"Hum Hum
Je vois que tous les forums sont pareils enfaite...Je croyais que le taux d´imbécilité était plus faible ici que sur les autres forums"
à qui la faute si tu t´es planté ? Il ne t´es pas venu à l´esprit que, si le problème était le même sur chaque forum où tu allais, c´ets peut-être parce que le problème en question provenait de toi ?
"Sur ce je vous laisse et vous répond que l´imbécilité s´oublie vite chez certains, apparement n´a pas été oublier chez vous"
Voir phrase précédente
"Et puis ton application à la charte,tu la suis tellement bien que sa t´arrive d´insulter des gens sans t´en apercevoir"
Oh, et bien puisque je ne m´en aperçois pas, tu vas gentiment pouvoir me mettre sous le nez les lien menant à des posts où j´insulte les autres
"Et puis mes réfléxions j´en suis fier de les dire tout haut et pas les garder pour "ma personne" comme certains laches le font,je ne fais pas partie de ces laches"
Il y a une différence entre être hypcrite et éviter de débiter des idioties. Mais peut-être as-tu du mal à saisir la nuance
"donc,me donne pas des ordres ainsi s´il te plait"
mh, les ordres, c´est si agaçant de devoir faire les choses que l´on nous force à faire ? Alors pourquoi tu forces les autres à répondre à tes questions avec les menaces ?
"En ce qui concerne les smiley et " ! " je ne montre aucun air colérique pour menacer quelqu´un donc arrete de te faire des fixation intile et remplie d´imbécilité"
c´est toi qui parlais des "smiley méchants" et des "!" qu´utilisaient ceux qui émettaient des menaces, moi je me suis contenté de te répondre que ces symboles n´étaient pas nécessaires pour ce genre de choses et qu´on pouvait menacer sans ça ^^
Mais bon, c´ets pas grave si t´as du mal à te souvenir de tes propres propos, peut-être as-tu un emémoire sélective, qui sait.
"Sur ce encore une fois,je quitte les nombreux forums que j´ai la malchance de visiter"
Et nous sommes heureux de voir partir quelqu´un que nous avons eu la malchance de devoir supporter