CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

0069
0069
Niveau 4
21 mars 2006 à 15:57:18

je voudré savoar exactement comen on fé pr trouvé un ver des sables
merci davence

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:03:39

C´est simple.Tu vas a Triet.Tu parles a l´homme a cote de l´oasis(celui ki a un chien).Ensuite tu parles a un gars pret du stand a cote de l´auberge.Puis tu sors de la ville et en cherchant un peu partout dans le desert tu le trouvera :ok:

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:13:09

Je préciserais que c´est même un cercle en couleur comme pour les saynètes mais en fait ça ne sera pas une saynète mais ça sera le combat contre le ver :) :ok:

Cookiz
Cookiz
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:07:44

Hum bonjour :) j´suis nouveau sur ce forum et j´ai besoin d´un petit coup de pouce :p)

Voilà en fait je suis dans la ferme de Palmacosta, hum et j´ai récupéré 3 cartes d´accès rouge/mauve/bleue, dans une grande salle il y a 4 blocs verts/noirs déplacables, je les ai tous mis dans les trous qui m´avaient l´air adequats pour (ca forme une sorte de passerelle avec la plateforme du bas), déjà est-ce que j´ai bien fait? ne fallait il pas les mettre ailleurs? Ensuite j´ai pris un téléporteur qui m´a fait utiliser mes 3 cartes d´accès, et qui mène dans une salle avec un emplacement de sauvegarde. C´est là que je suis bloqué, apparemment ca semble être un "labyrinthe" de téléporteurs, et j´ai vraiment du mal à en sortir, une fois après plusieurs téléportations, ca m´a téléporté dans la grande salle du début mais sur une plate forme en bas, on peut accéder à rien à partir de cette plateforme, y´a une technique pour pas se prendre la tete a essayer toutes les solutions? ou si on pouvait me filer le parcours ce serait encore mieux :p) merci :p)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
21 mars 2006 à 20:12:49

Cookiz=> oui, tu as très bien fait de mettre tes cartes là, de toute facon tu ne pouvais pas les mettre ailleurs.

Alors pour la plate-forme elle sert a accéder a l´étage juste au dessus, avec un coffre contenant un petit objet (je ne sais plus lequel mais une fiole ou une gelée, pas un truc très important il me semble). Mais pour arriver a l´étage suppérieur il faut que tu fasses apparaitre des escaliers. Et pour faire apparaitre ces escaliers il faut que tu ailles désactiver toutes les petites passerelles que tu as déjà actionnées, tu sais, celle pour aller chercher les cartes, en examinant les boules blanches grâce au pouvoir de l´anneau.

Pour le "labirynthe de téléporteurs" il faut que tu prennes à chaque fois le déléporteur sans garde désians. Oui, moi aussi je trouve cette partie du jeu plutôt bête puisque jusqu´ici je n´ai rien trouvé qui permette de savoir qu´il faut prendre en effet tous les téléporteurs non gardés...

Voilà voilà :) Bonne chance :ok:

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:15:37

Cookiz :d)
la meilleure chose à faire est de prendre les téléporteurs que les gardes ne "gardent" pas,je sais pas si tu comprends et apres,tu arrive dans la premiere salle,mais dans cette meme salle tu dois désactiver tout les ponts que tu a fais apparaitre pour passer d´une plate-forme à l´autre et alors un escalier va arriver à l´endroit où tu apparaissais avec le téléporteur :ok: je suis pas tres clair mais bon:
1) désactive tous les ponts
2) prends les téléporteurs que les ennemis ne garde pas
:ok:

Cookiz
Cookiz
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:19:32

Aaaah d´accord, faut désactiver les passerelles, j´essaye, merci beaucoup :)

snake1992
snake1992
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:34:07

comment ont entre dans la tour du mana ,la^porte est fermé?

Kratosthebest
Kratosthebest
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:38:23

Il faut ke tu voi le monstre de clara a hima é elle part en te laissant la clé de la tour mais d´abord parle au pretre a luin

Cookiz
Cookiz
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:43:20

ah exact, ca a fonctionné, mais bizarrement ca m´a pas amené au téléporteur avec l´escalier, ca m´a amené directement à Magnius, enfin bref, merci pour le coup de pouce :ok:

snake1992
snake1992
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:46:37

merci

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:50:07

j´ai un gros probleme -_- dans la ville des pecheurs,j´ai parle a max,il n´a pas voulu me preter son bateau,comme il aurait du le faire.du coup je suis parti a asgard pour passer le temps,et je suis oblige de battre le demon du vent...
probleme:c´est une partie en 0.5 exp donc je vais avoir du mal a le battre...si vous aviez une solution autre que de devoir le battre en une heure sans se faire tuer...merci d´avance :)

Kratosthebest
Kratosthebest
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:50:15

snack :d) il faut se soutenir entre joueur!

Kratosthebest
Kratosthebest
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:52:12

:desole: il n´y en a pa il faut ke tu fasse le tmple du vent et la tour du mana(temple de la lumière)

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:03:37

Cookiz :d) oui car Chocolat était la et ta montrer le chemin :ok:
AmirVeltius :d) t´entrainer est la seule chose à faire :lol:

Kratosthebest
Kratosthebest
Niveau 7
21 mars 2006 à 21:05:43

arachnie :d) carrément raison g oubliée de lui mettr merci :lol: :rire:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:14:57

bon j´arrete tos alors,parce que la c´est n´importe quoi de la part des programmeurs -_-´

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:15:16

m´enfin merci quand meme :)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
22 mars 2006 à 06:49:46

:d) AmirVeltius :d) Pourquoi tu a fais une partie avec " 1/2 exp "? Pour augmenter la difficulté en plus de mania? Ou tu savais pas à quoi ça servait?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
22 mars 2006 à 07:29:18

Amirveltius=> Ben oui, si tu joues en exp x1/2 c´est pas our venir demander de l´aide sur des forums du jeu :hum: Logiquement si tu prends cette option c´est que tu es un joueur expérimenté et que tu es capable e le faire. Que tu connais le jeu super bien quoi, que t´as pas besoin d´aide pour ta stratgie face à certain boss...

Ah vraiment... quelle idée t´as eu :honte:
Et les dévelloppeur du jeu n´y sont pour rien.

La vidéo du moment