CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

picapico
picapico
Niveau 2
30 juillet 2006 à 03:09:31

nord.........sud........est.........ouest???

samnite
samnite
Niveau 10
30 juillet 2006 à 07:00:07

à l´ouest :-)))

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
30 juillet 2006 à 10:15:32

:hello:

est-ce que quelqu´un aurait une capacité ex pour que Lloyd puisse enchaîner plus d´attaque spécial?

:merci:

Akuma95
Akuma95
Niveau 6
30 juillet 2006 à 10:32:27

oui avec la capacite EX de niv.4 (attaque +)
tu poura enchainer avec une ataque special de
- niv.1
- niv.1
- niv.2
- niv.3
(c le plan pr enchainer tu es obliger de faire comsa sinon sa marche po ^^).

Spyke_the_Demon
Spyke_the_Demon
Niveau 4
30 juillet 2006 à 10:40:07

Salut,petite question qui risque de paraitre bête pour certains mais la première fois où il faut rencontrer Abyssion à Flanoir où est-il plus précisément s´il vous plait ?

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:14:20

Bonjour je suis dans la base des renégats j´ai débloquer les trois mdp il parait que le hangar est ouvert j´imagine que c´est la porte de tous en bas (dans la salle à quatre porte) j´y vais il y a des appareil et la porte ne s´ouvre pas...j´ai utilisé l´electricité sur les appareils rien.je suis alors allé dans la salle à plein d´étage et d´ascenseur j´ai ouvert plusieurs coffre sauf un tous en haut...je sais pas trop quoi faire..

Akuma95
Akuma95
Niveau 6
30 juillet 2006 à 11:43:21

Abysson se trouve juste devan la maison qui est "fermer pendant l´hiver" mai si tu le voi pa sa veut dire quil fo que tu aille chercher l´arme maudite mauvais oeil (elle se trouve dans la vallée de toize ou yavai un carre qui volait et que tu la casser avec le gros rocher pr passer tu dessen éspece dasenseur (le 2eme) ensuite tu examine le carre qui a ete detruit et tu la !! !
PS : le carre s´appelle bacura (c un monstre que tu rencontre a cote de l´abbaye du sud-est)^^.

leobigo
leobigo
Niveau 3
30 juillet 2006 à 11:43:36

je suis au temple de glace de tessea lla je suis devan lé catre statu sur une pierre il i a 1 indisse ki é ( la réponse git a lendroi avec vue ) kes ke je doi fer

leobigo
leobigo
Niveau 3
30 juillet 2006 à 11:45:57

mario eske lassenceur ki monte tt en o il fonctionne

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:53:16

Je répète...
Bonjour je suis dans la base des renégats j´ai débloquer les trois mdp il parait que le hangar est ouvert j´imagine que c´est la porte de tous en bas (dans la salle à quatre porte) j´y vais il y a des appareil et la porte ne s´ouvre pas...j´ai utilisé l´electricité sur les appareils rien.je suis alors allé dans la salle à plein d´étage et d´ascenseur j´ai ouvert plusieurs coffre sauf un tous en haut...je sais pas trop quoi faire..

leobigo
leobigo
Niveau 3
30 juillet 2006 à 11:59:21

mario c pa la porte tt en ba c cell tt en o tu c ya 1 cofre mai o tour ya d trou il fo ke tu mét lé de blok sur lassenceur ke tu lé met ds lé trou 1 pour le cofre lotre pour passe apré tu pren lotre assenceur tu te retrouve devan 1 porte é deriér prépar toi a 1 comba

Akuma95
Akuma95
Niveau 6
30 juillet 2006 à 12:11:07

slt jvoudrai savoir komen on a l´armure dorée car je parle a koton et olieu de me la vendre il me parle du compendium si qqun c, dite le moi le + rapidement possible merci a l´avance ^^.

leobigo
leobigo
Niveau 3
30 juillet 2006 à 12:13:25

akuma chu dsl je pe pa t d mé petetr ke toi ui
chu o temple de glass é jariv pa a ouvrir la port avc lé statu de glass

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:18:20

Akuma :d) Pour l´armure essaye vers la fin du jeu avant le bossfinal sinon il aurait fallu lui donner la statue de spiritua qui est au geyser de thoda et j´espere pour toi que tu lui as donner sinon il ne te la vendra pas.
leobigo :d) Je ne connais pas la combinaison exact mais sur le lac gelée il semblerait qu´il y ait des pierres en forme de statue qui sont pointés dans certaines directions aide toi de cela pour ouvrir la porte avec les statues en glace.

leobigo
leobigo
Niveau 3
30 juillet 2006 à 12:21:34

merci

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:22:40

De rien mais j´espere que t´y arriveras :ok:

Akuma95
Akuma95
Niveau 6
30 juillet 2006 à 12:29:37

leobigo c facil en faite tu fr
- la statue de gauche les yeux vers le bas
- la statue de bas les yeux vers la droite
- la statue de droite les yeux vers la droite
- la statue de haut lesyeux vers la gauche
voila ^^

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:31:08

Merci akuma pour cette description plus détailler

Akuma95
Akuma95
Niveau 6
30 juillet 2006 à 12:32:03

zut !! !!! c pa grave de tt facon vai recomencer avec experience 10X car g 5000 point ^^ mai Lloyd_128 pourai tu mdir comment recuperer la statue de spiritua...

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:40:38

Ben maintenat c trop tard si tas deja fait le temple de l´eau.

Bon pour ta prochaine partie la premiere fois que tu vois koton et qu´il ten parle va a la meison du salut la plus prohe entre palmacosta et la ferme humaine puis au geyser avant d´aller dans le temple regarde a l´endroit ou le chemin(il ne faut pas le faire apparaitre) aparrait tu verras la statue tu vas lui donner et a la fin du jeu (moi c´était pendant que je récuperais les armes maudites juste avant mithos) tu vas le voir et il te vendra larmure(je reposterais ca plus tard si tu me le demande encore :ok: ?)

La vidéo du moment