CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:39:07

tony :d) pour plus de facilité, essaye d´avoir Raine avec la capacité Photon, Killia a horreur de la lumière

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:40:30

tony :d) PS: il n´y a JAMAIS d´équipe à recommander, c´est toi et toi seul qui peut définir l´équipe, en effet on peut trouver Colette nulle comme on peut être capable de remporter tout les combats en solo avec elle et ce quelque soit le niveau

piccolo2
piccolo2
Niveau 4
27 septembre 2005 à 19:41:07

ton equipe sera celle si loyld genis kratos et pour le soin prend raine
ou bien tu soigne ac kratos et tu pren colette pour en quel que sorte bourrin

piccolo2
piccolo2
Niveau 4
27 septembre 2005 à 19:44:34

merci a celui qui ma repondu pour abyssion

tonyparker009
tonyparker009
Niveau 1
27 septembre 2005 à 20:19:28

Je voudrais savoir comment aller sur l´ile de Thoda l´ile o geiser ! ! !

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:47:35

on ma conseille de poster ca ici alors cest ce que je fais.....jespere que quelqun pourra maider...merci.....

glitch.....ca vous dit quelque chose ?? jaimerai tellement reussir a faire fonctionner cette technique permettant d´avoir des tecnique de type F et de T en meme temps.....maleuresement jy arrive pas et cest la seule chose que je narrive pas encore a faire dans ce jeu......pourquoi ?? ? jen ai aucune idee....pourtant jai lu et relu pleins de topics mais jy arrive pas...est ce que quelqun pourrait mexpliquer clairement comment je peux y arriver.......

par exemple pour essaye jai pris genis et jaimerai lui apprendre "lame de fond" + "aqualazer"......comment je peux faire????

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
27 septembre 2005 à 20:49:43

En fait c´est assez long a dire, c´est pour ca que la réponse est entierement détaillée dans un topic, le topic "tech glitch" de l´auteur ChaoS :ok: Vas voir :ok:

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
27 septembre 2005 à 21:00:28

en faite je lai deja lu et donc ca me......enfin je .......je comprend pas.......

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
27 septembre 2005 à 21:18:09

Alors attend que Kain (c´est ChaoS) vienne ici, il passe de temps en temps. Il t´expliquera ca mieux que moi :ok:

Ou alors sinon va poser ta question sur le "mon nouveau compendium a 100%!!" de Blastermaster. Ce forumeur-ci aussi pourra bien t´aider et Kain/ChaoS verra aussi ta question :ok: car il va souvent regarder les posts de ce topic.

PS: précise bien que tu n´as pas tout compris dans le topic sur la tech glitch :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:19:48

tony parker 009 a demandé plus haut:
Je voudrais savoir comment aller sur l´ile de Thoda l´ile o geiser ! ! !

je remets sa question pour qu´on soit pas perdus et je te demande, tony qu´as-tu fait précisément après être sorti de Palmacosta?
As-tu :
1) fait le ferme de Magnius,
2) entendu parler de la statue de Spiritua?
3) précise s´il te plait merci :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:53:59

tonyparker009 :dsl j´avais pas relu les derniers mess, il semble que tu aies battu Magnius et Kilia.
Es-tu allé à la maison du salut entre le pic d´Hakonésia et Palmacosta? As-tu rencontré les Deux (pas un seul) prêtres pour qu´ils te parlent de la statue de Spiritua? Si oui, ils vont te dire qu´elle est au geyser de Thoda. tu pourras alors (normalement) y accéder en payant 200flouz à la fille dans la maison du salut de l´embarcadère de Thoda.
Sinon, as-tu parlé à Koton, le vieil avare collectionneur du Pic d´Hakonésia? Vas-y et retourne voir les prêtres ensuite dans la maison du salut. Là, ils devraient être deux
Ce ne sont que quelques pistes, dsl si je n´arrive pas à te répondre précisément (je suis mort là), au moins j´espère que mon gros mess va attirer l´attention sur ta question, que je remets:

tony parker 009 a demandé plus haut:
Je voudrais savoir comment aller sur l´ile de Thoda l´ile o geiser ! ! ! Merci à toi de m´avoir lu, et merci à celui qui pourra t´aider!
A plus :ok:

kazkan
kazkan
Niveau 7
28 septembre 2005 à 10:45:52

Je voudrais savoir certaines petite chose pour Génis et Sheena.Génis peut il apprendre Criogénie, si oui comment ou quand et à qui faut il parler pour avoir Tempête de Météore.Quelles sont les quatres techniques qu´il vaut mieux mettres à Sheena
(sans compter les invocations).Merci

jul89
jul89
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:56:50

alors pour cirigonie rens toi sur www.rpgsoluce.net et choisi tales of simphonia et ytu verras

jul89
jul89
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:58:24

tien

http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/techniques/genis.htm

kazkan
kazkan
Niveau 7
28 septembre 2005 à 11:05:10

WAHOU, merci.

jul89
jul89
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:05:51

pas de pb

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:06:04

:hello:

jul89
jul89
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:06:26

garde c site en favoris car il y a plein de truc!!!

FsephirothF
FsephirothF
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:30:19

salu je suis ds le temple de lombre é g dja reussi a recuperer 3 ombre é il men mank 2!celui ki é o dessu du truc pr changer la fonction de lanno,é celui de tt en haut!alr pouriez vs mdir cmt lé recuperer??
:merci:

FsephirothF
FsephirothF
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:30:37

salu je suis ds le temple de lombre é g dja reussi a recuperer 3 ombre é il men mank 2!celui ki é o dessu du truc pr changer la fonction de lanno,é celui de tt en haut!alr pouriez vs mdir cmt lé recuperer??
:merci:

La vidéo du moment