CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
19 mars 2006 à 19:06:10

Roseba :d) Un des lieux les plus compliques du jeu, je t´apporte une solution

Tatouine :d) Tu es aller trop au sud ^^´ C´est juste un glob ^^ au centre de la carte cote droit ^^ A exire c´est plus tard ^^
(Ps: Tu risque pas de l´aider elle est plus loin que toi :o)) )

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
19 mars 2006 à 19:06:59

Pour Roseba :Tour du salut : la loi de l´apesanteur (12 coffres)

Allez à gauche, un point de sauvegarde vous attend. Redescendez les escaliers et prenez une Gemme Ex nv3. Allez tout à gauche et suivez le chemin jusqu´à une porte. Une scène se déclence avec l´apesanteur. Dans cette salle suivez les instructions : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, bas, droite, haut et droite. Avancez et prenez une Gemme EX nv4 et examinez la machine au bouton rouge. Revenez à la porte de gauche. Allez en bas à droite prendre un Plastron rare. Revenez aux escaliers du départ à la sauvegarde, allez en bas et suivez le chemin du sud pour prendre la porte ouverte. Allez à droite et prenez une Robe bénite. Descendez les escaliers et avancez jusqu´à une grande salle. Prenez une Gemme EX nv3 à gauche et montez les escaliers. Allez à la porte gauche, et allez à gauche et en bas pour un Nagazuki, revenez et allez à gauche en bas pour une Epée laser. Allez en haut appuyer sur le bouton bleu et revenez là où vous avez trouvé la dernière Gemme EX nv3. Allez un peu à droite et en haut pour un Croc de dragon. Retournez à la salle anti-gravitationnelle et allez à l´ascenseur au milieu à gauche et montez. Dans l´autre salle : bas, droite, haut, gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, gauche, haut, gauche et haut. Suivez le chemin et allez d´abord à droite pour des Vitamines. Revenez et allez en bas. Ici allez à l´ascenseur en bas et descendez et utilisez l´ascenseur de gauche pour descendre de nouveau : gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, droite, bas, droite, haut et droite. Prenez un Diadème sacré et la Clé de l´ascenseur sur la machine de droite. Remontez dans la première salle et allez aux premiers escaliers. Suivez le chemin du nord et passez la porte de droite. Allez à droite jusqu´à une autre porte. Regardez le bloc noir à gauche de la porte pour ouvrir la porte de l´ascenseur. Descendez, allez à gauche. Allez à gauche prendre une Gemme EX nv2 et au nord pour vous téléportez.

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:09:56

quelqu´un pourrait-il me dire ce que dit génis lorsqu´il prépare les sorts suivants?
:d) -Explosion
-Cyclone
-lame de fond
-cryogénie
-élan terrestre
-tempête de météorites

enders2
enders2
Niveau 6
19 mars 2006 à 19:59:58

voila je suis a l´endroit juste avant le boss final et g récolté en explorant l´endroit un objet qui s´appelle "la pierre du future" en redescendant ds la saale ou il y a le gardien des caisses sont apparu suite a une tres courte cinématiue et un teleporteur s´est activé
Que faut-il avec ces caisses.
Merci a tous ceux qui réponderont.

malfo
malfo
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:08:26

tiens c´est pour ton truc avec les pierres et le livre de sybak
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/quetes/quete-nilfheim.htm

et kratos traitre j´en sais rien...

malfo
malfo
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:08:57

:lol:
a 24 secondes pres...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 mars 2006 à 20:11:56

Ca me tue... j´ai créé un topic avec la soluce complète pour arriver au livre de Syback... je suis le seul a envoyer les gens dessus :malade:

Ca m´apprendra à être trop gentil tiens...

malfo
malfo
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:16:18
superyggdrasil
superyggdrasil
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:33:40

slt
je vien d´avoir exp fois 10 a l´instant mais kan je me batt kantre les 2 premier monstre du jeu le premieu combat me donne 80 point d´experience et le deuxieme 180 c pas beaucoup je trouve

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:39:06

Ouais meme chose pour moi avec exp fois 2...
je regarde sur un site et ils me disent que le Xème boss donne 1500 d´exp et quand je le combat il donne que 2000( sa serait pas 3000 :question: )
merci

superyggdrasil
superyggdrasil
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:44:03

ben reponder nous les pro de TOS moi sa fait la 4éme fois ke je recommence le jeu juste pour exp fois 10 alors je voudrai savoir si j´ai fait sa pour rien ou pas?

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:47:22

:lol: moi 3ème fois

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:49:03

Pour moi c´est pas que c´est grave mais sa m´enerve, merci de repondre

superyggdrasil
superyggdrasil
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:50:24

arachie c´est koi ton msn?

superyggdrasil
superyggdrasil
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:58:07

je voulais savoir exp fois 10 c les point pour les marcher noir ki se multiplie par 10 ou bien c les point exp

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:09:05

dsl j´etais parti
:d) les exp je crois
mon msn je le dis pas où ya plein de monde qui peut le voir parce qu´apres j´aime pas

superyggdrasil
superyggdrasil
Niveau 7
19 mars 2006 à 21:16:29

ok
bon vous aller repondre a la fin pk avc exp fois 10 sa avance pas plus

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:19:01

superyggdrasim :d) l´aide est facultative sur un forum, on est pas obligé de te répondre mais on le fait quand même alors ai au moins la politesse de te montrer patient, dans certains forums t´aurai eu ta réponese au bout de 3 jours et pour certains t´aurai carrement pas eu de réponse alors du calme

et expX10 comme son nom l´indique ce sont les points d´exp qui sont multipliés par 10, fin de l´histoire

superyggdrasil
superyggdrasil
Niveau 7
19 mars 2006 à 21:22:05

si on me repond pas pk il y´a uen topic d´aide j´ai di k´avc exp fois 10 rien n´avance pk?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:25:20

superyggdrasil :d) on est pas des machines à donner des réponses mais des humains comme toi (quoique vu ton comportement on se demande si t´as une once d´humanité en toi)

bah tu vois mon gros si ça avance pas plus c´est soit que t´es bigleu soit que t´as un problème, dans les deux cas on y peut rien et ça ne dépend pas de nous, en conséquence on est pas obligé de supporter tes humeurs, je ne te dis pas au revoir, pas besoin de s´attarder à être poli envers quelqu´un qui ne l´est pas

La vidéo du moment