CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

dragongold3
dragongold3
Niveau 4
22 avril 2007 à 14:12:32

FTO :d) Le mausolee de balacruf se trouve derriere ASGARD tu y a acces par un pont.

C´est tout au fond .

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:15:19

KILZ :d) Alors les dégats sont comptés en fonction du nombre d´ennemis tués depuis le début de la partie (d´où l´intérêt de conserver les données de combat lorsqu´on recommence une partie)

Ensuite, Abyssion apparaît à Flanoir, devant le bâtiment "fermé pour cause de neige". Une cinématique se déclenchera lorsque tu l´approcheras de toute façon, il est donc difficile de le rater. En revanche, il n´apparaîtra que si tu as déjà une arme maudite dans ton inventaire ^^

Ensuite, on le combat lorsque toutes les armes maudites sont réunies (elles sont au nombre de 9 : Mauvais Oeil, Nébilim, Coeur du Chaos, Désastre, Porte de l´enfer, Dévoreuse d´âme, Fafnir, Diablos et Apocalypse).
Avant tout, il te faudra avoir réuni pas loin de 8 armes (celle qu´il te manquera se nommera Coeur du Chaos) et les lui apporter à Flanoir. Ensuite, il te donnera un dernier indice pour la dernière arme et te demandera de la lui apporter dans le temple de l´obscurité (à l´endroit précis où tu as conclu un pacte avec Shadow par le passé).

Une fois que tu auras récupéré la dernière arme et que tu amèneras les neuf objets maudits dans le temple de l´obscurité, une cinématique se déclenchera et tu pourras alors affronter le boss le plus dur du jeu.

Si c´est la première fois, en général il vaut mieux être de niveau 80 si tu veux parvenir à le battre sans trop de problème :ok:

-[Tanathos]-
-[Tanathos]-
Niveau 2
22 avril 2007 à 14:21:34

Ben moi ej connai beaucoup le jeu et les autres Taes aussi même sans avoir y jouer^^ bref...
Je vois dans toutes les videos ou presque de ToS des Gens qui équipent un anneau qui regen la vie lorsque l´on se prend une attaque de feu...c´est quoi? On le trouve ou? Je l´ai peut_etre...je ne sais pas. Merci d´avance!

dragongold3
dragongold3
Niveau 4
22 avril 2007 à 14:25:06

je laisse dark alchemist te repondre ^^
( je connais pas la reponse )

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
22 avril 2007 à 16:54:05

salut
euh koment on fait pour ke zelos ait l´attaque jugement?svp??

dragongold3
dragongold3
Niveau 4
22 avril 2007 à 17:17:46

samsoul tu peux avoir judgement pour zelos seulement dans la version us et jap

UnDeAdSsX
UnDeAdSsX
Niveau 2
22 avril 2007 à 17:51:45

Moi j´ai un maudit de gros problème, il faut que je prenne le bateau , celui de Izoold, mais Max est parti a la pêche. Alors je voudrais bien savoir comment je fais pour prendre le bateau.

-[Tanathos]-
-[Tanathos]-
Niveau 2
22 avril 2007 à 17:57:13

Tu vas parler au mec devant l auberge, et ensuite tu vas oparle ra la fille dans la maison a cote de lauberge et tu vas ensuite la ou il y a max et c est bon.

sinon pour moi:

Ben moi ej connai beaucoup le jeu et les autres Taes aussi même sans avoir y jouer^^ bref...
Je vois dans toutes les videos ou presque de ToS des Gens qui équipent un anneau qui regen la vie lorsque l´on se prend une attaque de feu...c´est quoi? On le trouve ou? Je l´ai peut_etre...je ne sais pas. Merci d´avance!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:01:59

Tanathos :d) en réalité, ce n´est pas UN accessoire qui permet de se régénérer, mais une association de plusieurs, je m´explique :

Lorsqu´on met un accesoire qui donne une protection contre un élément (ou plusieurs), alors les dégats des attaques de cet élément sont réduites de un tier (en gros, au lieu de se prendre une attaque à 1500, elle sera à 1000)

On peut s´en rendre compte en allant dans le menu "état" du personnage, dans le deuxième écran, où le symbole de l´élément en question apparaît.

Lorsqu´on met des accessoires de sorte à ce que deux d´entre eux offrent une protection contre un même élément (ou plusieurs en commun), les dégats des attaques de cet/ces élément(s) sont réduits de deux tiers cette fois-ci (500 au lieu de 1500, c´est pas rien quand même).

On peut s´en rendre compte dans le même menu évoqué précédement, où le mot "réduit" apparaît à côté du symbole du/des élément(s) concerné(s).

Lorsque, cette fois-ci, il y a trois protections contre un même élément (par exemple, deux accessoires contre le feu plus un bouclier qui protège aussi contre le feu), le personnage est immunisé contre les attaques de cet élément !
En effet, lorsqu´il se prendra le sort explosion dans la face (dans le cas d´une immunité contre le feu), il ne ressentira même pas le choc, ne sera pas propulsé, et ne perdra pas de vie. Il en va de même pour les armes imprégnées de cet élément (par exemple, un gardien de feu, dont l´épée inflige des dégats de feu, ne pourra infliger aucun dégat à un personnage immunisé contre le feu, même avec des coups d´épée)

Dans le menu dont j´ai parlé, cela se caractérise par le mot "immunisé" à côté du/des symbole(s) du/des élément(s) concerné(s).

Enfin, si on offre jusqu´à 4 protection contre un/des élément(s), le personnage absorbera les attaques de cet/ces élément(s).

Par exemple, dans le cas de Raine. Si on lui donne la robe des esprits (protection contre l´eau, le feu, la terre et l´air), le diadème élémental (protection contre tous les éléments), l´anneau reflet (protection contre tous les éléments) et... disons le rubis, Raine aura alors les attributs suivants :

Terre : "absorbe"
Feu : "immunisé"
Eau : "immunisé"
Vent : "immunisé"
Foudre : "réduit"
Glace : "réduit"
Lumière : "réduit"
Ténèbre : "réduit"

en gros, à part avec des attaques non-élémentales, il sera difficile de lui faire mal (sachant qu´il est toujours possible au dernier moment de changer un accessoire en allant dans le menu en plein milieu du combat selon l´attaque ennemie lancée).

NB : pour connaître les éléments contre lesquels les équipement protègent, il suffit d´appuyer sur start lorsqu´on les sélectione dans le menu "équipement", les descriptions des équipement seront alors remplacées par leur statistiques, ainsi que leurs différents attributs.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:11:50

PS : désolé au passage si t´as été forcé de réitérer ta question, mais c´est juste qu´écrire tout ça, ça se fait pas aussi vite qu´on ne le voudrait, et je voulais être certain de donner toutes les explications nécessaires directement XD

-[Tanathos]-
-[Tanathos]-
Niveau 2
22 avril 2007 à 18:17:13

Merci beaucoup de cet explication des plus précise^^ Je t´en remercis énormément.
Mais est_il possible d´absorber l´elément que l´on veut?
Pour absorber el feu apr exemple, il doit faloir faire une combinaison de protections élémentale non? mais lesquelles? Le saurais_tu?

PS: Merci beaucoup d´avoir prit du temps pour me répondre c´est vraiment tres sympat^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:38:00

Tanathos :d) il est techniquement possible d´absorber n´importe quel élément, mais pas avec n´importe quel personnage.

Par exemple, il sera difficile pour un personnage comme Lloyd, qui ne possède pas énormement d´armures et casques pouvant protéger contre certains éléments, d´absorber certaines attaques.

Pour qu´un personnage puisse absorber le feu, il faut que tu lui donne 4 équipements qui peuvent protéger contre le feu par exemple. (Dans l´exemple que j´ai cité avec Raine tout à l´heure, il m´aurait suffit de remplacer le rubis, qui protège contre l´élément Terre, par un autre accessoire qui protège contre l´élément feu)

Il faut toujours prendre en compte le ou les éléments contre lequel le personnage de notre choix devra être immunisé et choisir tout ses équipements en fonction de cet objectif. Par exemple, si on veut que Zelos absorbe le feu, le bouclier étoilé devient très intéressant (il protège à la fois contre le feu et les ténèbres)

un petite astuce à savoir également pour le cas où tu ne veux te protéger que face à un élément : les pierres que te donnent les esprits originels lorsque tu conclus un pacte avec eux te protègent contre l´élément de l´esprit en plus de donner à tes armes un attribut élémentaire.

Par exemple, si tu équipes Lloyd du Sardonyx (pierre donnée par Volt, esprit de la foudre), Lloyd aura alors une protection supplémentaire contre la foudre et toutes ses attaques seront alors considérées comme des attaques de foudre (de petites étincelles apparaîtront d´ailleurs lorsqu´il frappera à l´épée).
Savoir ceci peut-être utile non seulement pour se protéger contre tel ou tel élément sans trop se casser la tête, mais aussi pour avoir des attaques plus efficaces. Par exemple, avec un sardonyx équipé, Lloyd deviendra redoutable face à la plupart des ennemis utilisant l´eau (la plupart de ces monstres étant sensibles à l´électricité). En revanche, ça peut aussi se retourner contre toi si tu tombes face au mauvais ennemi (par exemple, il ne faudrait pas donner à tes armes un attribut de lumière si tu affronte Mithos, qui en est immunisé. De même, toutes les attaques élémentales ne seront pas très efficaces face à Abyssion)

KILZGentil
KILZGentil
Niveau 2
22 avril 2007 à 18:59:35

merci beaucoup dark alchemist pour les arme maudite mais enfete je pourrais pas toute les avoir il faut que j´aille a welgaia et on y va que 2 fois dans le jeu et j´me suis arreté au le gros dragon avent mithos croyant que j´aurait pu faire TOUTE les quete annex du jeu et donc le finir a 100% mais jme suis bien fait b**** alors j´dois recommencé le jeu toute facon ca pourrat que être cool pour que les arme maudite soit encore plus boosté

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:03:33

KILZ :d) hein ? Mais qu´est-ce tu raconte comme ânerie toi ? oO

Welgaïa, on peut y retourner ! C´est sur le chemin entre le chateau de Mithos et la tour du Salut de Tesseha´lla XD

KILZGentil
KILZGentil
Niveau 2
22 avril 2007 à 19:22:08

oui bah enfete quand j´etai au chateau et que je me suis téléporté bah je sus reaparut a la tour du salut cassé mais pas a welgaïa :(

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:25:12

KILZ :d) choisi de ne pas emprunter le raccourci lorsque tu te téléportes XD

En gros, lorsque tu vas sur le téléporteur et qu´on te pose une question, répond "non" et tu pourras alors faire le trajet normal (celui que tu as fait pour atteindre le chateau de Mithos la toute première fois). Et comme ça, tu pourra à nouveau passer par Welgaïa ^^

KILZGentil
KILZGentil
Niveau 2
22 avril 2007 à 19:35:16

a oui j´avais oublié il m´avait proposé de prendre le raccourcis
et ya encore un truc c´est pour l´arme de desastre de génis est-ce que quand on dort dans l´hotel a altamira on a le choix de sortir pendant la nuit ou de passé au matin directement ? (enfete j´ai pas GC chez moi donc j´peu pas test ^^)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:38:04

KILZ :d) on peut en effet choisir, donc pas de souci à avoir à ce niveai là ^^

KILZGentil
KILZGentil
Niveau 2
22 avril 2007 à 19:41:25

ouh bah j´suis rassuré alors =) j´ai encore quelque p´tite question si sa te dérange pas : il faut donner combien a luin pour le reconstruir et par des tranche de combien de flouz ? ensuite je voulais aussi savoir si arrivé au niveau du dragon avent mithos on pouvaait finir le jeu a 100 % ou il faut faire des truc pendant le jeu avent qu´on ne puissent plus les faire et si oui, quoi plz ? ^^

dragongold3
dragongold3
Niveau 4
22 avril 2007 à 19:49:09

1- 5000
2- 12000
3- 21500 Le nom de la cité change
4- 15000
5- 20000
6- 25000
7- 35000 Le magasin d´objet et l´auberge sont ouvertes
8- 40000
9- 45000
10- 50000 Luin est redevenu comme avant et le magasin d´armes est ouvert
11- 75000 Le magasin d´armes a des armes plus fortes (40000 flouz)
12- 100000 Luin change encore de nom
13- 5000 Statue de Sheena près du magasin d´arme
14- 5000 Statue de Lloyd près de la fontaine
15- 5000 Statue de Raine peès du magasin

La vidéo du moment