superyggdrasil
le fait de ne pas être grossier ne veut pas dire que tu es poli pour autant. Quand tu dis "bon vous allez me répondre à la fin" tu nous parle comme à des esclaves ce qu´on est pas, désolé mais j´appelle pas ça de la politesse moi, au contraire.
Ici c´est toi qui a besoin d´aide donc par conséquent tu es en position de faiblesse par rapport à ceux qui peuvent t´aider, si on veut on peut te laisser avec ton problème et ignorer tes question. Alors la moindre des choses serait de nous donner envie de te donner la réponse que tu attend, du moins c´est dans ton intérêt, et pour ça le meilleur moyen ce serai un peu de courtoisie. Comme par exemple un "bonjour" et un "s´il vous plait", voir même un "merci d´avance" (mais on va pas trop t´en demander pour le début hein) ça nous rendrait plus enclins à te répondre correctement et efficacement.
Au lieu de ça, tu te ramène avec une écriture sms (on est pas sur un portable mais sur un forum, on a pas envie de passer notre temps à déchiffrer ce que tu écris) et tu nous traite comme des chiens. Non merci ça nous donne pas envie de te répondre autre chose que "débrouille-toi"
je considère ce sujet comme clos. Je dois y aller de toute façon