CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
30 septembre 2005 à 21:11:46

Nintendopro: il faut d´abord que tu ailles parler a Abyssion a Flannoir, ensuite il va au temple de l´obscurité et enfin tu peux aller chercher l´arme de Koton :ok: Si c´est déja fait alors attend un peu, continu et reviens plus tard, c´est peut-etre un bug.

piccolo2
piccolo2
Niveau 4
30 septembre 2005 à 21:18:54

un coup g eu un bug parce que g ete a luin avant d´aller a palmacosta je voulais m´acheter des armes plu puissantes et j´arivé pa a prendre le bato car le gar du bato y été plu la

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
30 septembre 2005 à 21:21:53

Ca c´est parceque tu es allé dans la ferme humaine avant d´aller prendre le bateau. C´est pas un bug, c´est juste qu´une fois que tu as entamé une quete sur ce continent, t´es obligé de la finir avant de retourner chercher le bateau :oui: C´est pour ca que c´est mieux de suivre le bon chemain, il ne faut pas jouer les explorateurs, ca joue des tours :-)))

piccolo2
piccolo2
Niveau 4
30 septembre 2005 à 21:22:19

:snif2:

piccolo2
piccolo2
Niveau 4
30 septembre 2005 à 21:25:16

g du tt recommencé :snif2:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
30 septembre 2005 à 21:32:17

Boarf, en meme temps c´est pas bien long jusque là :o)) En maximum deux heures c´est plié quand c´est la deuxième fois que tu le fait.

Trashdemon
Trashdemon
Niveau 1
30 septembre 2005 à 21:40:39

g battu abyssion et jai tuer plain de monstres avec les armes demoniaques mais pourtant elles ne font pa trs mal c normal??

Linky07
Linky07
Niveau 5
30 septembre 2005 à 21:42:22

il faut que tu te batte encore plus que ça....aller, va prendre ta manette et continu...

lakidou2
lakidou2
Niveau 6
30 septembre 2005 à 21:51:05

virus ecraser>>> je sais déjà ça mais quand je vais à hima il est pas la ;- (

lakidou2
lakidou2
Niveau 6
30 septembre 2005 à 22:14:38

au fait comment on fait pour ouvrire la grande porte blanche dans la mine de toïze? (mine des exsphères)

lakidou2
lakidou2
Niveau 6
30 septembre 2005 à 22:53:00

ok merci je m´y attendait mais pour yuan t´as pas la réponse à ma quastion?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:06:53

pour nintendopro, je sais ptet pourquoi tu ne peux pas avoir la dernière arme. lorsque je suis allé trop loin dans le jeu, j´avais déja récupéré et montré le compendium à Koton ET j´avais oublié de lui donner la statue de Spiritua pour passer le Pic d´Hako (si, c´est possible). Du coup, en voulant récupérer les armes à la fin du jeu pour m´amuser au colisée, Koton est resté sur le compendium, il ne voulait pas parler du coeur du chaos. Il semble qu´oublier une quête ou faire les choses trop tard nous amène ... à recommencer le jeu (en tous cas, j´ai dû le faire). Attends d´autres réponses, ptet que quelqu´un pourra t´aider...
pour lakidou je ne pense pas pouvoir t´aider, dsl, reposez vos questions quand il y aura du monde...
Bonne continuation

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
30 septembre 2005 à 23:21:36

trashdemon Posté le 30 septembre 2005 à 21:40:39
g battu abyssion et jai tuer plain de monstres avec les armes demoniaques mais pourtant elles ne font pa trs mal c normal??

:d) Oui c´est noramal, il fallait en battre plein mais avant Abyssion :o))

Regal77
Regal77
Niveau 1
30 septembre 2005 à 23:22:45

Et bien je suis bloquee au deuxieme Cd la ou je dois trouver la feuille de mana...

Je dois prendre les vents que font les fleurs mais je ne sais pas les quels prendrent et pourtant j y est passee des journees dessus...

Bon sinon si vous avez des problemes n´importe ou au Cd1 faite moi signe :-)))

Chloros
Chloros
Niveau 5
30 septembre 2005 à 23:40:09

Regal77 :d) Le seul petit indice que je puisse te donner est d´ activer toutes les plantes KO et d´ emprunter la voie qu´ elles donnent.

Rappelles-toi toujours que ton objectif est de monter. Arrange toi donc pour désactiver les plantes qui empêchent ta progression.

ZelosTheBoss
ZelosTheBoss
Niveau 4
30 septembre 2005 à 23:53:02

Oué on va dire ca comme ca...franchement je suis désolé mais je peut pas t´aider même moi j´y arrivé pas et j´ai fait un peu au pif(j´ai recommencer plusieurs fois mais bon) et j´ai compris:comme la dit Chloros qu´il falait monter le plus haut possible et j´ai réussi plus tard...
Bref ci ya quelqu´un vous pouvez m´aider pour le combat de gala(contre les trois autres personnes)
Merci d´avance ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:55:16

chloros m´a devancé! mais je continue mon mess! suis son conseil: ´Rappelles-toi toujours que ton objectif est de monter. Arrange toi donc pour désactiver les plantes qui empêchent ta progression.´
ici ce ne sont que quelques pistes (je fais de mémoire )

0) donne des grenades à (presque, je crois) toutes les fleurs que tu rencontreras pour avancer
0,5) une fois le pont traversé, donner des grenades à certaines fleurs et des amangues à d´autres te permet d´atteindre certains endroits
0,6) dans ces gorges, il y une arme maudite qui se trouve en-dessous d´un endroit où il y a un requin à côté d´une fleur fanée (le chemin descend )
1) au-dessus del´arme toroide (plus loin) donne une grenade à la fleur pour la suite plus loin
(((si tu prends la fleur de couleur tout en dessous, tu atteindras des coffres cachés tout en bas ; une fleur colorée te permettra de remonter par un chemin où se trouve l´arme maudite diablos)))
2) après être revenu de la corniche où se trouve la toroide, prends ensuite la fleur de plusieurs couleurs en haut en face pour aller à gauche au-dessus du vide
3) là tu arrives à une fleur à droite (X1) utilise-là pour te rendre à gauche là où il y a deux fleurs donne une amangue à celle de droite et prends celle de gauche qui souffle vers toi
là deux fleurs : si tu prends celle de gauche
tu tomberas sur un trésor (gemme 4 je crois) mais tu reviens bien en arrière. Tu dois donner une grenade à celle de droite (qui souffle en diagonale vers le nord -est , mais assure-toi que la fleur (X1) tout à droite ne souffle plus pour que tu puisses avancer donne deux grenades pour avancer, tu changes d´écran...
Après je crois que tu dois donner des grenades à toutes les fleurs (ah! la mémoire fait défaut!)
Arrivé à la maison du conteur, active les deux fleurs de part et d´autre du pont pour atteindre le rocher au-dessus qui te permettra plus loin de traverser la cascade sans problème pour atteindre la feuille de mana.
Bonne continuation!

lakidou2
lakidou2
Niveau 6
30 septembre 2005 à 23:58:49

et ma question alor svp aidez moi c´est la zone j´arrive pas à voir yuan à hima répondez moi please

ZelosTheBoss
ZelosTheBoss
Niveau 4
01 octobre 2005 à 00:03:05

dsl Lakidou2 mais ci tu parle de la quéte annexe je peut pas t´aider...mais répondez a mon message svp...ca serai cimpa

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:06:30

pour le match de gala j´avais Lloyd (moi) zélos (soigne et attaque) et Raine (soigne)Elle avait la capacité concentration. J´attaque la magicienne (Mérédie? en violet )pendant que Zélos se fait aligner par la combattante en jupe orange (les noms?) raine n´était pas déconcentrée par l´archer. Le premier perso tué résussite automatiquement (ils doivent avoir une fiole vitale). La magienne retuée, je m´acharnais sur la combattante en jupe orange. Reste l´archer à crever. A faible niveau, je veillais à ce que personne ne meure (gelées ) et à 9999PV tu n´as plus de pbs (je les avais tués avec zélos (tiens, tiens!) seul et de la chance.
Si tu n´y arrives pas, je dis ceci:

Je reposte le mess de zélos the boss que mon gros paté a caché :desole:

Bref ci ya quelqu´un vous pouvez m´aider pour le combat de gala(contre les trois autres personnes)
Merci d´avance ^^

La vidéo du moment