CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Akuma95
Akuma95
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:47:28

aidez moi svp c tres urgent.

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
29 juillet 2006 à 13:48:59

Akuma :d) Ben faut faire des combats vers Iselia sans se faire toucher et le faire en moins de 3 sec. ca te fera 1.50 pts en plus a chaque fois. Et quand ta finis le jeu on t´offre 1000 pts normalement quand t´es dans le menu du magasin extra.
overbest :d) Ca va faire la troisieme fois que tu demande en comptant tes topics. La meilleur épée est Epee Ultime après l´arme maudite. Mais si ta plus Zelos tu ne peut lus avoir l´épée ultime sauf si ta fait les quetes annexes de Zelos avant Pronyma et Yggdrasill

Akuma95
Akuma95
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:57:39

merci Lloyd_128 ^^ et encor une chose comment fait on pr que les arme maudites deviennet plus forte car kan je prend Lloyd il enleve 1000 alor que kratos il enleve que 300 pourai tu maidez merci...

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
29 juillet 2006 à 14:28:38

AVANT d´avoir battu abyssion si avec un personnage équipé de son arme maudite tu tue un monstre, ce personnage se verra faire 1 pts de dégats de plus par monstre tué avec son arme maudite, APRES avoir battu abyssion c´est la meme systeme pour tout les personnages et armes maudites sauf que l´arme n´augmente que 0.5 pts de dégats par monstre tués.

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
29 juillet 2006 à 14:30:36

Rumeur qui semble vrai : Les armes maudites ne vont que jusqu´a 5000 de dégats(c pas mal quand meme) et 7000 pour les coups critiques en moyenne.
A CONFIRMER.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:06:59

j´ai déjà fait des coups à 13000 :hum:

overbest
overbest
Niveau 9
29 juillet 2006 à 15:32:57

merci lloyd de repondre mais sinon de quelle quetes annexe tu parle avec Zelos ?

Flia
Flia
Niveau 8
29 juillet 2006 à 16:55:20

bonjour j´ai terminer le temple de la foudre et la je suis bloquer,c´est marquer qui faut aller dans le continent du nord,je crois que c´est ou la neige,mais je sais pas comment mis rendre svp aider-moi :merci:

Flia
Flia
Niveau 8
29 juillet 2006 à 16:56:54

c´est marquer aussi d´aller dans la renegate base mais je sais pas c´est ou ??

Akuma95
Akuma95
Niveau 6
29 juillet 2006 à 17:17:42

slt g trouver comment augmenter les stats des armes maudites !! ! les armes maudites augment en meme temps que la forces de vos personnage si Lloyd a 300 en force et vous lui meter la nebilim il aura 300 en estocque et en tallaide et si il a 589 il aura 589 en estocque et en tallaide. sa peut aidez tt le monde grace a sa !! ! ^^

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:41:15

Bonjour,
Kirby64 si tu pouvais me répondre...
Il y a un truc que je comprends pas dans la technique de Glitch, maintenant que j´ai les techniques F de Génis et quelques attaques T de Génis (^^) et que actuellement je suis en type T,est-ce que Génis(j´aime bien ce nom^^) ne va pas essayer d´oublier les attaques précédemment apprisent en F ?
:merci: de répondre et si jamais on me répond pas je sens bien que j´vais poster un gros topic en majuscules pour bien qu´on le voit ma question parce que sa fais 3 jours que je la pose te personne ne me répond

Akuma95
Akuma95
Niveau 6
29 juillet 2006 à 17:46:59

non ne tkt pa il ne va pa les oublier tan que tu ne lui fai pa oublier jespere que g repondu a ta question ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:51:46

arachnie :d) déjà la menace ça ne marche pas sur moi ni sur les autres, tout ce que tu gagneras à faire ça c´est de perdre ton pseudo

ensuite, lorsque tu changes de type, tu n´oublie pas tes capacités (souviens-toi pendant les différentes étapes, t´as changé de type à plusieurs reprises et il ne les a oublié que lorsque tu le voulais)
Un personnage n´oublie une capacité que lorsque le joueur le demande

Et la prochaine fois, garde tes menaces pour toi, on est même pas obligés de t´aider tu sais alors la moindre des choses est de se montrer patient, ça m´est déjà arrivé d´attendre un mois une réponse sans broncher alors viens pas couiner pour 3 jours :honte:

darthmoule
darthmoule
Niveau 5
29 juillet 2006 à 19:02:41

slt moi sa serai pour savoir si kel qu´un connai a peupre la date de sorti de Tales of Symphonia sur ps2

:merci: davance

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:34:44

darthmoule :d) Tales of Symphonia sur PS2 ?

Et bien au Japon il est déjà sortit
Et aux USA et en Europe, la date c´est jamais :diable:

Mouhahaha, vive l´importation :content:

darthmoule
darthmoule
Niveau 5
29 juillet 2006 à 19:36:13

nan serieu en français Tales of Symphonia sur ps2

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:38:46

darthmoule :d) faut apprendre à lire, j´étais sérieux : Tales of Symphonia version PS2 ne sortira jamais en Europe

Si tu le veux, il faudra le faire importer depuis le Japon et avoir une PS2 capable de lire les jeux version japonaise, sinon tu ne pourras jamais en profiter, désolé pour toi :(

darthmoule
darthmoule
Niveau 5
29 juillet 2006 à 19:42:47

tu veux ma mort la mais alors yora til des tales of sur ps2 ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:46:19

darthmoule :d) Eh bien, j´espère voir un jour Tales of the Abyss arriver sur notre continent ^^

darthmoule
darthmoule
Niveau 5
29 juillet 2006 à 20:04:26

rasurrant la reponse :hum: :lol:

La vidéo du moment