CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 septembre 2005 à 20:24:55

Kain=> moi j´en cois l´utilité :oui:
Si tu mets Kratos en libre, il attaquera avec tout: des soins aux bons moments, des sorts des bons éléments ET des coups au corps à corps :oui: Enfin ca, c´est ma vision.

piccolo2
piccolo2
Niveau 4
29 septembre 2005 à 20:30:15

merci Wysiest

Kain
Kain
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:36:29

nan le libre il fait ce qu´il veut, il fait pas tt au bon moment une Ai ne peut faire tout au bon moment puisque justement c´est une AI elle a différente configuration et ca m´étonne que tu n´aies pas pu constater que c´était EXTREMEMENT basique -__-

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 septembre 2005 à 21:48:20

Non, je ne l´ai pas constaté, pour la simple et bonne raison que je ne mais presque jamais Zelos/Kratos en libre, c´est que du corps à corps avec moi.
Quand je lui ai conseillé de le mettre en libre c´est parcequ´à ce niveau du jeu il est encore débutant, il ne comprendrait peut-etre pas une stratégie plus complexe. Par exemple, je suis pas sur qu´il ai compris la tienne :o))
Au début du jeu je trouve que le mode libre est assez interressant. Les ennemis sont faibles et le perso se bat contre eux de la même manière que s´il se battaut contre un monstre surpuissant. Il est pratique de ne pas avoir a toucher a sa stratégie quand on est un peu perdu au début du jeu. Par contre je suis totalement d´accord avec toi pour dire qu´après, une fois le jeu un peu avancé, il faut impérativement change la stratégie, pour la réglée en fonction des combats qu´on soihaite faire. Vu que mes persos son a un niveau asez élevé, et que je veux en finir rapidement avec les ennemis, je demande à Zelos/Kratos d´attaquer au corps à corps en utilisant de ses capacité librement. Je n´ai pas besoin de lui dire de restraindre ou d´économiser, le combat est trop rapide pour qu´il perde finalement des PM (en prenant en compte le fait qu´on en regagne a la fin d´un combat). Et je ne met pas "sans compter" car il les utiliserait a tout instant, alors que je préfere privilégier les combats en combo que les combats sans.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 septembre 2005 à 21:54:16

Enfin j´exagère un peu quand même. j´ai bien remarqué que les bots ne jouaient pas spécialement bien ni mauvais. Il n´iront jamais faire que des sorts que craint l´ennemi opposant, au contraire, parfois ils utiliseront des sorts du même type :honte: mais en début de jeu cela a beaucoup moins d´importance.

johndave
johndave
Niveau 4
29 septembre 2005 à 22:25:23

comment faire pour rentrer dans la Tower of salvation (tour du salut) ?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:28:38

johndave :d) Tu as vu mon message :
Tu parles des 3 ingrédients pour Colette ? Si c´est ça le dernier se trouve à la tour du Salut de Tesséh´alla mais pour y aller, tu dois d´abord aller voir Séles à l´abbaye située sur une île près de la mine de la vallée de Toïze, il y a un embarcadère sur cette petite île pour t´aider à la localiser.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 septembre 2005 à 22:29:41

Si tu es a sylvarant, alors il faut que tu ailles a Hima (tout a l´ouest du continent du nord), tu montes la bute et tu as une vidéo :ok:
Sinon explique-toi plus précisément :ok:

JEREN3
JEREN3
Niveau 4
30 septembre 2005 à 01:55:13

salut jai encore un probleme lol, apres ma surement etre correct, La jai trouver sheena (lassasin) mais apres jai essayer de destroyer le ranch des humains mais sa po marche lautre est arriver et ma teleporter au debut et la faut jalle a Hima je crois allez voir un gars ki a trouver une autre sortie mais c ou... Je me retrouve plus ya plein de village mais jamais le bon, si sa peut aider chu a la place ou il faut passer par hakonesia peak... Aidez moi svp... MERCI DAVANCE PARCE KE JE SAIS KE YA TJRS KEKUN KI REPOND LOL!!! :-d

JEREN3
JEREN3
Niveau 4
30 septembre 2005 à 03:21:51

LAISSEZ FAIRE JE LAI TROUVER

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:06:50

ok bonne continuation :ok:
= ceci est un up aussi

Yona
Yona
Niveau 6
30 septembre 2005 à 11:13:49

bonjour g un petit probleme pour le sceau du vent dans quel ordre faut t´il faire tourner les helices pour ouvrir la porte

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:31:18

Tiens Yona, j´ai repris un mess de Wysiest de la page 1707 de ce topic. Donc on dit merci qui? Merci Wysiest!
Note : remercie-le toi-même en le lui écrivant, tu feras un heureux aujourd´hui...

Avant de passer la porte du temple du vent il y a trois combinaison. Les deux premières permettent d´ouvrir les deux coffres qui sont sur les côtés:
1) Rouge, vert, jaune, blanc, bleu.
2) Bleu, rouge, jaune, blanc, vert.
3) Rouge, jaune, vert, blanc, bleu.

attrapnigo
attrapnigo
Niveau 3
30 septembre 2005 à 12:09:17

flo21691 : je comprends que tu l´aies mal pris, mais faut pas etre si susceptible, pas facile de gerer un pda, ptet qu´un jour beni j´aurai un pc! allez, amis, et encore merci

lakidou2
lakidou2
Niveau 6
30 septembre 2005 à 14:04:21

bah mi on m´à de poster ici alor je le fait!
mon problème est le suivant

j´ai été sur un site ou ils disaient que pour connaitre l´idile de yuan et martel il fallait (après avoir libéré colette de rodyl je crois) se rendre à hima voire la cinématique de yuan cherchant quelque chose puis aller en haut du mont fooji pour le revoire aller voire le vieux dans la maison à coté de la feuille de mana puis enfin aller à la ferme de je sais pu ou pour enfin connaitre l´histoire! problèm! moi (j´ai tuer zélos au cas ou ça change kelke chose)je ne le vois même pas à hima (j´en suis pourtant à derris kharlan et j´ai réccupéré la pierre sacrée) alor pouvez vous m´aider please?

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:11:52

il me semble que tu es alle trop loin
Yuan n´apparait à la ferme de palmacosta detruite que durant un petit lap de temps et la tu viens de le depasser (enfin je crois)

JEREN3
JEREN3
Niveau 4
30 septembre 2005 à 17:19:12

lol encore un prob: kratos est rendu contre mwer pi la jai eter sauver par les renegade; ils disaient etre contre les desian mais finalement ils se sont revirer contre moi et la chu pogner ds leur forteresse...Kece faut je fasse et svp c kan je vais avoir un new personnage... MERCI DAVANCE!!!

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:22:51

je vois dans quel niveau tu es mais decris moi la salle ou tu es car le niveau est grand

pour le perso, tu ne vas tarder a en avoir un nouveau (Zelos)

lakidou2
lakidou2
Niveau 6
30 septembre 2005 à 17:23:54

Jeren3>>> tu dois résoudre les énigmes avec les cubes (fastoch) et n´oublie pas de reprendre l´équipement de sheena une fois à tesseha´lla (elle aussi se bare) ensuite à meltokio préséa et zélos (digne remplacent selon moi de kratos)
rejoindront ton équipe et plus tard sheena reviendra elle aussi mais pour le moment t´en es pas là alor bonne continuation!

sinon pour ma question + haut kelkin à une idée?

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:33:48

lakidou :d) voila ce qu´il faut faire
Tout d´abord va à Hima pour trouver Yuan qui recherche un objet.
Puis va aux monts fooji
Apres avoir fait les gorges de latheon, va à la ferme de palmacosta ou tu trouveras Yuan à qui tu remettras la bague
:o))