arachnie
je ne répondrai qu´à deux phrases, les autres n´étant pas digne d´intérêt vu que tu n´avais pas l´air de saisir que j´utilisait de l´ironie
"les ordres,j´les aime pas,j´vais pas me laisser marcher sur les pieds surtout quand je suis pas en tort"
Pas en tort hein ? Tu râles parce qu´on te répond pas assez vite. Mais laisse-moi t´expliquer un truc : sur les forums, l´aide n´est même pas obligatoire. Nous sommes des humains, pas des machines à apporter les réponses toutes faites sur un plateau d´argent dès qu´un petit impatient se ramène et pousse sa gueulante parce qu´il a pas sa réponse (réponse qu´il aurai pu chercher tout seul comme un grand, ça lui aurai coûté moins de temps et il se serait pas fait engueuler). On a eu la bonté, car j´insiste sur le fait que ce n´était pas obligatoire, de créer un topic d´aide. Alors la moindre des choses, c´est de nous respecter en faisant preuve de patience.
"Me supporter hein?Je vois pas ce que j´ai fais de mal et ce n´est pas moi qui aie commencé comme un gamin,mais peut etre que TOI ta mémoire n´est pas exellente"
Jusqu´à ce que tu fasse ton petit caprice pour avoir ta réponse, je ne t´ai strictement rien fait. Alors pas la peine de rejeter la faute sur les autres parce que t´es pas foutu de savoir remettre ton propre comportement en cause 
On te fais une réflexion et tout de suite tu prend la mouche. Qui est le gamin dans l´histoire ?
(t´embarasse pas à répondre va, c´est une question oratoire, ou rhétorique si tu préfères. Et puis, je ne voudrai pas te faire perdre ton temps, t´avais l´air pressé de partir tout à l´heure)