CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:54:04

bordel, sur le coup qu´il avait pas compris ce que j´avais dis la première fois et qu´il me demandait toujours ce que ça voulais dire, mais en fait il demandait la signification du "XD" cette fois XD

link :d) pour comprendre le mystérieux et mythiquement légendaire "XD" : "penche ta tête sur la gauche. T´auras l´air d´un con, mais t´aura compris XD"

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
23 avril 2007 à 04:05:59

Tu ris, mais c´est exactement ce que j´allais lui écrire ! XD XD XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le dessin en-dessous...

(>´,´)>

...devinez qui c´est... :rire2:

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
23 avril 2007 à 08:36:17

salut
vous savez pas comment on fait pour gagner le colisée en modedur avec zelos parce que j y arrive pas et sa me fait ch***
vouz pouvez pas me donnez des conseils genre gemme ex et technique svp???

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
23 avril 2007 à 17:51:56

et puis vous pouvez me montrez des images des armes ultime (sauf les armes maudites) des persos genre excalibur(zelos) kusanagi(lloyd)silvous plait?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:07:06

samsoul77 :d) Excalibur n´est pas la meilleure arme de Zelos, c´est l´Epée Ultime qui est la plus puissante au niveau statistique.

De même, Kusanagi n´est pas "la" plus puissante de Lloyd puisque les Sabres Valkyries ont les mêmes stats mais en inversés (Kusanagi est meilleure dans l´entaille et les Sabres dominent dans l´estoc) et qu´elles ont chacunes des effets supplémentaires différents.

Quant aux images... je connais pas vraiment de site où ils montrent des images de chaque arme on va dire XD

Tales-of-Manga
Tales-of-Manga
Niveau 4
23 avril 2007 à 19:13:07

hello tout le monde,
cette question peut paraitre débile mais en faites je veux juste savoir pourquoi quand je regarde des videos sur le net de tales, l´action parait plus rapide que sur notre cube, du genre les attaques s´enchainent plus vite...etc. Vous savez pourquoi ??

rob1du44
rob1du44
Niveau 1
23 avril 2007 à 19:52:37

Salut je voudrais savoir où se trouve le hangar de la base de tesséha´la car j´ai déjà trouver les mots depasse! s´il vous plait!!!

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
24 avril 2007 à 12:48:23

oui mais ou on peut trouver les sabres valkyries et l´épée ultime?

dragongold3
dragongold3
Niveau 4
24 avril 2007 à 18:35:10

rob1du44 :d)une fois donnez le 3 eme mot de passe , tu prend la porte de droite , celle du haut puis celle de gauche puis celle du haut apres tu actives les machines et bah apres tu reflechis tout seul c´est tres simple ^^

Szmsoul77 :d) les sabres walkyries tu les gagnes en terminant le mode colyséée solo difficile avec lloyd , et l´epee ultime se gagne sur le 3 eme pourfendeur

-[Tanathos]-
-[Tanathos]-
Niveau 2
24 avril 2007 à 20:35:29

Qeustion sur les attaques ultimes:
Je sais faire Embleme du faucon, ? ? ? ? ? de colette (jugement divin), Indignation jugement. ( on ne eput faire que celles la)et même celels dautres Tales of^^
Lorsque je fais Embleme du Faucon il y a marqué:
Attaque Spéciale numéro 3, je supose donc qu´il y en a 2 autres pour Lloyd, parceque c´est vrai que, attendre la fin du jeu pour une seule attaque spéciale c´est étrange, il doit y en avoir 2 autre.
J´ai essayé de faire Burning Phoenix de Tales of Eternia, sans effet (peut n´ai_je pas fait envol du phoenix assez de fois, mais sa correspond à envol du faucon...)les autres des autres Tales of on ne peut aps les faires, on ne dispose pas des attaques qu´il faut (du moins celles que je connai.) Pouvez_vous m´expliquer cela? Personne n´aurait chercehr à trouver les autres si il y en a d´autres? Sa voudrait aussi dire que Namco ne dévoile aucune soluce....ou aps toutes. Merci d´avance!

-[Tanathos]-
-[Tanathos]-
Niveau 2
24 avril 2007 à 21:16:09

Ah oui et aussi, Quand on recommence une aprtie on achete xp x2 etc...comment peut_on garder nos attaques? il n y a aps d´option! Et pourtant sur des videos, un genis level 16 a indignation.
Aussi pour la gem ex MAX, comment s´en servir, on la recoit à la fin du jeu, on ne petu donc pas l´équiper! Comment? J´ai refais une partie, mais je ne crois aps avoir de Gem ex MAX dans la nouvelle...xD ( dans la meme video, Lloyd,Kratos,Genis,Raine ont 4 Gem MAX chacun XD il a du recommencer le jeu 16 fois O___________O)

dragongold3
dragongold3
Niveau 4
24 avril 2007 à 22:00:13

-[Tanathos]- :d)

- On ne peut pas garder les techniques avant le level requis , genis lvl 16 devait utiliser un action replay pour tricher.

- Il ya une option dans le magasin a la fin de la partie qui permet de garder ses gemmes ex

-[Tanathos]-
-[Tanathos]-
Niveau 2
24 avril 2007 à 22:09:39

Oui, Garder les Gem Ex equipées seulement il em semble

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:12:53

Tanathos :d) pour garder tes attaques, choisi l´option "technique"

mais ça coûte cher et tu dépenses pas mal de mp pour rien, vaut mieux choisir l´option qui te permet de conserver le nombre d´utilisation de tes capacités. De cette façon, dès que tu auras le niveau recquis (et donc la réserve de mp nécessaire), tu les apprendras sur le champ :ok:

Et pour le sgemmes ex, regarde plus attentivement : il y a un bonus qui te permet de conserver les gemmes Ex équipées, et un autre qui te permet de conserver les gemmles EX que tu as dans l´inventaire :ok:

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
25 avril 2007 à 11:00:24

dragongold3

mais j´ai deja terminé le coliséé solo en difficile plein de fois avec lloyd mais je ne recois rien...comment sa se fait??j´ai loupé quelque chose?
et pui l´épée ultime de zelos c´est en battant le 3émé pourfendeur?il nous donne pas les kusanagi a la place?

Valcul
Valcul
Niveau 8
25 avril 2007 à 11:20:13

Bonjour à tous.

Je vient de battre le dragon du chateau de Mithos et j´esaie de finir le jeu à fond.
J´ai passé le pacte avec maxwell finit le livre maudit mais je cherche Abyssion pour la quete des armes maudites....

Ou le trouver !

Merci d´avance ;)

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
25 avril 2007 à 11:40:31

valcul :d) pour abission tu vas au desert a sylvaran a triet pui tu parle au monsieur a coté des minouz et apré tu sort dans le desert tu cherche une lumiére et aprés tu dois battre un ver de terre géant
ensuite tu resois une arme et tu vas a flanoir a la premierre maison devan toi apré tu cherche les autres armes maudite!

Valcul
Valcul
Niveau 8
25 avril 2007 à 11:44:08

Merci beaucoup !

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
25 avril 2007 à 11:47:29

derien
au fait pour trouver l´arme "un seul monde" de génis jai vu que dans un site pour l´avoir il faut gagner le je "un deux trois soleil" sur le pont de tessehalla aprés avoir vu la scéne derriére la porte de vinheim..???,

c´est ou sa vinheim?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:04:25

samsoul :d) le jour où tu verras un dragon noir devant une grande porte, tu seras à Vinheim :oui:

Valcul :d) La méthode que t´indique samsoul n´est pas certaine à 100%, parfois il faut déjà avoir toutes les autres armes maudites ou presque pour voir ce fichu Ver. Le mieux, c´est encore que tu ailles à la mine de Toïze et que tu aille examiner les débris du bacura (pierre pivotante) que tu as détruit en envoyant un rocher dessus :ok:

La vidéo du moment