CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

itachi64
itachi64
Niveau 8
18 mars 2006 à 10:31:41

slt j´ai une question concernant le livre maudit je connait la démarche a suivre j´ai obtenu la pierre du passé. ensuite j´ai battu un ange après lequel on vois un coffre apparaitre sur un balcon je le cherche mé je ne le trouve pas merci de me répondre

darkavalanche
darkavalanche
Niveau 8
18 mars 2006 à 11:10:08

slt,je suis bloquer a la ferme humaine de palamacosta,en fait jai pris tt les cartes d´acces et jer reussi a activer le teleporteur,mer maintenant jarive dans des croisement avec plein de desians et de teleporeteur!je suis arriver a trouver celui qui ammene dans une salle,mer je peu pa avancer parce que c qu´une plateforme et ya du vide de t la coter!aider moi svp!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 mars 2006 à 11:23:26

Itach=> Monte dans le grand escalier de gauche, entre dans chaque pièce jusqu´a en trouver une avec une passerelle traversant en hauteur la pièce principale (celle du Dragon). Traverse donc cette passerelle (donc tu reviens dansla partie droite du chateau) et prend la pièce de droite arrivé en face. Monte les escaleir et continu un peu, il y a une porte menant a ce petit balcon :ok:

darkavalanche=> prend a chaque fois le téléporteur sans désian :ok:

Bonne chance a tout les deux :)

darkavalanche
darkavalanche
Niveau 8
18 mars 2006 à 12:01:41

ca a marcher!merci bocoup!!!! :ok:

itachi64
itachi64
Niveau 8
18 mars 2006 à 12:12:02

:merci: j´ai aussi une autre question : j´ai entendu dire qu´on pouvait affronter kuchinawa. si oui quand et a quelle moment du jeu :svp:

colette_aurion
colette_aurion
Niveau 8
18 mars 2006 à 12:29:28

quand tu vas a la société lézaréno pour avoir des information sur un ingrédient pour Colette. Kuchinawa arrive et défis sheena sur l´île de la déscision. Si tu gagnes tu auras des nouvelles armes.

itachi64
itachi64
Niveau 8
18 mars 2006 à 12:59:02

:ok: merci

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:20:19

itachi :d) pour commencer le duel ,tu vas au village de sheena et tu parles a orochi devant la maison du chef .

darkavalanche
darkavalanche
Niveau 8
18 mars 2006 à 13:55:22

j´ai moi aussi une autre question:je suis sorti de la base desians de palamacosta,elle a exploser,mais maintenant ou jdoi aller?parce que jai essayer daller sur l´ile du nord est ou le pretre a perdu la statu derriere le geyser,mais ji abbouti a la mausolée de cher pu trop quoi,vous saver,la ou on fer des sacrifices,et bien je nai pas reussi a entrer?que dois je fair? merci davance!

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:56:05

On m´a dit que l´on pouvait augmenter la puissance des armes maudites en tuan des ennemis avec n´importe quel arme, mais ec-ce que ça marche uniquement avant de tuer Abyssion ou ça peut marcher après?

-Tatouine-
-Tatouine-
Niveau 3
18 mars 2006 à 13:57:12

Salut tout el monde je suis bloquer a tos comme vous vous en douter je suis dans le 2è monte sé plus son nom trop compliquer et je susi ac préséa et zélos et la je crois que je dois aller je sais pas ou mais le seule endroit est une foret au nord mais quand ji vais zélos me dit que je n´irai pas tant que je sera ac lui alors voila...... ca fait plus d´1mois que j´ai arrété a cause de ca ^^ ;p :gni:

-Tatouine-
-Tatouine-
Niveau 3
18 mars 2006 à 14:05:02

Et qu´est ce qu´il va me dire ce marchand ? :-)

darkavalanche
darkavalanche
Niveau 8
18 mars 2006 à 14:05:55

j´ai moi aussi une autre question:je suis sorti de la base desians de palamacosta,elle a exploser,mais maintenant ou jdoi aller?parce que jai essayer daller sur l´ile du nord est ou le pretre a perdu la statu derriere le geyser,mais ji abbouti a la mausolée de cher pu trop quoi,vous saver,la ou on fer des sacrifices,et bien je nai pas reussi a entrer?que dois je fair? merci davance!

-Tatouine-
-Tatouine-
Niveau 3
18 mars 2006 à 14:09:19

Pour darkavalanche je crois que euhh si tu dois récup la statue tu va a l´est et tu longe la coté vers le bas tu va atterir sur un petit baraquement et tu ta paie une virée sur les sorte de chaloupe qui va temmener au geyser de thoda

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:15:17

On m´a dit que l´on pouvait augmenter la puissance des armes maudites en tuan des ennemis avec n´importe quel arme, mais ec-ce que ça marche uniquement avant de tuer Abyssion ou ça peut marcher après?

darkavalanche
darkavalanche
Niveau 8
18 mars 2006 à 14:16:05

voila,flo!j´ai tuer magnius,j´ai traverser le pic (je me rapelle plus du nom non plus :lol: mais c´est le pic ou il y a coton et ou il faut un laisser passer) et maintenant je ne sais pas ou aller pour aller recuperer la statuette qui se trouve aux geysers de thoda.allors comment ji vais au geyser de thoda?

darkavalanche
darkavalanche
Niveau 8
18 mars 2006 à 14:22:19

merchiiii!!!! :lol:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:24:11

:d) Flo21691 :d) :merci: .

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:44:35

Encore 2 questions sur les armes maudites:
C´est le nbr de monstres tué par une persos ou par le groupe?
Si, c´est par le groupe, es-ce que le groupe qui participe pas au combat gagne de la puissance (pour leur arme)?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:33:33

:merci:

La vidéo du moment