CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

dragongold3
dragongold3
Niveau 4
22 avril 2007 à 19:49:50

voila

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:50:01

KILZ :d) alors l´argent à Luin j´ai pas le souvenir précis de laliste des tranches sous la main. En tout cas, quoi qu´il arrive, évite de donner plus de 70 000 Flouz d´un coup la plupart du temps, sinon tu risques de te faire avoir en beauté XD

Pour ce qui n´est pas faisable à la fin du jeu, il y a par exemple la quête du Pourfendeur (énorme squelette à 4 bras que l´ont affronte à trois reprises, chacune des formes devant être affrontée dans une période précise).
Il y a d´autres quêtes aussi, comme celle ou Raine tombe malade, la rencontre avec la mère de Raine et Genis, la quête de l´anneau de Yuan, la quête des fiancés, etc.

Et sache que pour finir vraiment le jeu à 100%, il faut (en gros) posséder tous les titres de tous les personnages (sachant qu´il y a un titre pour le compendium et un autre pour l´inventaire ennemi, et je ne compte pas ceux pour les recettes).
Il faut également savoir que certains objets n´existent qu´en un exemplaire unique et ne peuvent s´obtenir si tu fais certains choix. Par exemple, dans la cinématique de la nuit à Flanoir, selon si tu choisi de sortir avec Zelos, Colette ou Kratos, il y a trois objets différents à obtenir. Résultat ? Si tu veux un compendium complet, il faut minimum le faire en 3 parties. C´est dur à entendre la première fois, mais c´est comme ça XD

Link_Link2
Link_Link2
Niveau 7
22 avril 2007 à 19:51:30

sa c´est truquer ou pas?:
http://www.youtube.com/watch?v=G56D3UwLBVU

KILZGentil
KILZGentil
Niveau 2
22 avril 2007 à 19:52:46

boh ca me dérange pa de recommencer le jeu 3 fois j´lai deja fait 3 fois sa fera 6 en + les arme maudite alors la elle seront vraiment forte mais pour les skelete c´est ou ? et kan ? et kan je pourai plus les battre ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:56:07

link :d) là d´après ce que je vois, le joueur utilise un Action Replay (suffit de lire les commentaires de la vidéo pour le savoir)

Donc en gros, oui c´est truqué ^^

Même s´il est possible de faire la première attaque montrée par exemple (mais pas aussi facilement bien sûr XD)

Link_Link2
Link_Link2
Niveau 7
22 avril 2007 à 19:58:07

merci dark

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:03:48

KILZ :d) alors, le Pourfendeur.

La première fois, tu le croises dans la petite mine située à l´intérieur du Sentier d´Ossa (Sheena y ouvre un passage peu avant de combattre ton groupe pour la première fois)

PV : 33 333 en mode normal
objet donné : Mirroir de Yata (redonne des PV et PM en combat)

La deuxième, c´est dans la forêt de Gaoracchia. Lorsque tu y entre depuis le côté de Mizuho, va en bas à droite dès que possible (après l´écran où se trouve l´appareil pour changer la fonction de l´anneau du sorcier).

PV : 66 666 en mode normal
objet donné : joyaux de Yaganzaki (immunise contre les altérations d´état)

Et la troisième, c´est danss la forêt d´Isélia, 1er écran lorsqu´on vient depuis chez Dirk

PV : 99 999 en mode normal
objet donné : Kusanagi (une des deux meilleures armes de Lloyd, armes maudite exclues)

A chaque fois, il te donne également une gemme Ex

Dans les trois cas, sur la carte il ressemble à un crâne plus sombre que les autres qui ne bouge pas. De plus, il faut lui parler pour qu´il te propose de combattre.
Par contre, pour les moments, je ne me souvient pas trop dans les détails. Le mieux est donc encore d´essayer de les combattre dès que possible :(

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:07:18

Au fait... J´aurais une queston à poser... Puisque ce topic est fait pour ça :p)

En fait, c´est quoi le mieux des sabres walkyriens ou des Kusanagi? Parce que les stats sont finalement les mêmes, non?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:13:57

Misha :d) les stats sont en effet les mêmes, juste que l´entaille et l´estoc sont inversées

A priori, Kusanagi serait de se fait un poil au dessus vu qu´on donne plus souvent des coups d´entaille que d´estoc (quoi qu´il faut bien admettre qu´avec certaines combo visant à enchainer les différentes pluies d´épées, ça devient une autre histoire)

Mais il faut également prendre en compte une autre donnée : chacune de ces armes possède un effet secondaire en plus de ses stats.

Par exemple, Kusanagi inflige plus de dégâts au monstres de la catégorie mort-vivant. Et les Sabres possèdent également leur propre effet (par contre, tu m´excuseras mais je l´ai oublié XD)

Pour connaître ces effets, le meilleur moyen de d´équiper Lloyd, puis de regarder dans le deuxième écran du menu "état". Les effets supplémentaires affiliés à Lloyd seront précisé dans sa fiche ^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:17:14

C´est drôle, je pensais que c´étaient des armes normales, qu´il n´y avait pas d´effets supplémentaires... J´ai bien fait de poser ma question ici, il y a toujours des gens calés... Merci bien Kirb ^^

Bon, c´est con pour l´essai, j´ai pas le jeu... Mais je voulais savoir quand même :o))

KILZGentil
KILZGentil
Niveau 2
22 avril 2007 à 20:25:32

merci dark mais tu peu aussi me dire c´est quand qu´ils aparaissent et quand qu´ils disparaissent ? plz ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:40:17

KILZ :d) je viens de te dire que je sais plus XD

KILZGentil
KILZGentil
Niveau 2
22 avril 2007 à 20:50:42

a oui dsl
ok c´est pas grave

Link_Link2
Link_Link2
Niveau 7
22 avril 2007 à 21:20:56

sa veut dire quoi: :spoiler: ? :svp:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:38:06
  • attention, ce message contient des spoilers, à ne pas lire si vous n´avez pas fini le jeu*

Spoiler, du verbe "to spoil" qui, en anglais, signifie "gâcher"

en clair, un spoiler, c´est lorsque tu révèles un certain point du scénario, ce qui pourrait gâcher à certains le plaisir du jeu.

Par exemple, si j´avais dit à quelqu´un qui n´en était qu´au début du jeu que Kratos est en réalité un traitre envoyé par le Cruxis et que l´histoire de la régénération du monde n´était qu´une mascarade à quelqu´un qui n´en était qu´au début du jeu, je lui aurait gâché tout le plaisir de la découverte.

De même, si j´avais dit, par accident ou non, à quelqu´un qui en était à peine à la moitié du jeu, que Kratos était le père biologique de Lloyd, ça l´aurait pas fait non plus.

• fin des spoilers*

C´est pour ça qu´en général, il faut faire très attention à ce qu´on dit, même lorsque l´on parle à quelqu´un qui a fini le jeu, parce que sur un forum un nouveau peu passer par là et lire un message contenant des spoilers alors qu´il ne le voulait pas. C´est pour ça qu´il vaut mieux prévenir quand on va spoiler pour des explications.

Link_Link2
Link_Link2
Niveau 7
22 avril 2007 à 23:43:15

sa veut dire quoi XD?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:46:02

bon, je reformule mon message en décalant une phrase :o))

:d)

Spoiler, du verbe "to spoil" qui, en anglais, signifie "gâcher"

en clair, un spoiler, c´est lorsque tu révèles un certain point du scénario, ce qui pourrait gâcher à certains le plaisir du jeu.

• attention, ce message contient des spoilers, à ne pas lire si vous n´avez pas fini le jeu*

Par exemple, si j´avais dit à quelqu´un qui n´en était qu´au début du jeu que Kratos est en réalité un traitre envoyé par le Cruxis et que l´histoire de la régénération du monde n´était qu´une mascarade à quelqu´un qui n´en était qu´au début du jeu, je lui aurait gâché tout le plaisir de la découverte.

De même, si j´avais dit, par accident ou non, à quelqu´un qui en était à peine à la moitié du jeu, que Kratos était le père biologique de Lloyd, ça l´aurait pas fait non plus.

• fin des spoilers*

C´est pour ça qu´en général, il faut faire très attention à ce qu´on dit, même lorsque l´on parle à quelqu´un qui a fini le jeu, parce que sur un forum un nouveau peu passer par là et lire un message contenant des spoilers alors qu´il ne le voulait pas. C´est pour ça qu´il vaut mieux prévenir quand on va spoiler pour des explications. :g)

C´est plus clair comme ça ? :o))

Nan, sérieusement, je vois pas comment expliquer plus clairement XD

Link_Link2
Link_Link2
Niveau 7
22 avril 2007 à 23:49:38

XD=spoiler?

Link_Link2
Link_Link2
Niveau 7
22 avril 2007 à 23:51:40

a ok