CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

darkmegamayo
darkmegamayo
Niveau 4
28 septembre 2005 à 18:55:36

moi je prend tout le temps sheena dans mon equipe pasquelle peut invoquer des gars et c trop a voir surtout avec invocation terre

johndave
johndave
Niveau 4
29 septembre 2005 à 00:22:28

je ne sait plus quoi faire après le tremblement de terre, il faut aller chercher 3 objets, j´en ai 2 et il me manque le dernier. Il faut que j´aille dans la Tower of salvation mais il maindique une place où y´a rien ! pouvez vous me dire quoi faire ?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:31:35

Tu parles des 3 ingrédients pour Colette ? Si c´est ça le dernier se trouve à la tour du Salut de Tesséh´alla mais pour y aller, tu dois d´abord aller voir Séles à l´abbaye située sur une île près de la mine de la vallée de Toïze, il y a un embarcadère sur cette petite île pour t´aider à la localiser.

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
29 septembre 2005 à 12:49:07

bjr! je voulais savoir si on pouvai louper des choze dans le jeu et ne plus pouvoir les recuperer par la suite. (ex: jai vu ds les astuces de jv.com ke certain wonder chef etai irrecuperables apres la destruction de certaines villes...) ya t-il d´otres élément a ne pa rater afin de finir le jeu a 100% ? (j´en suis au retour a la ferme apres le combat contre kratos. yavé til deja des truc a choper??) dites moi tt!! merci !

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:57:51

la quete des armes maudites, la quetes des squelettes, quelques objets
mais rien de perturbant pour la quete principale

ce jeu ne se finit pas en une seule partie je signale
il faut le finir au moins 3 fois pour avoir tout à 100 % :oui:

attrapnigo
attrapnigo
Niveau 3
29 septembre 2005 à 13:50:21

flo21691 : pour repondre à plus haut, ce n´est pas que j´avais pas lu, c que je me connecte depuis un pda, et que ça ne fonctionne pas comme un pc (c aussi pour ça que je viens ici, parce qu´une recherche par palm, c trop long), il a envoyé de lui meme deux fois le meme message, meme si j´avais dejà lu la reponse. pas la peine de dire que les gens sont stupides! et si ça t´ennuie de repondre aus gens, pourquoi tu le fais?

borntobestoned
borntobestoned
Niveau 4
29 septembre 2005 à 13:55:08

bonjour excuser moi de reposer la kestion mais... c dan kel position ki fau mettre les statue dan le temple de la glace? :hum:
:hum:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:31:37

borntobestoned :d) je ne m´en souviens pas comme ça, par contre une "copie" de ces 4 statues se trouvent sur la patinoire juste avant et celles-ci se trouvent dans la bonne position. C´est d´ailleurs comme ça qu´on peut trouver la solution sans y aller avec le pif ou une solution.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
29 septembre 2005 à 15:33:17

:salut: les gens !

Voilà, j´en suis rendu après avoir dégommé le dragon noir et ouvert la porte qui mène à Mithos, le truc c´est que j´ai Zelos dans mon équipe et qu´un pote à moi, dans sa partie, avait Kratos au même endroit, j´ai jeté un coup d´oeil dans ce forum pour savoir mais j´ai pas trouvé ce que je cherchais...

En fait, je veux juste savoir à quel moment du jeu on peut choisir d´avoir l´un ou l´autre, ou alors le truc qui permet de faire ce choix.

Merci d´avance, :bye:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
29 septembre 2005 à 16:19:05

:merci:

tonyparker009
tonyparker009
Niveau 1
29 septembre 2005 à 19:14:38

Bon beh voila ,... Je suis arriver o boss du sceau "eau" dous le geyser et je n´arrive pas a le vaincre un conseil pour maider ?? ?

ririboy
ririboy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:18:59

ben il est pas plus compliquez que les autres augmente un peu tes niveau et t´y ariverat

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 septembre 2005 à 19:25:06

L´eau craint logiquemen l´électricité :oui:
Prend cette équipe:
1) Lloyd (tu le controle je suppose)
2) Kratos (demande-lui dans la stratégie d´attaquer librement dans les trois choix possibles)
3) Génis (utiliser de la magie sans compter)
4) Raine (Soigner)

Ensuite, tu dois impérativement avoir le sort "Foudre" de Génis ou de Kratos, ou un sort du meme type mais du niveau au dessus.
Tu vas dans les techniques de Lloyd, ton personnage. Tu cliques ensuite sur les deux sticks C, pour assigner une attaque. Tu te déplace de gauche a droite avec le joystique gris, et tu choisi Génis comme perso, ensuite tu choisis une attaque électrique. En combat tu t´acharnes sur ton stick C pour que Génis fasse tout le temps l´attaque foudre.
Une derniere chose: en combat, vas dans les ojets, et regarde tes quartzs. Si tu en un "mauve", alors utilise-le sur Lloyd qui sera de l´élément foudre, tu feras ainsi beaucoup plus de degat :oo:

ririboy
ririboy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:30:13

:lol:

piccolo2
piccolo2
Niveau 4
29 septembre 2005 à 19:46:58

qqun c ou se trouve les armes maudites g les armes mauveil oeil et nebilim

piccolo2
piccolo2
Niveau 4
29 septembre 2005 à 19:59:25

qqun peut me repondre :snif:

piccolo2
piccolo2
Niveau 4
29 septembre 2005 à 20:13:41

:snif2:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 septembre 2005 à 20:17:12

Piccolo=> tiens, vas ici c´est très détaillé :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-1-0-1-0-0.htm

Kain
Kain
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:21:05

Je comprends pas l´interet de laisser un perso en libre
c´est strictement débile...
Autant l´axer sur la tache qu´on a lui confiait
ca a rien de sorcier
Attaquer Le Même
Sans Compter
Corps A Corps
Pour le Physique
Se Disperser(ou Attaquer le même ca dépend des cas)
Capacités/Magies
Longue Portée
(je sais pu trop ou c´est capacités/magies, si c´est a la place de Longue portée alors c´est sans compter qu´il faut mettre en second)
donc ca c´est config mage
ensuite on bloque tt les sorts sauf foudre
et ya pas besoin de s´acharner sur le stick(car c´est valable pour Génis)
on se concentre sur le corps a corps avec Lloyd pour bloquer le monstre ET pendant ce temps la Génis et Kratos lance d´EUX-MÊME et CONTINUELLEMENT le sort Foudre voire Lame Du Tonnerre ou Vague D´Etincelle

Kain
Kain
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:22:28

A noter qu´en laissant le perso en libre, il commence sur la ligne du milieu ce qui n´est pas bon, il devra forcément se déplacer et perdre du temps pour le premier assaut... donc il s´expose inutilement oÔ

La vidéo du moment