CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

redblast
redblast
Niveau 4
15 novembre 2006 à 16:20:24

a ok :merci:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:59:25

Je viens de tuer abyssion a l´instant mais els armes maudites ne sont pas tres puissantes...

Pas du tout meme...

Pourtant on ´mavais dit qu´elle reucperer tout leur pouvoir une fois abyssion battu

Comment faire?

luffyloydgimli
luffyloydgimli
Niveau 2
15 novembre 2006 à 20:04:20

Raaaaaah!Chuis bloqué
dans la base des rénégats:
j´ai les trois mots de passe
mais y a une salle avec un
point de sauvegarde et pleins de
blocs et de machine ET J´ARRIVE
PAS!Help me, please. :svp:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:09:19

tsubasa :d) ça veut dire que tu n´a pas tué assez d´ennemi. Et fait attention, les stats des armes maudites ne changent pas, ce sont les dégats qu´elles infligent qui changent. Pour savoir si elles sont puissantes ou pas, tu dois combattre avec.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:11:00

Ah oki merci beaucoup ^^

Environ combien de combat doit ton faire pour qu´elle devienne puissante?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:13:55

tsubasa :d) on en sait rien, les programmeurs du jeu n´ont jamais révélé la façon dont évoluaient vraiment les armes maudites. Par conséquent on ne peut donenr aucune précision.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:17:54

Oki remerci j´ai a faire a des vrais pro de Tales ici ^^

J4ai une tout autre derniere question :D

Quand on finit une parti avec les points on peut acheters des capacites?

Quand on finit une partie booster ( avec les capacites achetes) est ce que on garde nos capacites achetes dans les parties precedente?

A til moyen de garder nos armes? lors d´une nouvelle partie

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:21:38

tsubasa :d) dans le troc de points, il est possible de garder les techniques déjà apprises en effet.

Lorsqu´on fini une partie "boostée", lors de la partie suivante les bonus ne sont pas conservés, seulement les points que l´on avait dépensés pour les acheter nous sont remboursés. Il est donc possible de les racheter (en plus des nouveaux que l´on achète avec les points gagnés dans la nouvelle partie) ou d´en choisir d´autres à la place :ok:

Non il n´est pas possible de garder nos armes, ce serait trop facile :non:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:25:58

donc si je comprend bien plus on finit de partie plus on a de points et les points depensee dans les parties precendete nous sont rembourser?

Oki merci je vais essyaer de faire un max de combat pres de iselia pour faire enormement de combat pour tout acheter (tout les truc interressant du genre exp*10, pv max....)

je devrais faire environ 6000 combats :D si on compte 1 point par combat :D

Rirox
Rirox
Niveau 8
15 novembre 2006 à 21:56:55

pour les points,je te confirme que tu érécupères bien " tes points dépensés au troc des parties précédentes.Par contre les points pour utiliser gemmes EX,matériaux,etc,sont définitivement perdus.

heu... et pour tes 6000 combats bon courage ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:13:18

autant faire plusieurs parties, on s´emmerde moins et on gagne plus de points (1000 points par partie finies, sachant qu´on en a plus ou moin sselon le mode de difficulté, qu´on peut gagner énormement de points face aux esprits originels [jusqu´à 20pts par esprit en mode normal et 60 en mania] et autres boss)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:45:56

oki merci beaucoup je suis deja a 900 combaty je suis entrain de combatre pres de iselia les combat dure a peine entre 2 et 4 seconde mais je gagne que entre 0.72 point et 1.12 pts est ce normale? j´avais entendu dire que je devrai gagner dans les 1.36 points..

Pourai je avoir la liste des competence dont les point sont definitivement perdu

merci :D

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:46:59

Desole pour le double poste ^^ Comment fais on pour chnager le mode de difficulter?

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:58:02

Si j´ai bonne memoire, Quand tu appuies sur Y et que tu es sur le menu, il y a tout a droite ´option´ Donc voila ^_- il te reste plus qu´a jeté un oeil

Pour les points c´est du au PV et PM restant à la vitesse, au combo... Ca depend comment tu t´y prends
Ce dont je suis sur c´est qu´une bande complete de Pv ou de Pm donne pas mal de point (0,25?) donc si tu combats sans magie et sans perdre un pv tu gagnes 2points par match ;)

Pourai je avoir la liste des competence dont les point sont definitivement perdu => Tu parles du magasin de troc? Aucune dans ce cas... Tous tes points sont rendu :-)

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
16 novembre 2006 à 00:12:03

Kirby64 Posté le 15 novembre 2006 à 13:15:01 niarkaxe Kratos ne doit pas lancer stalagmite puisqu´il ne peut pas avoir ce sort
c´est Explosion Rocheuse qu´il faut lancer 50 fois pour apprendre Tombe

Arg :o)) !

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 novembre 2006 à 13:35:38

J´ai une question avec Maxwell.

J´ai battu Origin, J´suis allé a Exire, j´ai équipé mes 4 personnages des bons objet, j´suis allé éxaminer la piere et là... Rien. :o))

Qu´est ce que j´ai oublié ? :-)

Rirox
Rirox
Niveau 8
16 novembre 2006 à 13:45:05

heu,sans doute un personnage.En fait,si tu n´as pas ton équipe au complet, tu ne peux pas faire certaines quêtes.Peut être que Maxwell en fait partie.Si tu viens de battre Origin il te manque forcément un perso,donc tu dois attendre d´avoir ton équipe au complet pour le "débloquer".
voilà voilà ^^

KajoOk
KajoOk
Niveau 5
16 novembre 2006 à 15:48:32

En fait Maxwell et quelques autres quêtes ne sont disponible qu´après l´Embleme de Derris (notamment le Fendoir de Gaia, et l´autre arme suprême de Régal).

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
16 novembre 2006 à 16:33:33

Dites les gars,vous utilisez quelle perso comme first player (celui qu´on contrôle) :question:

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
16 novembre 2006 à 16:34:05

Moi jutilise presque que Kratos/Zelos

La vidéo du moment