CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:03:46

niarkaxe :d) Il vaut mieux donner l´armure dorée et le casque doré à Zelos, avec ces éaquipement il peut gagner un titre (si on lui donne d´autres accessoires avec). Sans compter qu´il est plus facile d´immuniser Zelos contre divers les éléments que Lloyd :ok:

miladjadja
miladjadja
Niveau 3
19 novembre 2006 à 14:05:20

Bon, je vais me faire passer pour un boulet mais bon ^^´.

Hum... JE n´arrive pas à utiliser l´attaque ultime de Lloyd. Il a le titre épéïste eternel et tout ça. Et quand la jauge de l´attaque U. est pleine et que ses PM sont au max, je fais BAX en même temps et il ne se produit rien.

BAX... Ce sont les bonnes touches ?

Merci d´avance.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:40:40

mila :d) en réalité la jauge à l´unisson n´a rien à voir dans l´attaque Ultime de Lloyd, les conditionbs à remplir sont les suivantes :

- Avoir gagné le titre "épéiste éternel"
- Avoir les glaives matériels équipés
- Avoir moins de 16% de ses PV max (en gros, PV dans le rouge)
- Avoir plus de 100 MP
- Appuyer sur X+A+B. Si nécessaire, maintenir les touches ou réappuyer dessus jusqu´à ce que l´attaque se déclenche.

miladjadja
miladjadja
Niveau 3
19 novembre 2006 à 15:32:00

Merci beaucoup pour ta réponse, Kirby :). Je n´étais pas au courant pour l´histoire des -16% des PV. Ce devait être ça qui m´empêchait de réussir.

azaldan
azaldan
Niveau 1
19 novembre 2006 à 15:39:12

Un gras me dit a izoold que max n´est pas près de revenir.Personne pour m´enmener a Palmacosta!Que faire svp?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:08:16

même si le "gars" est un peu enveloppé, je doute que tu voulais vraiment le qualifier de "gras". S´il n´est pas prêt de revenir, alors ça veut dire que tu a fait l´erreur de te diriger vers la région d´Hima avant d´aller à Izoold. Donc le seul moyen de rejoindre Palmacosta, c´est de passer par la voie terrestre. Pour cela, il va donc falloir que tu ailles d´abord vers la région d´Asgard (la route est longue et les monstres y sont plutôt coriace).

En gros, tu vas devoir faire le jeu dans le désordre pour un moment (en temps normal on fait la région de Palmacosta avant celle de Luin/Hima/Asgard, mais toi tu vas devoir inverser ses deux régions. Ne t´inquiète pas, le jeu à prévu un scénario alternatif pour palier à cette erreur et tu auras accès plus tard à la région de Palmacosta)

redblast
redblast
Niveau 4
20 novembre 2006 à 01:22:03

niarkaxe Posté le 19 novembre 2006 à 11:38:19 redblast Pour avoir l´armure dorée, il faut avoir récupéré la statue de Spiritua au geyser de Thoda et l´avoir donné au vieux du pic d´Hakonésia. Plus tard dans le jeu, il acceptera de te la vendre pour la somme modique de 100000 gold .

Pour l´équipement de Lloyd, niveau statistiques c´est :
- Kusanagi (ou bien sûr Nébilim) ;
- Armure dorée (justement ) ou Mumbane ;
- Casque doré ;
- Hyper-gantelet ;

Sache que tout équipement est bon à prendre (même ceux du début du jeu), surtout si un équipement te protège contre un ou plusieurs éléments , ou si un ennemi craint un élément (là je parle des armes ).

PS : Ton pseudo me fait penser à "Rending Blast" technique dans Tales of the Abyss .

redblast qui parle: g l armure mai elle va pas sur llyod mai elle va que sur zelos pk

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:50:28

redblast :d) parce que certaines armures ne vont qu´à certains personnages et pas à d´autre. Par exemple, certains plastron iront à préséa et pas à Colette. De même que certaines robes iront à Raine mais pas à Sheena. ça paraît bizarre, mais pour les personnages, c´est comme si tu essayais de donner un bouclier de Zelos à Genis par exemple : c´est pas compatible.

De toute façon, l´armure dorée convient parfaitement à Zelos :oui:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:51:57

PS : sache que Kusanagi n´est pas la seule meilleure arme de Lloyd, il y a aussi les sabres valkyries qui s´obtiennent au colisée :ok:

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
20 novembre 2006 à 12:04:42

:honte: Ce n´est pas dans mes habitudes de donner des fausses informations (du genre que Lloyd peut s´équiper de l´armure dorée :o)) ).

Ma culture Tales of Symphonia est complètement dominée (voir remplacée) par celle de Tales of the Abyss :p) .

Je me remettrai bientôt à ToS (après avoir fait une vidéo de TotA) et tout sera à nouveau clair :ok: .

:bye:

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:16:51

J´ai une question : Est-ce qu´on peut savoir dans le jeu comment s´appelle la mère de Préséa ? :hap: Et, si possible, dans quels "circonstances" les parents de Préséa se sont rencontrés ?

Merci d´avance !^ ^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:27:08

Hm... Je ne me souviens pas qu´il existe une quelconque circonstance nous permettant de connaître l´identité de la mère de Préséa. La plupart des informations en rapport avec Préséa sont sur son passé ou sur celui de sa soeur cadette, il n´y a que très peu d´informations sur les parents de Préséa et elles sont concentrées sur le père et non la mère :(

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:28:55

Pourquoi cette question ? c´est pour une fanfic ? ^^
Si c´est le cas je crois que tu peux donc te permettre d´inventer pas mal de choses :ok:

BREAK

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:30:31

Kirby :d) Effectivement, c´est pour une fic !^ ^ Merci à vous deux !^ ^

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:31:34

:desole: retire le "vous deux" ! Je me suis trompé !

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:33:50

Pas grave, nous t´excusons :o))

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:06:05

salut,
J´ai besoin d´une ou deux infos si vous avez 2 minutes. dans la forêt de Gorroachi (je ne me souviens plus du nom...), il y a un coffre qu´on ne eput pas ouvrir et une tête de mort qui veut CoMBatTre !! !
Qu´est-ce qu´on peut faire pour le coffre ?
Faut quel niveau pour al tête de mort, parce que même au level 43, je me fais rétamer !! !
Merci d´avance.

Neo :honte:

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:07:56

Désolé pour les fautes.
:-)))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:29:28

neo :d) le coffre noir de la forêt de Gaoracchia contient une des 9 armes maudites du jeu. Mais pour l´obtenir, tu dois d´abord trouver Abyssion qui apparaître à Flanoir (ville enneigée) une fois que tu possèderas au moins une arme maudite (cette dernière sera appelée Mauvais Oeil)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:30:13

Et pour le Pourfendeur (le fameux squelette dont tu parles), bonne question, je n´ai jamais vraiment fait attention à mes niveaux lrosque je l´affrontait :(

La vidéo du moment