CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:03:38

Bah comment je vais faire moi ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:10:13

arachnie :d) je ne répondrai qu´à deux phrases, les autres n´étant pas digne d´intérêt vu que tu n´avais pas l´air de saisir que j´utilisait de l´ironie

"les ordres,j´les aime pas,j´vais pas me laisser marcher sur les pieds surtout quand je suis pas en tort"

Pas en tort hein ? Tu râles parce qu´on te répond pas assez vite. Mais laisse-moi t´expliquer un truc : sur les forums, l´aide n´est même pas obligatoire. Nous sommes des humains, pas des machines à apporter les réponses toutes faites sur un plateau d´argent dès qu´un petit impatient se ramène et pousse sa gueulante parce qu´il a pas sa réponse (réponse qu´il aurai pu chercher tout seul comme un grand, ça lui aurai coûté moins de temps et il se serait pas fait engueuler). On a eu la bonté, car j´insiste sur le fait que ce n´était pas obligatoire, de créer un topic d´aide. Alors la moindre des choses, c´est de nous respecter en faisant preuve de patience.

"Me supporter hein?Je vois pas ce que j´ai fais de mal et ce n´est pas moi qui aie commencé comme un gamin,mais peut etre que TOI ta mémoire n´est pas exellente"

Jusqu´à ce que tu fasse ton petit caprice pour avoir ta réponse, je ne t´ai strictement rien fait. Alors pas la peine de rejeter la faute sur les autres parce que t´es pas foutu de savoir remettre ton propre comportement en cause :honte:
On te fais une réflexion et tout de suite tu prend la mouche. Qui est le gamin dans l´histoire ? :sarcastic: (t´embarasse pas à répondre va, c´est une question oratoire, ou rhétorique si tu préfères. Et puis, je ne voudrai pas te faire perdre ton temps, t´avais l´air pressé de partir tout à l´heure)

overbest
overbest
Niveau 9
29 juillet 2006 à 23:34:27

c´est bon Kirby nen fait pas trop arreter svp :) pour ma part jai fini le jeu et merci a toi Kirby jai eu excalibur avec kratos sauf que jai sauvegarder a la fin du jeu et que pour recommencer ma 2 partie javais pas asser de point pour avoir les bonnus que je voulais :snif2: mais sinon quelequn sais quel truc acheter avec les point a la fin du jeu. genre pour transferer tout les item c quoi ? merci de repondre

Sabaku_no-Gaara
Sabaku_no-Gaara
Niveau 5
29 juillet 2006 à 23:40:43

Overbest :d) on ne peut pas garder ses items d´une partie à l´autre, sinon ça serait trop facile (imagine, démarrer avec les armes maudites...)

Je te conseille principalement de conserver les titres, le compendium, l´inventaire ennemi et, si tu l´as, l´album de figurine en priorité (les plus difficiles à remplir, mais indispensables d´avoir complets si tu veux finir le jeu à 100%)

Ensuite pour le reste, prend un maximum des petits bonus de ton choix pour te faciliter un peu la tâche (n´ai pas peur de tout dépenser, tes points te seront remboursés à la fin de la partie suivante)

overbest
overbest
Niveau 9
29 juillet 2006 à 23:50:00

ooo ok ok merci bocoup c´est vrai que avoir les armes maudites o debut c cho mais sinon toi ta fais combien de partie et dans ta premiere tavai choisis quoi ?? et sinon je peut avoir avec kratos lepee ultime ? :) :merci: encore

Sabaku_no-Gaara
Sabaku_no-Gaara
Niveau 5
30 juillet 2006 à 00:17:23

On peut avoir Kratos avec l´épée ultime en effet, même qu´un bug permet de l´avoir en 2 exemplaires

mais pour cela, il faut combattre à un certain moment (dont je ne me souviens pas, désolé :( )

Akuma95
Akuma95
Niveau 6
30 juillet 2006 à 00:19:18

enfin on passe o chose serieuse ^^. oui on peut avoir l´epee ultime avec kratos g reussi a l´avoir. tu doi le faire avan la tour du salut où zelos fait le traitre eh ben tu fai le colises jusqua en mode avancee tu le fai o moin 1 fois ensuite tu dois le fr un 2eme fois pr batre seles et lavoir mai ten fai si tu arive po fai le o moin 1 foi en mode avancée ensuite continu le jeu et d que ta kratos et avec un bon tu fai le colisee avancée la 2eme foi (tu peu prendre nimporte kel perso) et tu rencontre seles tu la bat pui tu recois l´epee ultime et refaisan le mode avanceé avec kratos tu gagne l´excalibur ^^
ensuite pr t troc point le minimum a avoir c 5200 point avec sa tu prend :
- Gemme EX (et non capacité EX)-600
- Tension + (adrenaline + souvent)-100
- Recette -50
- Titre -1000
- Figurines -10
- Inventaire Ennemies -10
- Compendium -10
- Utilisation Technique -25 (comsa tu nora + besoin de fr la technique 50 fois et economise 1000 point pr ne pa avoir pris Technique)
- PV max -250
- 10X experience -3000
- Point -100
C les meilleur truc que tu puisse avoir. tu recois ossi 1000 point en battan mithos je le sai grace a Lloyd_128 merci encor ^^. (PS : pour avoir bocoup de point va dans le temple de martel et bat le monstre qui se transforme en un blog de piere tu recois + 20 point par combat (tu prend Lloyd - manuelle - et d le debut tu fai envol du faucon)^^ Voila jespere que je tai bien aider ^^

overbest
overbest
Niveau 9
30 juillet 2006 à 00:20:40

il me semble davoir vu sur un topic ke cetais juste apres la gorge de latheon ou quelequechose comme sa mais sinon toi ta combiend e partie et dans ma 1 je doit prendre quoi toi tavais kopri koi ?

Akuma95
Akuma95
Niveau 6
30 juillet 2006 à 00:21:40

euh... je me sui tromper tu recois + de 2 point par combat et non 20 ^^ desoler pr la gaffe

Sabaku_no-Gaara
Sabaku_no-Gaara
Niveau 5
30 juillet 2006 à 00:21:47

Akuma :d) pour le troc de points, c´ets pas la peine d´en prendre autant, surtout que c´est lourd de gagner autant de points en une partie

overbest
overbest
Niveau 9
30 juillet 2006 à 00:25:39

ok merci bocoup les ga donc kratos avec lepee ultime sa sonne bien . je la veux !! !! lol mais donc je fais le colisee 1 fois en avancer avant ke zelos soit traitre et apres ?

Akuma95
Akuma95
Niveau 6
30 juillet 2006 à 00:25:52

combien a tu de troc point overbest si tu a ver les 1500 (dans la liste que g fai enleve exp. 10X et Titre et pren Capacite EX a la place. moi g commencer par sa pr la 1ere fois)

Akuma95
Akuma95
Niveau 6
30 juillet 2006 à 00:27:55

ba apre jte deja di tu continu laventure normalement, jusqua que tu a kratos et tu repar o colisée c simple.

overbest
overbest
Niveau 9
30 juillet 2006 à 00:28:07

ok mais capaciter EX sa fais koi ?

overbest
overbest
Niveau 9
30 juillet 2006 à 00:29:10

ok :) meri bocup sinon kelkunde vous a msn c plus simple pour parler :) si oui le mien c homme_inconnu@hotmail.com

overbest
overbest
Niveau 9
30 juillet 2006 à 00:31:50

nonnon kel c** je suis dsl mon msn c homme_inconnu@msn.com dsl

Akuma95
Akuma95
Niveau 6
30 juillet 2006 à 00:31:53

overbest si t conecter sur msn accepte moi ^^

picapico
picapico
Niveau 2
30 juillet 2006 à 01:57:11

moi je suis bloquer........quelqun pourrais m aider??? je n arrive pas a trouver le village Hima ........est ce que quelqun px me dire ou se trouve Hima ?? ? ce villagte est pres de quelle village?? moi j ai fais bcp de recherche mais ils disent toujours rien alors j aimerais que vous m aider stp!!!!!! MERCI D AVANCE A VOUS TOUS!!!!!

-Arminas-
-Arminas-
Niveau 4
30 juillet 2006 à 02:17:36

picapico :d) le village de Hima est assez loin de Luin en fait, faut marcher un petit moment, il est dans une montagne donc il faut que tu trouve un chemin qui grimpe dans une montagne ^^

picapico
picapico
Niveau 2
30 juillet 2006 à 03:08:39

merci bcp mais en quelle direction de luin???

La vidéo du moment