CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:09:27

tsubasa :d) faut trouver la caravane de Nova pour ça. Il peut se trouver dans différents endroits dont ceux-ci :

- une petite forêt dans les environs de Palmacosta
- près du Pic d´Hakonésia (là où se trouve le vieux radin Koton)
- dans le désert de Triet, au pied du rocher qui cache la base Renégat de Sylvarant.

en général, c´est là que tu as le plus de chance de le trouver, s´il n´est dans aucun de ces endroits, alors je te conseille de fouiller un peu partout sur la carte en survolant diverses régions à basse altitude. Mais une chose est certaine, il se trouve à Sylvarant

Lloyd__Irving
Lloyd__Irving
Niveau 2
14 novembre 2006 à 21:37:51

mes ou est le ymir fruit!! :-(( je suis tanné j´ai trouve les blue seed mews il disent qu´il ont faut un autre et je trouve pas svp aider moi

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:38:53

a oui :merci: d´avance

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:04:42

cherche bien près des arbres qui sont proches de la sortie du donjon, tu y trouveras une fleur bleue. Cette dernière appel un poisson qui pousse alors un coffre sur un nénuphar, ce coffre contient la dernière graine dont tu auras besoin :ok:

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:05:10

Lloyd__Irving :d) Forêt d´Ymir : trouver le fruit d´Ymir (8 coffres)

Allez au nord et prenez l´Anneau de résistance caché derrière l´arbre et changez la fonction de l´Anneau du sorcier. Pour voir l´utilité, montez sur la souche avec une fleur rose dessus et utilisez-le. Allez à droite sur le passage de planches de bois et premenz la 1ère au sud. Utilisez l´Anneau su sorcier sur la fleur rose afin de récupérer un Plastron solaire. Allez tout au nord prendre l´arme Gladius derrière l´arbre. Suivez le passage en bois à gauche. Au nouvel écran, prenez la 1ère à gauche et utilisez l´Anneau du sorcier sur la fleur rose. Revenez et allez à droite pour voir une scène. Récupérez des Jambières à cristaux derrière l´arbre et montez sur la souche pour utilisez l´Anneau du sorcier. Rammassez une Graine bleue. Revene à gauche et allez en haut et montez sur la branche. Allez tout à gauche jusqu´à un nouvel écran. Allez à gauche jusqu´au point de sauvegarde. Prenez la Coiffe de mariée derrière l´arbre et parlez à l´enfant.
Après, revenez au début, là où vous avez changé la fonction de l´Aneeau du sorcier, et plantez la graine bleue à gauche près de la fleur rose. Les nénuphars ont des fleurs bleues maintenant. Allez à gauche en haut sur la branche d´arbre. Descendez les autres branches à gauche utilisez l´Anneau du sorcier sur le nénuphare. Allez à droite et en haut, montez l´autre branche pour atteindre la sauvegarde et la Graine blanche à gauche.
Revenez planter la graine blanche à côté des fleurs bleue et rose au début. Les fleurs blanches sont sur des petites branches. Montez sur la petite branche de droite et faites tomber la caisse. Revenez et descendez la branche par la droite et allez à l´autre écran. Allez à droite, la 1ère au nord et montez sur la branche de gauche. Allez tout à gauche pour sauter sur la petite branche. Allez à droite et utilisez l´Anneau du sorcier cette fois-ci sur la fleur rose pour détruire la pierre complètement. Revenez et allez à droite. Descendez la branche dans le coin de droite et allez à droite (la caisse flottante vous permet le passage). Utilisez l´Anneau du sorcier sur la fleur rose pour que le Fruit d´Ymir tombe à l´eau. Maintenant suivez bien les instructions, sinon votre fruit sera mangé par un des poissons et vous devrez revenir le chercher ici et refaire le chemin.
Allez à gauche, montez la branche et allez à droite et en haut et utilisez l´Anneau du sorcier sur la fleur rose. Le poisson est occupé à manger l´insecte tombé. Allez à droite sur le nénuphare et utilisez encore l´Anneau du sorcier pour que le poisson amène le fruit sans encombre. Retournez à la branche de droite dans le coin, descendez et utilisez l´Anneau du sorcier sur la fleur rose pour que 3 insectes tombent et fassent du remous qui déplace le fruit. Remontez, allez à droite puis à gauche sur le nénuphare et utilisez l´anneau du sorcier pour que le poisson amène le fruit. Allez en haut à gauche sur le nénuphare et appuyez au moment où le poisson s´en va en haut à gauche pour que le poisson passe tranquillement. Revenez au départ (au changement de fonction) et à gauche sur le nénuphare pour ramener le fruit près des 3 fleurs plantées. Allez récupérer le Fruit d´Ymir. Retournez voir l´enfant qui vous donne une Sphère métallique et le passage à Heimdall.

Source :
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-10.htm :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:06:28

oui on peut faire ça aussi XD

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:06:55

ps. Lloyd__Irving ses moi

et merci pour ce bout de soluce

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:10:33

mes y´a une plce avec un tronc d´arbre NON ACCESSIBLE comment on y vas ?

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:12:10

comment on attire les poisson ?

Rirox
Rirox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:13:03

en te mettant sur les nénuphards et en utilisant l´anneau du sorcier, dont tu auras changé auparavant la fonction pour qu´il émette du son à la place des flammes. bon courage!

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:16:06

bon courage ?? pourquoi?

Rirox
Rirox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:58:29

bah,comme ça,juste parce que j´avais envie de le dire lol. c´était pour finir mon message quoi ^^

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:07:06

a ok yienc pour savoire rendu sur le nénuphare ---(le rond verse sur l´eau) on fais quois on joue yienc de la musique

caelia
caelia
Niveau 4
15 novembre 2006 à 10:22:14

j´ai un petit probleme. j´ai zelos dans mon équipe et il a les attaque tombe,vent de soin ...ect et il sont surligner en bleu donc j´arrive pa a m´en servir. esce que quelqu´un pourai m´aider please ? merci !: p)

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
15 novembre 2006 à 11:40:32

caelia :d) Pour Kratos apprenne "tombe", tu dois faire "stalagmite" plus de 50 fois. Et pour apprendre "vent de soins", tu dois apprendre "estocade aérienne".

:ok: :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:15:01

niarkaxe :d) Kratos ne doit pas lancer stalagmite puisqu´il ne peut pas avoir ce sort :honte:
c´est Explosion Rocheuse qu´il faut lancer 50 fois pour apprendre Tombe :oui:

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
15 novembre 2006 à 13:57:03

et ui, fo faire + de 50 fois l´attaque de premier nv pour apprendre la seconde. Otrement, fo en aprendre50 d´une et 50 dune otre pr en avoir une nvlle

redblast
redblast
Niveau 4
15 novembre 2006 à 14:54:15

:salut: :hello: j ai un petit probleme je dois trouver un bateau et je sais pas ou aller aider moi ;m erci: d avance de votre reponse

redblast
redblast
Niveau 4
15 novembre 2006 à 14:59:30

et j ai un otre probleme sur mon otre partie c quoi l histoire de la mere de genis et raine ou on la trouve si c l histoire du miroir g deja trouver mai apres on peu la revoir???????????????????

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:17:08

on peut pas la revoir après, mais on peut la revoir avant. C´est à partir du deuxième CD, si on se rend assez tôt à Exire on peut croiser la mère de Raine et comprendre ce qu´il s´est passé pour que Raine et Genis arrivent à Sylvarant et soient obligés de grandir seuls

La vidéo du moment