CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:55:01

Je ne pense pas que tu ais l´anneau de frappe, donc autaut jouer sur les capacités EX.

Et par logique : deux gemmes de chaque type et la barre de ton perso se stabilise. :)

eddy13500
eddy13500
Niveau 4
21 avril 2007 à 21:47:34

j en ai ras le cul sa fait 2 jours que je joue non stop et je tue les croq mort et il me donne jamais de SAUGE :banzai:

eddy13500
eddy13500
Niveau 4
21 avril 2007 à 21:53:10

dite moi comment sa se fait

eddy13500
eddy13500
Niveau 4
21 avril 2007 à 21:55:08

svp :snif2:

eddy13500
eddy13500
Niveau 4
21 avril 2007 à 22:14:09

pk vous vouler jamais me repondre

eddy13500
eddy13500
Niveau 4
21 avril 2007 à 22:20:14

j en ai mare de les tuer

Tales-of-Manga
Tales-of-Manga
Niveau 4
21 avril 2007 à 23:14:05

Bonjour tout le monde, dans cette vidéo,
http://www.youtube.com/watch?v=oHVcn6_aO-4 on peut voir Zélos qui a 24 attaques. Je sais trés bien que cette vidéo est tiré du jeu de la ps2 version japonaise donc je n´ignores pas que la 23ème attaque est jugement. Mais quel est la 24éme qu´il lui reste a débloquer ? Peut-on l´avoir en France ??

Pikavroumvroum
Pikavroumvroum
Niveau 4
21 avril 2007 à 23:47:02

Desole, je ne suis pas vraiment fort niveau technique, je peux pas vraiment t´aider, je peux juste te dire que si tu vas sur rpg soluce (
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/) tu pourras tres certainement trouver toutes les soluces T comme F de Zelos, et donc comparer :ok:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:49:04
  • eddy13500 profil

* Posté le 21 avril 2007 à 21:47:34 avertir modérateur
* j en ai ras le cul sa fait 2 jours que je joue non stop et je tue les croq mort et il me donne jamais de SAUGE :banzai:

Persévères.

Tales-of-Manga
Tales-of-Manga
Niveau 4
22 avril 2007 à 08:29:52

PikaVroumvroum ==> tkt je le connais deja ce site et puis c´est bizarre qu´on a que 22 attaques quand meme...

KILZGentil
KILZGentil
Niveau 2
22 avril 2007 à 11:18:20

Bonjour j´ai un problème au niveau des armes maudite enfete on me dit que les coffre noir contienne des armes maudite mais ils sont scellés ensuite on me dit que pour les ouvrir il faut voir abysson mais j´ai lu dans un autre topic que pour voir abysson il faut avoir toute les arme maudite alors j´ai pas trop compris ce cercle vicieux aussi j´aimerai bien savoir si vous connaisser un site ou si vous auriez l´obligence de me donné l´emplacement de chaque arme maudite merci d´avence =)

Dark-yamousa
Dark-yamousa
Niveau 5
22 avril 2007 à 11:55:20

Bonjour a tous ! vous allez bien ? bon bah je voulai savoir si c´était vrai que les armes maudites peuvent voir les stats augmenté ? et si oui bah comment ^^" loul merci de répondre ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:35:06

KILZ :d) Tes informations sont un peu erronée, je t´explique

Pour ouvrir les coffres qui contiennent les armes maudites, il faut effectivement avoir la clé de Nébilim que te donne Abyssion.

Cependant, pour rencontrer Abyssion, à Flanoir, il te faut avoir trouvé au moins une arme maudite avant (une seule suffit). Et il existe des armes maudites qui ne sont pas dans des coffres.

Celle que tu dois trouver se nomme Mauvais Oeil. Tu la trouvera dans les débris du Bacura (pierre pivotante que tu as détruite avec un rocher dans la mine de Toïze). Il te suffit de descendre pour examiner ses restes et trouver Mauvais Oeil :ok:

Dark-yamousa :d) c´est justement pour cette raison qu´elle sont si intéressantes, mais ce n´ets pas vraiment les stats qui augmentent ^^

En fait, lorsque tu tues des monstres Avant de combattre Abyssion (quelque soit l´arme utilisée pour ça), les armes maudites accumulent de l´énergie. Et une fois que le sceau des armes maudites est levé (donc Après avoir battu Abyssion), alors leur puissance est libérée et les dégats qu´elles infligent augmentent considérablement

mais attention, on parle bien de dégats, pas de stats. De ce fait, le changement ne sera visible que d´une seule façon : tu devras t´équiper des armes et voir combien de dégâts elles infligent pour savoir si le personnage qui s´en équipe avait tué assez d´ennemis avant. ça ne sera donc pas visible dans les stats et on ne peut donc pas parler de "stats qui augmentent"

Dark-yamousa
Dark-yamousa
Niveau 5
22 avril 2007 à 12:37:53

ok merci mais c´est seulement AVANT abyssion que je peu augmenté l´énergie des armes ?

KILZGentil
KILZGentil
Niveau 2
22 avril 2007 à 12:41:31

merci beaucoup dark alchemist :) mais j´ai encore une question quand on combat sans les arme maudite sa augmente quand même les dégats que l´on inflige avec quand on les equipe après ? et aussi tu dis qu´il faut combattre abyssion pour liberée leur potentiel mais est-ce que après l´avoir battue et le potentiel des armes liberé on peut encore les augmenté en combattant ou il faut faire un maximum de combat avent de combattre abyssion de sorte que quand on le tue les armes deviennent encore plus puissante ? et aussi est-ce qu´on peut voir avent/après avoir battue abyssion sur les armes maudite les dégats que l´on peut infligé augmenté ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:56:53

KILZ :d) alors
J´ai précisé que l´arme équipée pour tuer les monstres n´avait aucune importance, l´essentiel ce sont les ersonnages qui tuent. Par exemple, si Lloyd tue un ennemi, ce sera l´arme Nébilim qui augmentera plus tard. Si c´est Colette, ce sera Mauvais Oeil, etc.

Non, les dégats des armes maudites n´augmentent plus après avoir battu Abyssion. Si tu as l´impression qu´ils augmentent, c´ets juste parce que tes personnages montent en niveau et sont donc plus forts.
L´idéal est donc de combattre un maximum d´ennemis avant de combattre Abyssion.
NB : n´oublie pas que si tu fini le jeu, il t´es toujours possible de recommencer une partie avec des bonus. ça te donne la possibilité de sauvegarder les données de combat (et donc le nombre de victime, de sortes à ce que tes armes maudites soient encore plus puissantes dans la partie d´après) :ok:

Non. Les dégâts, tu ne pourras les voir qu´une fois Abyssion battu et uniquement en utilisant les armes pour voir combien elles font de dégats en frappant l´ennemi. Il n´y a aucune donnée affichée dans aucun menu te permettant d´évaluer la puissance de tes armes.

KILZGentil
KILZGentil
Niveau 2
22 avril 2007 à 13:43:58

ok merci bien ;) mais le nombre de combat compté pour les armes maudite est a partir du moment ou on les obtient ou depuis le nombre de combat fait depuit le debut du jeu(avent qu´on les obtiennent)? Comme sa dès que je les aurai toute j´aurai que besoin d´aller défoncé la gueule a abyssion et elles seront déja un max boosté =) ( je sais j´suis chiant avec mes question) et encore une dernière question abyssion on le rencontre ou la première fois et on le combat où et quel niveau faut-il avoir pour en venir a bout ?

fto
fto
Niveau 3
22 avril 2007 à 13:59:44

justement je savais quil y avait un anneau mieu appropié pour T, donc il y avait forcement un pour F, bon merci pout ton explication.
grand merci.

fto
fto
Niveau 3
22 avril 2007 à 14:07:14

bon une autre question pour l´anneau de frappe on le trouve près du mossolet de balacruft n´est ce pas? alors où est-il ce mossolet, je le ne trouve pas.
:(

dragongold3
dragongold3
Niveau 4
22 avril 2007 à 14:10:06

Bonjour tout le monde :

Ayant finis le jeu une bonne dizaines de fois (
je suis acro a ce jeu )

je peux vous apporter de l´aide si vous blokez a un endroit ou si vous voulez des astuces pour tuer les boss.

N´hesitez pas a me demandé de l´aide

La vidéo du moment