CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

darthmoule
darthmoule
Niveau 5
29 juillet 2006 à 20:08:00

:ok:

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:35:44

Kirby :d) Eh ben ca doit etre pratique de faire 13000 de dégats avec ton arme maudite je retire ce que j´ai dit mais j´étais pas sur maintenant on est fixer sur leurs puissance.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:44:07

Lloyd :d) nan c´est naze, en 5 coups on tue Mithos XD

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:57:04

ouasi c´est sur moi elle font que 2000 c meme déja plus marrant vive le mode mania :bravo:

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:58:37

Moi encore le mieux c´est l´armure vivante mais le combat fais pas 3 minutes

Shekil
Shekil
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:02:12

Salut à tous,j´ai une autre question:
Ou peut-on se faire fabriquer les figurines?Parceque j´ai plein de billes.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:10:42

Shekil :d) pour cela, il faut d´abord que tu récupère l´album de figurines (à Asgard, vas dans la maison sous des escaliers dans la partie droite de la ville. Tu entreras dans une pièce à priori vide mais il y a une porte à droite. Parles ensuite au demi-elfe qui s´y trouve)

Une fois l´album récupéré, va parler à Dirk ^^

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:18:14

:merci: akuma
Puis Kirby64 :d) Ce n´etait pas une menace,c´etait juste pour vous prévenir que je le ferais peut etre;et puis tes menaces,qui toi,en sont vraiment,tu pourrais les garder pour toi aussi^^

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:20:18

Je rajoute aussi que ceux qui font des vrai menaces mettent des vilains smiley et des vilains points d´exclamation ce qui n´etait pas mon cas donc la menace eih XD

Shekil
Shekil
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:24:26

Merci Kirby!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:27:48

arachnie :d) moi ce ne sont pas des menaces mais des avertissements. Je ne menace pas, je met en application la charte du forum.
Donc à moins que tu n´ais une réclamation à faire aux administrateurs du forum vis-à-vis d´un changement à apporter à la charte, auquel cas je te demanderai de gentiment bien vouloir te diriger vers le forum suggestion (je suis certains qu´ils sauront prêter une oreille attentive à tes recommendations :sarcastic: ), tu es prié de garder ce genre de réflexion pour ta personne.

En ce qui concerne le côté smiley et points d´exclamations, pas besoin de montrer un air colérique d´une quelconque façon pour menacer quelqu´un.

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
29 juillet 2006 à 21:45:18

Ah la la :honte: Ca sait meme plus ce qu´est une menace aujourd´hui certain :sarcastic:

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:52:38

Hum Hum
Je vois que tous les forums sont pareils enfaite...Je croyais que le taux d´imbécilité était plus faible ici que sur les autres forums,mais comme je vois certaines de vos suggestions,comme le dirait si bien Kirby64,sont encore plus minables qu´ailleurs.
Sur ce je vous laisse et vous répond que l´imbécilité s´oublie vite chez certains,apparement n´a pas été oublier chez vous
Et puis ton application à la charte,tu la suis tellement bien que sa t´arrive d´insulter des gens sans t´en apercevoir.
Et puis mes réfléxions j´en suis fier de les dire tout haut et pas les garder pour "ma personne" comme certains laches le font,je ne fais pas partie de ces laches donc,me donne pas des ordres ainsi s´il te plait
En ce qui concerne les smiley et " ! " je ne montre aucun air colérique pour menacer quelqu´un donc arrete de te faire des fixation intile et remplie d´imbécilité
Sur ce encore une fois,je quitte les nombreux forums que j´ai la malchance de visiter

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
29 juillet 2006 à 21:59:35

Ben excuse moi arachnie mais contrairement a la plupart des forumeurs kirby n´a jamais parler aux gens en les insultant meme quand ceux ci (y compris toi) le cherchait. Je ne l´ai meme jamais vu mettre une insulte (tient c pas mal ca comme titre je te donnerais un titre de ce genre sur le topic des titres kirby) Sur ce au revoir Arachnie et a jamais sur ce forum et rapelons que ce topic est un topic d´aide et non un topic cré pour résoudre les problemes relationels.

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:08:00

Je le cherche pas je tiens juste à donné mon point de vue comme lui l´a fait un point c´est tout

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:25:55

Bonjour je suis dans la base des renégats j´ai débloquer les trois mdp il parait que le hangar est ouvert j´imagine que c´est la porte de tous en bas (dans la salle à quatre porte) j´y vais il y a des appareil et la porte ne s´ouvre pas...j´ai utilisé l´electricité sur les appareils rien.je suis alors allé dans la salle à plein d´étage et d´ascenseur j´ai ouvert plusieurs coffre sauf un tous en haut...je sais pas trop quoi faire..

Akuma95
Akuma95
Niveau 6
29 juillet 2006 à 22:37:23

lol merci mario_sun a toi de changer de conversation car on est sur un TOPIC D´AIDE et le but c de donner des infos ou de l´aide a des gens qui en on besoin et pa un forum ou les gens se dispute pr un rien !! !!! mai malereusement je ne pe pa taider car je ne peu pa taider... peut etre que arachnie, Lloyd_128 ou Kirby64 peuven taider si ils ont areter leur dispute ^^.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:38:07

"Hum Hum
Je vois que tous les forums sont pareils enfaite...Je croyais que le taux d´imbécilité était plus faible ici que sur les autres forums"

à qui la faute si tu t´es planté ? Il ne t´es pas venu à l´esprit que, si le problème était le même sur chaque forum où tu allais, c´ets peut-être parce que le problème en question provenait de toi ? :sarcastic:

"Sur ce je vous laisse et vous répond que l´imbécilité s´oublie vite chez certains, apparement n´a pas été oublier chez vous"

Voir phrase précédente

"Et puis ton application à la charte,tu la suis tellement bien que sa t´arrive d´insulter des gens sans t´en apercevoir"

Oh, et bien puisque je ne m´en aperçois pas, tu vas gentiment pouvoir me mettre sous le nez les lien menant à des posts où j´insulte les autres :sarcastic:

"Et puis mes réfléxions j´en suis fier de les dire tout haut et pas les garder pour "ma personne" comme certains laches le font,je ne fais pas partie de ces laches"

Il y a une différence entre être hypcrite et éviter de débiter des idioties. Mais peut-être as-tu du mal à saisir la nuance

"donc,me donne pas des ordres ainsi s´il te plait"

mh, les ordres, c´est si agaçant de devoir faire les choses que l´on nous force à faire ? Alors pourquoi tu forces les autres à répondre à tes questions avec les menaces ? :sarcastic:

"En ce qui concerne les smiley et " ! " je ne montre aucun air colérique pour menacer quelqu´un donc arrete de te faire des fixation intile et remplie d´imbécilité"

:rire: c´est toi qui parlais des "smiley méchants" et des "!" qu´utilisaient ceux qui émettaient des menaces, moi je me suis contenté de te répondre que ces symboles n´étaient pas nécessaires pour ce genre de choses et qu´on pouvait menacer sans ça ^^
Mais bon, c´ets pas grave si t´as du mal à te souvenir de tes propres propos, peut-être as-tu un emémoire sélective, qui sait.

"Sur ce encore une fois,je quitte les nombreux forums que j´ai la malchance de visiter"

Et nous sommes heureux de voir partir quelqu´un que nous avons eu la malchance de devoir supporter :-)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:39:14

mario_sun :d) malheureusement, la base des Rénégats n´est pas un des donjons dont je me souvient avec précision, je ne peux donc pas t´aider sur ce coup-ci, désolé :(

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:51:21

à qui la faute si tu t´es planté ? Il ne t´es pas venu à l´esprit que, si le problème était le même sur chaque forum où tu allais, c´ets peut-être parce que le problème en question provenait de toi ?

Déja je vais sur des forums et je ne parle jamais,je donne de l´aide et j´en demande (rarement) ,preuve,seulement 1000 et des poussieres messages en 1 an,ce que les autres font en 3000 messages pendants ce meme temps

Je n´ai pas du mal à saisir certaines nuances surtout de moments pareils,n´est-ce pas :sarcastic:

les ordres,j´les aime pas,j´vais pas me laisser marcher sur les pieds surtout quand je suis pas en tort

Pour ma mémoire,meme à 13 je peux te dire ce que je fais le meme jour y a 5 ans donc fais pas style tu connais tous à la vie

Me supporter hein?Je vois pas ce que j´ai fais de mal et ce n´est pas moi qui aie commencé comme un gamin,mais peut etre que TOI ta mémoire n´est pas exellente

Bon jm´en vais vraiment
Ciao

( :desole: akuma pour sa je suis vraiment désolé )

La vidéo du moment