CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

theola
theola
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:48:58

C´est quoi cette technique Chronos :question:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:51:51

recommencer une partie pour crever Aby .. parce que j´en avais marre de ma balader sur toute la carte en attendant que Koton change de sujet et parle de l´arme maudite plutôt que de ce maudit compendium que j´ai presque fini.

Chloros
Chloros
Niveau 5
01 octobre 2005 à 16:55:59

ChLoros*

Si vous avez une manette qui a l´ autofire, allez au Temple de la terre, équipez vos persos puis placez-les en mode Auto. Changez la fonction de l´ Anneau du sorcier puis bloquez avec un élastique ou autre le bouton X et le A que vous aurez associés à l´ autofire.

Résultat : des chenilles troglodytes tomberont sur le perso constamment, forçant les combats. Allez prendre un café ou autre : les persos se battent pour vous.

Je connais la technique, mais ne l´ applique pas (ok, je n´ ai pas non plus de manette avec l´ autofire mais c´ est pas important), je la vois un peu comme une sorte de triche.

theola
theola
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:58:45

autofire = :question:

Desolé Chloros c´est l´habitude :)

theola
theola
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:00:25

Je ne sais pas comment ca marche mais j´ai cru comprendre qu´il fallait avoir une Big ben c´est ca ?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:01:28

pas mal cette technique! j´en ai connu un qui faisait ça avec un jeu de catch sur nes il posait un livre pour qu´il appuie sur le bouton et activait la fonction répétition: le bouton choisi validait les écrans entre les combats et suffisait pour battre tous les adversaires : tu partais tu revenais et t´étais à la fin du jeu!

Chloros
Chloros
Niveau 5
01 octobre 2005 à 17:01:40

Une manette possédant l´ autofire est une manette non-officielle possédant un bouton qui a la capacité de faire en sorte qu´ un appui maintenu sur un bouton de ta manette est équivalent à un tapotage frénétique dessus.

Ca évite accessoirement de démolir la manette en appuyant comme un cheval sur le même bouton.

theola
theola
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:03:19

Le mode turbo c´est ca ?

Donc on bloque les boutons A et X et on bouquine Harry Potter 6 :) Cooooooooooooooooooool :-p

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:03:31

l´intérêt de cette méthode avec ce jeu : t´as fini un jeu de plus... mouais :honte:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:05:36

je parle du jeu de catch tout pourri bien sur!

Chloros
Chloros
Niveau 5
01 octobre 2005 à 17:06:25

Oui, "mode Turbo", si tu veux...Désolé de n´ être pas à jour, j´ utilise l´ ancienne désignation de cette fonction (utilisée pendant la Megadrive).

L´ intérêt est surtout de ne pas se fouler pour se faire des persos de haut niveau. Mais bon, côté intérêt ludique, j´ ai vu mieux.

theola
theola
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:06:27

C´est un choix de facilité, je pense m´en servir pour atteindre le niveau 100 et puis basta :) Ce que je trouve nul, c´est les codes etc...

Kohaku_
Kohaku_
Niveau 7
01 octobre 2005 à 17:07:05

Vous me conseiller quoi pour tuer les Ktugachou et le Ktugach au sceau du feu :merci: de répondre car ca fait trois jours que ji suis decu et ca...........

theola
theola
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:07:06

Oui effectivement y´a plus fun, mais je suis sur la fin donc après tout...

Chloros
Chloros
Niveau 5
01 octobre 2005 à 17:08:43

Je cites ici une solution :

"Sachant que ce sont des Boss élémentaux, il est intéressant de prendre Génis avec des sorts de glace et d´eau. S´il vient à cours de MP, utilisez une Gelée d´orange. Dans la stratégie de vos personnages, faîtes en sorte d´attaquer le même ennemi et lancez vous contre les Ktugachou en premier, car ils ont de puissants sorts. Une fois le Ktugach seul, attaquez-le férocement. Faîtes attention à avoir plus de la moitié de vos HP, car s´il lance son sort Eruption, vos personnages perdent environ 100 HP. Utilisez Raine ou Kratos pour le renfort."

theola
theola
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:10:03

C´est gentil :-p

Je ne sais pas si je vais faire ca... Pour Turbo je veux dire :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:12:41

merci chloros ... pfew...

Chloros
Chloros
Niveau 5
01 octobre 2005 à 17:15:57

"De rien" ( :hum: )
Fais comme tu veux, Theola. Mais j´ ai tout de même une petite question pour toi, si ça ne te dérange pas.

theola
theola
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:05:56

:oui: tu peux poser ta question :oui:

tails91
tails91
Niveau 2
01 octobre 2005 à 18:17:33

comment on retrouve l´oiseau qui apparait après l´arbre de linkité :svp: :merci: