamais je n'ai reçu d'armes, seulement des titres. On me donne seulement un peu plus de cash et un "recovery set" qui, d'ailleurs, je n'ai jamais trouvé dans mon inventaire...

ed06
ed06
Niveau 10
02 août 2008 à 12:48:34

le "recovery set" est un ensemble de plusieurs objet servant à soigner.

Après, le seule bonus en mode avancée par équipe est le titre et le combat de Gala, pour les armes et autres titres tu dois le faire en mode solo avancé et tu gagneras un titre pour le perso + une arme puissante (uniquement si tu as passer la porte dérrière le dragon noir). Et si tu le finis avec zèlos (la deuxiéme fois) Tu peux gagner son arme ultime (en dehors des armes maudite) et la tiare élémental au cours d'un combat contre Spoiler.

Asmature
Asmature
Niveau 6
02 août 2008 à 16:11:37

Ce dont vous êtes en train de parler (recovery sel...) doit être le kit de soin: tu l'a pas dans ton inventaire mais c'est juste qu'après le colisée tous tes membres (même ceux qui n'ont pas participés) sont intégralement soignés.

lugia5
lugia5
Niveau 8
03 août 2008 à 14:33:48

Maintenant j'ai un problème avec la pierre du futur, je bas l'ange immobile et le coffre apparait sur un balcon plus haut mais j'arrive pas à y accéder...

Fan_Jeux
Fan_Jeux
Niveau 3
04 août 2008 à 18:50:09

Salut tout lmonde :) Ok, moi je suis dans la tour du mana...J'ai quelque questions...Comment on bat le boss? :d) le chaval avec des ailes ...C'est difficile :snif: Le fameux livre, on le trouve avant ou après avoir battu le boss?
Et la même chose pour le temple du vent, pas capable de battre le boss...en vériter chu capable ces que après il faut battre Sheena mais :snif: Je suis bloquer...j'attend impatienment vos réponse :-d :merci:

Fan_Jeux
Fan_Jeux
Niveau 3
04 août 2008 à 18:51:05

A oui et mes perso sont lvl 19 et 20...

:-d

Majinken
Majinken
Niveau 10
04 août 2008 à 19:25:39

Bah y'a pas d'autres solutions que le leveling...

Fan_Jeux
Fan_Jeux
Niveau 3
04 août 2008 à 20:30:41

Ok bah...ok! Heh! Je lai est eu!!!
Maintenant jsuis dans la Desion ranch pi faut que je fasse des team...pour infiltration et désactivation....mais jaimerais savoir se qui serait le mieux...??

:merci:

Fan_Jeux
Fan_Jeux
Niveau 3
04 août 2008 à 21:45:13

J'ai réussit...:p Mais maintenant je doit guérir pietro. J'ai le livre...Mais il me manque la corne de licorne...Les évennement dans se jeux se suivent extremement vite et arive en même temps!Alors, Je suis perdu :P

:merci:

Majinken
Majinken
Niveau 10
04 août 2008 à 21:57:20

Essaye de chercher un peu par toi même sinon tu va gacher tous le plaisir du jeu :hum:

Fan_Jeux
Fan_Jeux
Niveau 3
04 août 2008 à 22:32:46

:( paske laffaire sé que j'ai cherché partout.... pi jai le jeux en anglais et chu pas fort en anglais... puis pour aller a placmosta ...ben le gars qui sappelle MAx i veut pas m'y enmener... :(

[daigo-yojimbo]
[daigo-yojimbo]
Niveau 3
04 août 2008 à 22:49:21

Bonsoir à tous j'ai une question qui me préocupe depuis peu j'ai terminer le jeu une fois et j'ai acheté l'option 2*exp mais si admettons j'achète 10*exp (non rassurez vous ce n'est pas la question "es ce que cela fait alors 20*exp?" es ce que cela sera toujours 10*exp qui agira ou bien es ce qu'il s'annulera du faite que j'ai déjà 2*exp et donc je devait faire un choix entre les deux lors de l'achat(comme les deux ne sont pas associables)?

La vidéo du moment