CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:31:27

julls93 :d) le problème est que la Caravane de Noiva n´a justement pas d´emplacement exact. Tout Comme Exire qui survoles les mers de Tesseha´lla, la caravane de Nova se déplace sur le continent de Sylvarant et change égliremend´endrot.

Parmi ses destinations figurent les suivantes :
- une forêt près de Palmacosta
- un rocher dans le désert de Triet (le même rocher qui cache la base de Sylvarant)
- une forêrt près du pic d´Hakonésia

si tu ne le trouves pas dans ces endroits, il ne te reste plus qu´à fouiller complètement la carte XD

Rirox
Rirox
Niveau 8
23 novembre 2006 à 11:45:44

merci pour la chanson,Kirby ^^
(désolé pour le HS,mais bon,j´avais oublié de le faire avant...)
J´ai aussi trouvé un remix techno avec les paroles,pas extra mais sympa.bon,il me manque 1% avant qu´il soit téléchargé,mais on en entend l´essentiel quand même lol

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:54:04

rirox :d) il y a plusieurs remix de cette chanson, donc bon je ne suis pas certain de savoir duquel tu parles (moi-même en ayant écouté plus d´un) ^^´

Rirox
Rirox
Niveau 8
23 novembre 2006 à 13:04:54

je parle de la musique qu´on entend sur ce lien youtube.pour les images,c´est Kingdom of Heavens 2.Hem.Bah oui,j´aime bien Donald et les FF,et alors?
http://www.youtube.com/watch?v=ByNBY0hK26s

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:20:07

C´est pas Kingdom of Heavens mais Kingdom Hearts. Et je ne vois pas en quoi le fait d´aimer ce jeu semblerait gamin, le scénario est très aboutis et c´est un jeu extrêmement défoulant :oui:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:22:31

Et cette musique c´est le remix le plus connu, fait par Dj Uto et Mysterio pour un versus :oui:

Rirox
Rirox
Niveau 8
23 novembre 2006 à 16:35:24

lol quel abruti.c´est bien Kingdom hearts,c´est tout bêtement parce que j´ai regardé le film hier.(soit dit en passant,le seul film avec ou je trouve qu´Orlando Bloom joue bien).Si je me défendais d´avance pour Kingdom Hearts,c´est parce qu´on m´a souvent fait la réflexion,tout simplement.Mais c´est vrai que c´était pas malin d´anticiper.

MrGroovy
MrGroovy
Niveau 2
24 novembre 2006 à 12:34:13

au secours jke viens de battre lapix et shenna et je me suis rendu a luin et sus la soluces completes de micromania ils me disent daller a l´ouest de luin pour trouver shenna et kel veindra se joindre a nous ...sof que je ne la trouve pas et g fouiller partout jen est vraiment marre alors dites moi ou elle est exactement :svp: :svp: :svp:

ganonjunior
ganonjunior
Niveau 4
24 novembre 2006 à 17:19:35

Ok moi jai 2 questions: (j´ai le jeu en anglais jsuis québécois alors jvais me forcer de traduire un peu)

:d)Quand luin est détruit, et que on veut le reconstruire, y a le gars devant qui demande de largent pour la reconstruire. COMBIEN Y FAUT DONNER D´ARGENT AU JUSTE???

:d)Autre question: ok j´ai les armes maudites, j´ai battu abyssion. L´arme de lloyd fais PLEIN de dommages. Mais avec Kratos j´en fais pas beaucoup. Est-ce que y a une façon pour que j´en fasse beaucoup ou y est trop tard?

Plz répondez moi je suis désespéré :snif2: j´aimerais voir Luin réparé :-p

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:39:02

Ganon :d) Pour Luin, C´est dans la soluce du site je croit mais j´ai un truc pour toi. Dans le Temple de la terre il y a un Dragon en bas completement. À chaques fois que tu le bats tu a 10 000.. d´argent(Oui, j´ai oublier le nom XD)

Pour les armes maudites, je n´ai aucune idée s´il est trop tard mais pour augmenter la force des armes tu doit les utiliser et le chiffre de l´attaque devrais monter :)

Wala! Bonne chance :-)

nataku05
nataku05
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:33:59

salut les gens
je cherche les monstres 62 et 154 vous pouvai me dire où ils sont ?

nataku05
nataku05
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:38:27

et où peut on avoir du saté mauve aussi ?

LordFox
LordFox
Niveau 3
24 novembre 2006 à 18:46:00

nataku :d) le monstre 62 se trouve Près d´Altamira (se mettre sur Noïshe et aller sur les bipèdes immobiles) et le monstre 154 se trouve aussi près d´Altamira =)

nataku05
nataku05
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:49:03

ok merci bien

ganonjunior
ganonjunior
Niveau 4
24 novembre 2006 à 22:59:23

SHEENA SUMMONER merci beaucoup. :-p
Et avec le dragon, j´ai trouver un moyen d´avoir plus que 10 000 dollars. Y a un objet qui s´appel dans la version anglaise du jeu ´blue sapphira´ ce qui,en français serait surement sapphire bleu. Quand tu l´équippes sur un personnage (ca va a la place des bague et des choses supplémentaires du genre) ca te fais gagner le double d´argent que le monstre donne! Alors à chaque fois que je tue le dragon ça me donne 20 000dollars!!! :-p

ganonjunior
ganonjunior
Niveau 4
24 novembre 2006 à 23:09:45

Reallo j´ai une autre question: je sais que mon jeu est en anglais (je suis québécois). Mais je vais essayer de décrire là... ok c´est une technique avec Colette que j´arrive pas à apprendre et ce n´est pas une technique T ou S. c´est dans les techniques spéciales ou avancées... queq chose du genre. Elle s´appelle en anglais: stardust cross... sa description dis que des étoiles tombent du ciel... Mais je ne sais pas quelle technique faire pour l´apprendre. J´AI BESOIN D´AIDE S.V.P. je ne suis peut-être pas très clair dans ma question... desole... mais je vais essayer de reformuler: QU´EST-CE QU´IL FAUT FAIRE POUR APPRENDRE LA TECHNIQUE DE COLETTE qui, en anglais, s´appelle STARDUST CROSS, et qui dis dans sa description que je traduis en français: des étoiles tombent du ciel et attaquent les ennemis. j´espère que quelqu´un peut m´aider. :snif:

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
25 novembre 2006 à 13:02:12

ganonjunior :d) La technique que tu veux apprendre est "poussières d´étoiles". Tu peux l´apprendre à condition d´avoir utilisé les dérivées de "marteau boing" et "anneau tourbillonant" plus de 50 fois.

Plus d´explication :o)) :
-Utilise 50 fois les techniques suivantes si tu es du type T avec Colette : "marteau boing", "marteau boing boing", "pluie de marteaux", "anneau tourbillonant" et "anneau cyclonique".

-Utilise 50 fois les techniques suivantes si tu es du type S (ou F :o)) ) avec Colette : "marteau boing", "paraboule", "paraboule torrentiel", "anneau tourbillonant" et "ruée tourbillonante".

:-)

ganonjunior
ganonjunior
Niveau 4
25 novembre 2006 à 14:04:43

MERCI BEAUCOUP CA MARCHE :-p je suis très content ça m´aide beaucoup. Mais malheureusement, puisque j´ai de la misère à trouver des choses, J´AI ENCORE UNE AUTRE QUESTION :-p mais on est dans un topic d´aide alors j´imagine que c fait pour ca. Bon c´est une autre technique mais qui est avec kratos. Ok en anglais c´est demon spear. La description: mélange de demon fang et light spear. Alors en francais ce serait... combinaison de lance de lumière et heu...jet de demon? Mais demon fang je vous le décris c´est la première attaque avec Lloyd alors vous devriez savoir c´est quoi, et light spear, avec kratos, c´est quand il saute dans les airs en tourbillonnant. Et la technique que je veux c´est la combinaison de ces deux là. :-p

haku01
haku01
Niveau 5
25 novembre 2006 à 14:57:44

C´est bien sûr Croc Démoniaque {En anglais Fang=Croc}

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:24:10

Ganon :d) Je croit que tu doit utiliser Demon Fan 50 fois et Light Spear 50 fois aussi ou plus. Ce qui fait plus tard que tu devrais obtenir la combinaison. Il fait un Demon Fang et ensuite il saute pour faire le Light Spear (Si ma mémoire est bonne XD)
Wala! :)

La vidéo du moment