CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:15:39

l´arbe de linkité se trouve dans un endroit inaccessible à pied, donc il faut y aller par la voie des airs :o))

Si tu as les ptéroplans, l´arbre se trouve au milieu d´une chaine de montagne non loin de la Base de Sylvarant (bâtiment bleu dans le désert de Triet)

x-Melancolie-x
x-Melancolie-x
Niveau 3
18 avril 2007 à 12:55:17

Ah d´accord. Merci beaucoup :hap:

coolster
coolster
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:09:25

question trèes importante

presea a telle une attaque ultime dans la version game cube(c´est que non seulement c mon party leader et mon best caracter mais aussi ma favorite faque je voudrais savoir si au moin elle va aprendre son best skill un jour)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 avril 2007 à 14:49:26

Par "best skill" tu entends Hi-Ougi je suppose. Ce sont les attaques sur puissantes, comme celles de Colette, Génis et Lloyd, dans lesquelles on voit les portraits des persos au moments du gros coup.

Non, malheureusement les Hi-Ougi des autres personnages ne sont disponibles que dans la version PS2 qui, elle, n´est disponible qu´au Japon. Dommage, c´est la plus puissante attaque du jeu. Préséa bien boostée on peut presque tuer le plus gros boss du jeu (240 000 PV°, en un seul coup... Je crois que le record est de 167 000 et des poussières, avec cette attaque.

Reyson
Reyson
Niveau 4
18 avril 2007 à 18:58:48

bijour messieurs, bijours mesdames :o))

quel gemmes ex faut-il donner à zelos et kratos pour qu´ils fassent leurs sorts rapidement?

:merci: d´avance messieurs, dames :-)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:12:14

Reyson :d) Le mieux c´est encore de te donner la liste complètes de toutes les capacités Ex combinées, comme ça tu n´auras plus qu´à choisir ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3567799-1-0-1-0-0.htm

Reyson
Reyson
Niveau 4
18 avril 2007 à 19:13:04

merci dark alchemist 2e fois que tu m´aides xD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:33:41

En attendant, si on trouve pas d´aide dans le topic d´aide, je vois pas où on peut en trouver, donc c´est un peu normal que je passe de temps en temps ici pour donner un coup de main XD

x-Melancolie-x
x-Melancolie-x
Niveau 3
18 avril 2007 à 19:56:26

Heu... Il est ou le temple du vent s´il vous plait? :rouge:

x-Melancolie-x
x-Melancolie-x
Niveau 3
18 avril 2007 à 23:54:25

Rah là là... Désolée pour cette question.. J´avais zappé Balacruf :honte:
Excusez moii!! :gni:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:38:31

Y a pas de mal.

* matperry profil
* Posté le 18 avril 2007 à 05:42:04 avertir modérateur
* HS megaman mais j´ai remarqué que tu voulais Pokémon XD. Je ne te le conseille pas. C´est rien comparé à fire red et j´ai été décu de l´acheter... j´espère que revolution va avoir de l´allure

Un p´tit HS ça ne fait pas de mal ! :o)) Bref ! On ne m´a pas remonté les bretelles(du moins pas encore). Et si je veux Pokemon XD, c´est juste pour Lugia, et Channel pour Jirachi, mais n´en parlons plus, ce n´est pas l´endroit adéquat. ^^

coolster
coolster
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:12:21

OMG 3 question

1 mon genis essais d´apprendre indignation depuis le niveau 62 mais jlai toujour pas aprit esce que c´est trop tard si asteur il est niveau 80???

2 ou puije apprendre jugement a kratos

3 ya tu toujour moyen de se battre contre seles si on a tuer son zelos pour avoir kratos????

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
19 avril 2007 à 14:48:25

1. Il est jamais trop tard pour apprendre une magie, c´est juste une question de magie de type opposé. Tu dois donc tres certainement connaitre le sort "Vague d´étincelles" ainsi que "Flèche foudroyante" "Morsure terrestre" ou "Epées lumineuses" qui sont de type F et donc non compatible avec Indignation (et par prolongement, indignation judgement :ok: )

2. Je ne suis pas tout a fait sur mais je crois qu´il l´apprends seul lorsque |Spoillllllll| Tu le retrouves si tu as choisi de perdre Zélos |Spoilllllll|

3. Normalement, oui, et on peut même de ce fait avoir deux épées et deux diadèmes qu´elle donne. Par contre je ne me souviens plus de la condition pour la battre avec Kratos. Est ce que justement, c´est ce battre avec le perso Kratos, ou alors l´avoir déjà battu avec Zélos. Désolé de ce manque de certitude :ok:

NB: Attention à ton orthographe, ainsi qu´aux eventuels spoils que tu pourrais faire

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:10:16

1. Il se peut aussi que tu n´ai tout simplement pas lancé le sort "Lame de tonnerre" assez souvent (il faut l´avoir lancé 50 fois ou plus)

2. Je confirme ce qu´on t´as dis juste avant, ce sort s´obtient tout seul si tu as pris certaines décisions :oui:
Attend juste que Kratos obtienne le titre "Jugement" (donné tout seul par le scénario, il gagnera également un nouveau costume)

3. Il me semble en effet qu´il faut d´abord avoir battu Sélès une première fois avant que Zelos ne meurt

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:42:16

question : quels sont les 26 capacités de Kratos ? :o))
J´en ai que 23 et depuis plein de niveaux il y en a pas des nouvelles en bleu...

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:23:23

Cela dépends tout simplement de ton style : F ou T (ou une autre lettre si tu as le jeu anglais mais j´en doute)

Tu peux toujours retrouver ça ici
http://www.rpgsoluce.net/soluces/gc/tos/
A la section "=> technique => Kratos"

maximaxoudu51
maximaxoudu51
Niveau 8
19 avril 2007 à 19:55:08

Moi, je suis bloqué après la 2eme ferme humaine (PS : Je suis aller a Palmacosta, et Luin), je ne sais pas se qu´il faut faire ensuite ?? ? (PS : J´ai vu Sheena)

Vlexx
Vlexx
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:19:25

Tu as fait le temple de l´eau(pour avoir Ondine) :question:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:03:20

Vlexx :d) il l´a vue, il ne l´a pas admise dans son groupe, donc il ne peut pas encore passer de pacte avec Ondine

maximaxoudu51 :d) tu as brisé le sceau de l´eau ? (geyser de Thoda)
Et celui du vent ? (Mausolée de Balacruf)

Et t´es-tu déjà rendu ne serait-ce qu´une fois à Asgard ? As-tu bien visité cette ville ?

matperry
matperry
Niveau 5
19 avril 2007 à 22:49:42

En gros, le synopsis est ton ami. Si tu as battu Kalia, Magnus et le sceau de l´eau, la prochaine ville a visité est Asgard. Il faut aller à la ruine, tout en haut de la ville

La vidéo du moment