CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:08:41

dsl lakidou j´ai jms réussi cette sous quete
repostez vos questions quand on aura dormi (0h07 baille)
Bonne nuit

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
01 octobre 2005 à 00:09:38

Zelos=> je te conseil de prendre Raine Zelos/Kratos et Lloyd dans ton équipe.
Ensuite tu dis a Raine de soigner (Logique), a Zelos/Kratos d´attaquer au corps à corps et utilisant des capaciter physiques.
Ensuite toi, tu vas te battre contre la magiscienne. Une fois que tu as réussi a la battre (au pire demande a Zelos/Kratos d´"attaquer le même" ennemi que toi pour t´aider), l´un des deux autres va la résuciter avec une fiole vitale. Mais ca ne lui redonne pas toute ca vie, tu peux maintenant la retuer plus rapidement. Une fois qu´elle est morte va voir la petite teigne en rouge, defonce-la pareil, et enfin vas voir le mec au cheveux gris. Ils n´ont qu´une fiole vitale donc c´est bon. Mais il est vraiment important que tu battes d´abord deux fois la magicienne.
Et sionon, je te conseil un niveau de fin de partie: 70/80 si tu n´y arrives vraiment pas :ok:

Lakidou=> Tu peux me donner un peu plus de détail s´il te plait. Tu veux trouver yuan a Hima pour la quete secondaire? Celle de l´anneau? Sinon explique-toi mieux ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
01 octobre 2005 à 00:12:07

lakidou=> ok, alors si c´est ca (les autres ont l´air de penser que c´est ca :o)) )alors il faut que tu ailles a hima juste après avoir tuer Rodyle, ensuite...enfin demande moi la suite si t´en as besoin :ok: je voudrais pas spoiler inutilement :o))

lakidou2
lakidou2
Niveau 6
01 octobre 2005 à 01:04:31

lol c´est gentil mais pour la 3em fois je sais que je dois me rendre à hima APRES avoir zigouiller rodyl mais meme après ça il n´y est alor c´est parce que j´ai été trop loin dans l´aventure ou koi ke se soit!? mais please si kelkin sait comment faire pour le fair apparaitre dites le moi please!

Zertos
Zertos
Niveau 9
01 octobre 2005 à 11:17:41

je voudrais savir s´il existe des tournois de tales of symphonia marci de bien vouloir répondre

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:18:25

des tournois? tu entends quoi par la?
des combats dans le jeu ou des combats entre joueurs humains dans le monde?

Zertos
Zertos
Niveau 9
01 octobre 2005 à 11:19:32

entre jouer humain come des tournoi internationle quoi

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:20:29

alors la je ne sais pas
je n´en ai jamais entendu parler
pourquoi ne ferais tu pas une recherche internet, car peut etre y a t´il du monde qui se pose la meme question que toi ici :oui:

Regal77
Regal77
Niveau 1
01 octobre 2005 à 11:34:18

Merci pour ta longue expliquation Nicoloyd :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2005 à 11:59:21

Salut,
1)je suis en train de combattre au colisée en solo avec LLoyd en intermédiaire.Impossible de battre le dernier ennemi qui est un bigfoot.Je tape, je tape et il ne perd pas de vie.Comment le battre ?
2)Qu´est ce qui est le mieux pour se protéger des attaques physiques : Saphir ou anneau de protection ?
3)Merci de votre attention

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:03:20

sindaar :d) tout simplement, ton epee doit etre du meme type que le monstre (s´il est de glace, ton epee soit l´etre aussi)
je te conseille donc de changer d´arme

pour se proteger, bloquer les coups ou gardien suffisent amplement, sinon prends l´objet qui redonne 10% de points de vie à chaque monstre tué

de rien

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:17:35

y´a aussi http://kaisergames.c.la pour des soluce , mais c moins bien que ce super topic :ok: (mais c´est génial quand meme :ok: )

jul89
jul89
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:19:57

arrete avc ton site svp

djidane34
djidane34
Niveau 8
01 octobre 2005 à 13:44:07

salut est ce kune foi ke jorai batu le boss final?(soi avoir fini le jeu) je pe kan emme continuer a jouer? faire les kete anexe?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
01 octobre 2005 à 13:55:43

djidane=> Pas vraiment. En fait une fois que tu as finui le jeu, il y a la vidéo de fin, tu la regardes en entier et ensuite on te demande de sauvegarder. Sauvegarde sur un deuxième bloc. Ensuite tu reviens a la sauvegarde avant davoir battu le boss final et tu fais toutez les quetes annexes (le mieux est que tu passes les portes du chateau, juste après avoir battu le gros dragon, tu reagrdes la vidéo et tu reviens sur tes pas. Ainsi tu débloqueras plein de quetes annexes innaccessibles avant :ok: )
Mais tu ne peux pas battre le boss final et continuer le jeu une fois qu´il est battu :non:

djidane34
djidane34
Niveau 8
01 octobre 2005 à 13:55:45

on ma di daler sur le topic daide mai aparement vou repondez plu rapidemen sur les otre topic

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:56:03

djidane :d) non... mais tu bénéficiera d´un système de New game + : tu auras un troc de points ( les points gzgnés en combat ) pour acheter des bonus.
Par contre, tu devras recommencer le jeu depuis le début.

djidane34
djidane34
Niveau 8
01 octobre 2005 à 13:56:30

merci les mec ;)

djidane34
djidane34
Niveau 8
01 octobre 2005 à 13:57:04

je garderai mes lvl ou mes arme en recomencan le jeu?

djidane34
djidane34
Niveau 8
01 octobre 2005 à 13:58:08

en fait mon probleme cest que g oublier apocalipse dan la ville des ange la premiere foi ou j sui aler, donc jspr pouvoir la récupéré et retourner sur la carte pour afronter abyssion

La vidéo du moment