CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Rirox
Rirox
Niveau 8
16 novembre 2006 à 16:46:20

ca dépend vraiment des gens,mais la majorité des personnes que je connais (moi compris) utilisent Lloyd.Il est rapide et a d´excellents combos,tandis que les autres (à part Sheena) sont soit plus lents soit des lanceurs de sorts.Et attendre 5 secondes en tapotant A pour faire une attaque il y a mieux.
Mais c´est très variable ,je pense que chacun a ses raisons.Mais je peux dire que sur 15/15 personnes que je connais qui jouent à Talers,il y en a 1 ou 2 qui n´utilisent pas Lloyd.

Si tu parles sur la map(j´ai pu mal comprendre ta question),ca dépend encore plus des goûts.Dans les villes par contre tout le monde prend Zélos ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:50:12

Moi ça dépend de mes humeurs. Quand j´ai envie d´en finir rapidement j´utilise Colette, quand j´ai envie de tout dévaster j´utilise Genis, quand j´ai envie de la joue Bourrin j´utilise Presea, quand j´ai envie de faire des gros combos j´utilise Kratos, Sheena ou Regal.

Pis quand j´ai pas d´envies particulières, je prend Lloyd ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:50:52

´fin je dis Kratos, c´est Kratos ou Zelos hein (même si j´utilise plus souvent Zelos)

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 novembre 2006 à 19:09:24

Moi c´est Lloyd en permanance pratiquement, et occasionellement Zélos. ( Très rare, d´outes façons j´lai tué maitenant. :o)) )

Et mon frère utilise Génis pour les boss et parfois Préséa quand on se promène.

L´équipe type pour les Boss : Lloyd, Génis, Préséa (Sheena si c´est un Esprit Originel ) et Raine.

:)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:14:49

moi pour les boss que j´aime pas combattre j´ai toujours Colette, Kratos, Raine et Regal :o))

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
16 novembre 2006 à 20:57:34

bonjour, j´ai une question, comment on fait pour combattre le trio kratos, mithos et yuan :question: ou alors on les combat que sur la version jap :question:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:59:42

yosuke :d) ils ne sont pas que sur la version jap´, ils ne sont que sur la version PS2, nuance :oui:

fidjyp
fidjyp
Niveau 7
16 novembre 2006 à 21:30:16

lut´ bon vla jai un pb sure tales of symphonia sur game cube alore je sui paser de la traverser du pasge le passage d´ossa a la toure du mana san paser pare le vilage de izoold (jai pas pri le bato) et je sui bloker HELP

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:40:20

Après le Ymir fruit un vieux ma donner quelque chose et après ses ou qu´on vas ??

svp :merci:

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:40:43

(dans le village)

fidjyp
fidjyp
Niveau 7
16 novembre 2006 à 21:42:34

eu ta la reponse a ma queston??

fidjyp
fidjyp
Niveau 7
16 novembre 2006 à 21:43:12

stp

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:07:45

fidjyp

je l´ais pas passer mes je sur a 48 heur de jeux alors je pourais surement t´aider

mes s.v.p d´écris !! moi mieux ou tu est parce que ses pas très clair

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:12:41

fidjyp :d)C´est pas trés précis la description de ton problème. Si tu te trouve a la tour du mana, et bien va donc vers le sud est. Tu y trouveras Luin, Asgard ect... Il me semble que dans ces deux ville y il a des truc a faire permettant ainsi d´avancé dans l´histoire. Mais j´ignore de quoi il s´agit exactement. Je me souvien souvient plus trés bien de ce passage du jeu.

kiki_86 :d) Il faut que tu te rende au Gorge de Latéhon. Ca ce trouve pas trés loin du village des elfe. Normalement, le "vieu" t´indique où sa se trouve. Mais c´est sur le même continant que celui du village des elfe, pas de doute la dessus.

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:18:21

Deathsandro oui mes sur la grande carte y´a pas sa

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
17 novembre 2006 à 00:04:59

kiki_86 :d) La gorge de Lathéon se trouve sur le même continent que la forêt d´Ymir. Sur ce même continent, il y a une maison du salut ; vas-y et la gorge de Lathéon est juste en face (en fait, c´est la montagne elle-même :o)) ).

:bye:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:18:50

roizartan :d) les ventilateurs s´activent dans l´ordre suivant.

en haut à gauche
en bas à droite
en haut à droite
en bas à gauche
au milieu

c´est l´ordre pour la porte menant au sceau, pour ce qui est du mur de droite et de gauche, ma mémoire flanche, désolé ^^´

vinnoux
vinnoux
Niveau 2
17 novembre 2006 à 18:24:01

Voila, je suis bloquer dans tales of symphonia depuis plus de deux semaines ... Je suis dans la tour du mana dans le deuxieme monde, et je doit en sortire ( je suis exactement dans la premiere salle d´apesanteure ) et je tourne en rond, SA M´ENERVE ^^
Merci à tous ceux qui peuvent m´aider ;)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:35:18

vinnoux :d) dans la première salle en apesanteur, ne cherche pas à prendre l´ascenceur, dirige-toi plutôt vers la porte de droite (elle se voit difficilement à cause de l´angle de vue, mais tu peux la réperr avec le carré dessiné sur le sol contre le mur de droite, juste devant la porte en question) :ok:

vinnoux
vinnoux
Niveau 2
17 novembre 2006 à 18:38:14

vers le haut du mur ou vers le bah ?? ?? Esce facile d´atteindre la porte ?!

La vidéo du moment