Yep ! Je suis content ! Ca fait deux semaines que j´ai le jeu, là j´en suis à ma 32ème heure, niveau 55 pour Lloyd et un peu moins pour les autres, prochaine étape : la forêt d´Ymir !
Bon, j´ai loupé quelques trucs, genre les Pourfendeurs... j´aurais bien voulu les enc***r. Enfin bon, juste un truc : pour tous ceux qui n´arrêtent pas de dire "oh bah mince ya pas de cinématiques !" attendez l´épisode du canon à mana et vous en prendrez plein les mirettes. Ceux qui disent : ""oh bah mince j´suis bloqué à Balacruf !" : c´est très simple, il faut réfléchir. en examinant tous les écriteaux (doit yavoir une faute dans "écriteaux" mais là j´ai la flemme), en marquant toutes les phrases et en cherchant les analogies, on trouve facilement ! Enfin, ça m´a quand même pris 1h de jeu.
Pour tous ceux qui disent : j´arrive pas à buter tel ou tel boss... ben faut levelupper les gars. Enfin, je parle pas du mode mania, j´en suis pas encore là. Mais bon, moi je me suis fait déchirer par je sais plus qui au début du jeu, j´ai fait une heure de level up sur la carte, et depuis je n´ai même plus besoin de me taper des combats en plus. Bon, je sais que ce post n´a peut-être pas sa place dans un topic d´aide, mais bon... juste pour dire que j´étais content. Maintenant je vous laisse, je vais me coucher (j´ai bourriné toute la nuit pour atteindre la forêt d´Ymir avant ce matin). Prochain esprit : Origin ! Ca va ch**r.
Salut à tous.
Morbak 1er