CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

killers700
killers700
Niveau 5
28 juillet 2006 à 18:22:21

dans le menu tu va sur " tech " puis tu choisi le perso avec lequel tu souhaite jouer,tu appuie sur " A " et tu monte tout en haut grace au joystick et tu passe de " auto " a " semi-auto "( plu pratique pour les débutants) ou a " auto "
voila

killers700
killers700
Niveau 5
28 juillet 2006 à 18:23:40

PS: kirby :d) méé euh pourquoi tu dois toujuors me contredire !! lol

noxmatt313
noxmatt313
Niveau 5
28 juillet 2006 à 18:42:00

oki merci bocou =)

cloudstrife666
cloudstrife666
Niveau 7
28 juillet 2006 à 19:53:17

bonjour a tous j ai une petite question je recommence une apartie la et je voudrai etre en t mais comment faire

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:15:09

Je crois que ca marche avec les capacités ex. ou ce que tu fais pendant le combat F c genre bourrin au corp a corp et T c distance tactique quoi. mais j´en sai pas grand chose

sangoku_77
sangoku_77
Niveau 7
28 juillet 2006 à 20:49:07

sa depend des gemmes ex que tu mets apres faut faire des combat pour que tu te metteen meme type que la gemme

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:01:11

Bonjour.
J´approche du moment ou je vais devoir chosir entre zelos/kratos...

D´un côté,j´adore kratos pour son style et tous simplement parce que je suis attaché à lui.

D´un autre,je me suis énormément attaché à zelos tous simplement parce qu´il fait penne avec ses habits roses.

S´il vous plait...aidez moi à choisir

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:12:10

mario :d) en ce qui me concerne, même si je préfère Kratos (plus stylé), je prend Zelos.
Pourquoi ? parce que Zelos possède une cap ex personnelle bien plus utile que Kratos.

Bon après t´as ceux qui vantent Kratos en disant qu´il possède Jugement, mais honnêtement ce n´est pas très intéressant comparé aux objets que tu peux récolter avec de la chance (et de la patience) grâce à ce bon vieux dragueur qu´est Zelos ^^

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
28 juillet 2006 à 22:12:12

Avec Zelos c mieux pour les quetes annexes moi jai pris zelos mais dans ma deuxieme partie je prendrai kratos en plus j´aurai plein de bonus :fou:

johndave
johndave
Niveau 4
28 juillet 2006 à 22:59:17

Je vous conseille fortement zelos, personnellement kratos ne vaut rien, mais cest mon avis.

Reid2
Reid2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:10:15

:salut: tout le monde je suis new sur le forum,j´aimerais savoir comment sa s´fait qu´avec les armes maudites je fait des gros degats qu´avec lloyd?

overbest
overbest
Niveau 9
29 juillet 2006 à 03:24:20

:salut: jaimerais savoir comment battre pronyma et yggdrasil parceke c super dur je suis lvl 61 merci de repondre o + vite :)

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
29 juillet 2006 à 10:58:18

Bonjour,
Kirby64 si tu pouvais me répondre...
Bonjour,
Il y a un truc que je comprends pas dans la technique de Glitch, maintenant que j´ai les techniques F de Génis et quelques attaques T de Génis (^^) et que actuellement je suis en type T,est-ce que Génis(j´aime bien ce nom^^) ne va pas essayer d´oublier les attaques précédemment apprisent en F ?
:merci: de répondre

Overbest :d) Pour Pronyma,prend Lloyd,Régal,Génis et Raine et combat d´abord les petits qui l´accompagne puis demande à Régal de s´attaquer qu´a Pronyma et avec Lloyd,tu fais de meme.Pour Génis et Raine,laisse les faire,eux ils savent ce qu´ils font.
Pour Yggdrasil,prend Lloyd,Zélos/Kratos,Génis et Raine.Enchaine les attaques avec Lloyd et Zélos/Kratos. Si tu préferes Lloyd fais le combo : Pluie d´épées => Croc démonique féroce => Pluie de lames de tigre.
Si tu préferes Zélos/Kratos fais le combo : Estocade sonique => Lame foudroyante => Super Lame foudroyante.
Encore une fois,Génis et Raine savent ce qu´ils font
:ok:

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
29 juillet 2006 à 11:27:48

salut tout le monde ! j´ai le jeu depuis 4 jours mais je suis bloqué. :´( en fait je suis au début du monde de zelos, je suis allé au labo de recherche et ils m´ont dit qu´il fallait un serti clé pour collette. alors j´ai cherché dans les villes que j´ai découvert dans ce monde mais j´ai rien trouvé. je suis allez au nord du grand pont jusqu´à une foret mais zelos veut pas qu´on y aille donc j´ai laissé tombé ce coté. est-ce que quelqu´un pourrait m´aider s´il vous plait ? mais sans trop me dévoiler pck j´essaye de le finir tout seul au maximum que je peux. merci d´avance

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
29 juillet 2006 à 11:47:06

Tidus :d) Il faut aller a Sybak sur la grande place parle au type du bazar.
Reid2 :d) Ton arme maudite fais plus de dégats avec Lloyd tout simplement parce que tu as tuer plus de mnstre avec lloyd equipe de cette arme

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
29 juillet 2006 à 11:50:12

overbest :d) Il aurait fallu que tu tentraine un peu avant car maintenant tu peux plus revenir en arriere je me trompe(moi perso j´étais lvl 55 et j´avais pas fait d´autres sauvegardes et j´ai du recommencer une partie mais c´est en mentrainant que j´ai remarquer que si tu combat bien tu peux les battres lvl 50 facilement)

le_critiqueur91
le_critiqueur91
Niveau 6
29 juillet 2006 à 12:50:51

Tu sais quoi ? Pour le choix Zélos/Kratos tu prends les deux...
Tu sauras au moins ce que disent Zélos et Kratos, utile.

Fais deux sauvegardes, moi j´en ai 31 des sauvegardes... Utile non ?

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:59:48

31 donc une pour chaque rares cinématiques, esprits originelles, choix Zelos\Kratos et j´en passe non? Elle va bien ta carte memoire :-d

Akuma95
Akuma95
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:28:49

salut jvoudrai savoir comment fait on pr augmenter le nombre de troc point car g que 3500 et il men fau encor 1000 mai g envie de les avoir san recommencer le jeu une nouvelle fois...merci a l´avance.

overbest
overbest
Niveau 9
29 juillet 2006 à 13:39:11

:salut: tout le monde je remercie arachnie car son aide ma ete tres utile pour vaincre yggdrasil .sinon jai une autre question jai choisis kratos pour avoir dans mon equipe,et malgrer sa je peut avoir lepee ultime ou excalibur ? ou sinon quelle eper est lameilleure pour kratos merci de rep :)

La vidéo du moment