CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Mamoru_Kusanagi
Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
17 novembre 2006 à 23:23:02

Pov toi, le Glaive Kusanagi est vraiment trop >.<

Il a meme mon nom, ce qui prouve son utilite ^^

T´arrive pas a battre le colisee? facile comme tout! Attends un peu, est-ce que t´as bien entraine Lloyd? Il devrait etre 75+... a ce stade du jeu

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:25:58

Mamoru :d) je vois pas en quoi le fait qu´une arme porte le même nom que toi (nom pompé à une famille de personnages de jeux vidéo de combat soi-dit en passant) prouve une quelqconque utilité :o))

De plus, peu importe le niveau au colisée. Tant que c´est pas le combat de gala du mode équipe, on peut même se permettre d´être niveau 5 si on joue bien :(

Mamoru_Kusanagi
Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
17 novembre 2006 à 23:27:23

Beuh... ca se voit pas que t´es un pro si tu te sert de mon Glaive ^^?

Et heu... bonne chance pour completer le colisee au nv 5... vraiment bonne chance!

redblast
redblast
Niveau 4
17 novembre 2006 à 23:31:14

comment on fait pour retourner au colisser apres le combat pour sauver le demi-elfe :merci: :merci: de votre reponse :merci: merci:j aime les smileys :merci: :merci: :merci:

Mamoru_Kusanagi
Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
17 novembre 2006 à 23:33:28

Si je me souviens bien, tu dois avoir Zelos dans ton equipe, puis parler a la femme au comptoir, apres une petite discussion tu devrais battre un monstre avec Zelos, puis dans la salle d´attente tu vas a droite jusque dans els cachots et tu libere la demi-elfe

Gandor
Gandor
Niveau 19
17 novembre 2006 à 23:34:29

Tu attends la fin du jeu, après avoir récupèré l´Emblème de Derris et battu le Dark Dragon. :)

Et mon Lloyd, il est niveau 72. :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:36:16

"* Mamoru_Kusanagi profil
* Posté le 17 novembre 2006 à 23:27:23 avertir modérateur
* Beuh... ca se voit pas que t´es un pro si tu te sert de mon Glaive ^^?"

je ne me sert jamais de Kusanagi tu sais

"Et heu... bonne chance pour completer le colisee au nv 5... vraiment bonne chance!"

déjà fait, plusieurs fois...

Mamoru_Kusanagi
Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
17 novembre 2006 à 23:37:10

Gandor, t´as fais toutes les quetes, franchis les portes du manoir de Mithos, battu Abyssion, et ton equipe n´est que 72?

Gandor
Gandor
Niveau 19
17 novembre 2006 à 23:44:27

J´ai pas battu Abyssion.

Et j´ai loupé la quète des pourfendeurs, mais sinon j´ai tout fait ouais.

Mais Génis est 74 par éxemple, vu qu´il y a certains Boss ou Lloyd a fini sans PV, donc il a loupé l´Exp.

Z´avez déja réussi a battre un bakura ?

Moi ouais, Vu que l´équipe c´était Lloyd-Kratos-Présea-Sheena. :gni:

Mamoru_Kusanagi
Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
17 novembre 2006 à 23:49:14

Dans mon ancienne partie, mon equipe (c.t.a. tout les persos) etaient 90+, j´avais fais toutes les quetes, remplis le compendium, bestiaire, livre de figurine, mes armes maudites tappait de 3000+ (m´enfin celle de Lloyd, les autres tappait de 1000+)

Mamoru_Kusanagi
Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
17 novembre 2006 à 23:52:41

Mais ce qui est chiant est que ma carte memoire a brise et tout efface... alors je suis de retour a zero... sniff

miladjadja
miladjadja
Niveau 3
18 novembre 2006 à 13:26:22

Bonjour,

Je suis au château de Mithos. J´ai la pierre du futur et celle du passé. Des cubes sont apparus.

J´ai compris qu´il fallait faire une combinaison, mais à quel endroit ^o) ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:40:24

miladjadja :d) de chaque côté des escaliers se trouvent des téléporteurs sur lesquels tu peux te placer avec des cubes pour les emmener au sommet du chateau. Là, tu devras faire un pont en plaçant les cubes dans un certains ordres :ok:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:41:14

que dis-je, il faudra faire deux ponts, sachant que les deux derniers cubes restants serviront à activer des interrupteur pour libérer le coffre contenant la pierre sacrée

miladjadja
miladjadja
Niveau 3
18 novembre 2006 à 14:46:52

Merci de ta prompte réponse, Kirby, néanmoins, je vais t´embêter encore un peu.

Lorsque j´emmene un cube avec moi "là-haut", je ne peux pas redescendre "en-bas" sans l´avoir poussé entre les deux "cordelettes". Et quand je fais ça, il disparaît :s.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:50:45

miladjadja :d) Le cube ne disparaitra pas si tu places le bon en premier. Comme je l´ai dit, il faut les placer dans un certain ordre pour réaliser le pont. Tu pourras trouver des indices dans la salle où se trouvent les cubes en examinant la dalle bleue et la dalle rouge qui se trouvent à droite et à gauche de la salle. (Un indice, associe chaque élément du texte à une couleur de cube)

miladjadja
miladjadja
Niveau 3
18 novembre 2006 à 14:57:55

Merci une fois encore Kirby, j´ai ma petite idée quant à l´ordre des cubes ;) .

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:05:04

oui au fait, fait attention, dans la partie de gauche il manque une partie du texte, celle concernant le deuxième cube. Donc le mieux est de faire la partie de droite en première afin d´avoir moins de possibilité et ainsi procéder par éliminéation :(

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
18 novembre 2006 à 16:35:10

Dites les gars vous lui trouver quoi a Colette elle est lente et ses combo son nul au debut d´ailleur je n´ai jamais penser a la booster pour voir ses dernières attaque car je n´aimait pas les première (a part les sort d´ange) alors j´aimerait savoir quel sont ses attaque a la fin car tout le monde me dit que "pour en finir rapidement jutilise colette" merci de rep :-)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:51:57

Metalichap :d) Colette possède l´un des trois Hi-ougis de la version Gamecube du jeu. Et lorsqu´on sait s´y prendre, se dernier se fait avec une facilité déconcertante.

Sans compter qu´avec de la chance, elle peut empoisonner les ennemis (pratique face aux boss diront nous).

La vidéo du moment