CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

dragongold3
dragongold3
Niveau 4
25 avril 2007 à 13:41:31

Samsoul :d) dsl je pensait que tu parlais de l´arme ultime de lloyd en effet pour l´arme ultime de zelos tu dois gagner le colisée solo avec zelos tu combatras alors seles , et si tu gagne , tu recupere l´arme ultime de zelos

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:41:09

dragongold :d) permet-moi de corriger un détail dans ce que tu viens de dire : le fait de finir le colisée avec Zelos n´est pas obligatoire pour rencontrer Sélès. La preuve, je l´ai affrontée avec Lloyd et un pote l´a fait avec Genis :ok:

Ce qu´il faut, c´est juste avoir Zelos dans son équipe (du moins, la première fois qu´on veut la combattre) ^^

-[Tanathos]-
-[Tanathos]-
Niveau 2
25 avril 2007 à 18:54:52

Qeustion sur les attaques ultimes:
Je sais faire Embleme du faucon, ? ? ? ? ? de colette (jugement divin), Indignation jugement. ( on ne eput faire que celles la)et même celels dautres Tales of^^
Lorsque je fais Embleme du Faucon il y a marqué:
Attaque Spéciale numéro 3, je supose donc qu´il y en a 2 autres pour Lloyd, parceque c´est vrai que, attendre la fin du jeu pour une seule attaque spéciale c´est étrange, il doit y en avoir 2 autre.
J´ai essayé de faire Burning Phoenix de Tales of Eternia, sans effet (peut n´ai_je pas fait envol du phoenix assez de fois, mais sa correspond à envol du faucon...)les autres des autres Tales of on ne peut aps les faires, on ne dispose pas des attaques qu´il faut (du moins celles que je connai.) Pouvez_vous m´expliquer cela? Personne n´aurait chercehr à trouver les autres si il y en a d´autres? Sa voudrait aussi dire que Namco ne dévoile aucune soluce....ou aps toutes. Merci d´avance!

A mois que ce soit la 3eme, Genis ou colette la 1ere ou 2eme xD...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:00:36

Tanathos :d) c´est pas "attaque spéciale numéro 3" mais "attaque spéciale de niveau trois", faire attention à la signification de l´abréviation ^^

En gros, Lloyd n´a qu´un seul "Hi-ougi" (les attaques surpuissantes en question)

Quant à ton autre question, j´ai un peu du mal à comprendre. Peux-tu reformuler de façon plus claire s´il te plait ?

maximaxoudu51
maximaxoudu51
Niveau 8
25 avril 2007 à 23:38:08

On dois-je aller après le temple de Volt ?

Merci infiniment :)

PS : Je joue en multijoueur a chaque fois que je joue et je vous le conseille ;)

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
26 avril 2007 à 10:53:21

j ai 1 question par raport a jeux video.com en general: un forum est considerer comme "mort au bout de combien de temps

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
26 avril 2007 à 13:06:58

ok merci c´est ce que je viens de faire pour avoir l´épée ultime et je l´ai eu mais pas excalibur??
et puis c´est vraiment dur de gagner a undeuxtrois soleil sur le pont :ouch:

drak alchemist :d) pour le ver de terre c´est avec lui que j´ai eu ma premiére arme maudite donc e nest pas obligé de tous les avoir pour le battre^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:41:44

maximaxoudu51 :d) le mieux lorsque tu ne sais pas où aller est encore de regarder dans ton synopsis (cherche un peu dans les menus, tu verras ^^) et de lire le texte attentivement. En général, il y a toujours un indice plus ou moins explicite t´indiquant la direction à suivre (ça peut également être symbolisé par un point sur la carte) :ok:

shikamaru :d) un forum est considéré comme "mort" lorsqu´il y a un truc genre un post par jour ou moins XD

samsoul :d) je le sais bien, seulement plusieurs personnes se sont plaint de ne pas trouver le ver pour diverses raisons alors qu´en ayant les autres armes c´est plus facile de le faire apparaître (va savoir pourquoi...). En ce qui me concerne, je préfère donner la méthode qui a le plus haut taux de réussite lorsque j´aide quelqu´un ^^

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
26 avril 2007 à 15:16:08

dark alcemist :d) mais t´y est arrivé a avoir l´arme "un seul monde" de génis?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:34:45

Samsoul77 :d) oui, assez facilement même je dois dire ^^

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
26 avril 2007 à 15:42:48

dark alchemist :d) qqquuuooooii????? :ouch2:
j ´arrive méme pas au troisiéme niveau :snif2:
comment tu fais? :-(

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:47:48

Bah, j´appuis sur le bouton A pour avancer XD

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
26 avril 2007 à 15:58:17

:rire: ....
mais moi sa me saoul(samsoul :p)parce que ils font que de me pousser au moment ou "celui qui y est" se retourne et commme quand on se fait pousser on recule et bah celui qui y est me chope et je dois tout refaire :snif:

pierrot5
pierrot5
Niveau 5
26 avril 2007 à 16:55:13

ques qui peut faire augmenter les nébilime merci d´avence.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:01:03

pierrot :d) Pour augmenter la puissance des armes maudites, il faut avoir tué un maximum de monstres possible avec le personnage qui peut s´en équiper AVANT le combat contre Abyssion.

Par exemple, pour Nébilim, il faut avoir tué beaucoup d´ennemis avec Lloyd (l´arme avec laquelle il a tué les ennemis importe peu, seul le nombre de victime compte).

Une fois que tu aura battu Abyssion, la puissance qu´auront emagasinées les armes se libèrera et elles infligeront plus de dégats.

Mais attention, on parle bien de dégats et non de stats. Tes armes maudites auront toujours des stats négatives et rien ne changera ça. Seulement, en combat, lorsque tu t´en équiperas, elle feront plus de dommages aux monstres :ok:

pierrot5
pierrot5
Niveau 5
26 avril 2007 à 17:02:58

merci

matperry
matperry
Niveau 5
26 avril 2007 à 18:06:34

Les kills apres ne fonctionnent pas? je n´étais pas au courant de ca

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:21:08

matperry :d) ils fonctionneront si tu recommence ensuite une partie en sauvegardant les données de combat ^^

Quasy
Quasy
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:29:59

Je ne suis pas là pour poser une question mais plutôt pour proposer quelque chose :
http://www.mezimages.com/up/04/59419-Forum2.gif
allez voir vous serez pas déçu :ok:

coolster
coolster
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:42:06

2 question...

peut t´on battre iggdrasil dès le premier combat a la tour du jugement et esce que Kratos peut utiliser sont ultimate dans cette version(la soluce de jeuvideo.com prétend que oui il peut faire sont spéciale après avoir fait 50 fois jugement et je sais pu trop quelle condition)

La vidéo du moment