CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eAthena France

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
05 février 2005 à 14:40:36

Bonjour tout le monde.
Vous connaissez deja ( pour la plupart d´entre vous) eAthena France : http://eathena.free.fr un site dédié a l´émulateur eAthena ( la communauté c´est le forum). Le staff se comporte de 4 personnes ( Vince ( moi, admin), Xeno ( admin), Sk@y ( moderateur), et Frere_tox ( moderateur). Malheuresement les modérateurs sont plus dans le domaine du script et n´ont pas forcément le temps d´aller modérer chaque topic circulant sur le forum. Donc je passe une annonce car je cherche 1 modérateur ( voir 2) qui connaitrait un minimum le client ( il faut bien ^^), et qui pourrait etre assez présent sur le forum.
Bien sur un orthographe correct est exigé ( je dis pas que j´suis parfait, je fais des fautes aussi) et aussi un certain sens de l´organisation ( savoir gérer les boulets qui postent des topics n´importe ou et H.S)

Si il y a des intéréssés pour rejoindre le staff, mailez moi : vince.ragnarok@gmail.com

eAthena France

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
05 février 2005 à 21:10:10

je viens de trouver 1 moderateur, il reste encore une place ^^

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
09 février 2005 à 15:21:28

up, mais plus pour un modo ^^ juste pour faire un peu de pub :fier:
J´ai rajouté un guide d´implantation d´équipement.
topic configuration => eathena txt installation => chapitre 5.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
09 février 2005 à 15:24:08

et une petite modification :
Le staff se comporte de 5 personnes ( Vince(moi, admin), Xeno(admin),Sk@y(moderateur), Frere_tox(moderateur) et Lord Grabh ( moderateur).
Je rajoute aussi gamer10fr qui ne fait pas partie du staff mais qui a pour grade Sql Support :fier:
voila tout.
@+

ENS[ULM]
ENS[ULM]
Niveau 4
07 octobre 2008 à 23:01:34

:bave:

GodaRox
GodaRox
Niveau 7
08 octobre 2008 à 07:30:05

gg le revival :(

Goku__ss2
Goku__ss2
Niveau 7
31 octobre 2008 à 17:55:58

C'est pas le serveur bourré de cheateur ?? ou tout les Programmes de Koaxia sont fait pour marcher sur ce serveur :question:

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:07:05

Tu devrais relire le premier post chef :)

playerpg
playerpg
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:22:46

Qui aurait envie de bosser avec Vince... Hmm je me le demande :)

VinceAfr2
VinceAfr2
Niveau 6
04 novembre 2008 à 23:53:57

Faudrait déjà que t'aies le niveau, hein gros frustré :).

playerpg
playerpg
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:08:13

Hmm, tu ne me connais pas bien jeune sous-fifre :)

VinceAfr2
VinceAfr2
Niveau 6
06 novembre 2008 à 13:09:20

Normal, t'es un noname ;).
D'où cette aigreur/rage.

Sauf si t'es bien la personne à qui j'pense... Et à une époque ça t'a pas gêné de m'être inférieur hiérarchiquement, hein :D ?
Sinon tg.

GodaRox
GodaRox
Niveau 7
06 novembre 2008 à 13:26:01

:bave: ...

Je veux la suite

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:38:00

:sleep: ...

Serait temps de passer à autre chose ~

playerpg
playerpg
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:41:28

Halala Vince n'a pas changé hein, toujours à pourrir ce forum :) On dirait bien que tu l'as conquis, gg à toi et à tout tes bouffons qui t'admirent et qui généralement ne comprennent pas que tu te fous de leur gueule ^^ M'enfin, je suis un "noname"... Mouais va t'acheter de la répartie par ce que là, ça frise le néant.

Bon, je peut peut être encore sauver du monde et te pourrir ta fausse pub ? Alors message à tout ceux qui réfléchissent : Ne faîtes pas confiance à ce petit prétentieux, arrogant, qui se croit supérieur par ce que sait coder (O mon dieu !! Mais quel exploit !!) et qui insulte et pourris chaque topic présent dans ce beau petit forum...

VinceAfr2
VinceAfr2
Niveau 6
06 novembre 2008 à 20:51:00

Encore un aigri en manque de reconnaissance.
Hé copain, à part @this forum & quelques autres où je vais uniquement pour me foutre de la gueule des gens, je ne suis ni prétentieux ni arrogant ;).

Y a que les gros blasés d'être simplement moins bons ou d'avoir été un jour flame/contredit par moi-même qui disent/déblatèrent ce genre de merde.
Frustration, j'comprends.

Sinon ce post date de y a genre 3 ans [TaVu]... J'crois que tout le monde en a complètement rien à foutre de ce qu'un noname peut dire sur moi.

Pour finir, parle pas de répartie quand tu sais pas conjuguer un verbe au présent, ça fait genre... "pas crédible" ?

Norethxbye.

playerpg
playerpg
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:43:21

Tient, kikoolol en plus ! Je ne suis pas ton "copain" :) pour ce qui est du "noname" tu t'adresses à la mauvaise personne (Y'a un monde en dehors de celui du virtuel au cas où ton niveau de geek s'avèrerait critique, je suis sûr que tu emploies ces mots dans la vie courante, si tu en as une) et la bonne excuse du "je déterre un topic vieux de 3 ans pour me foutre de ta gueule" c'est bien connu quand on a rien d'autre à dire hein, c'est une sorte de plan B. Tu prétends ne pas être prétentieux ? Je cite rien qu'une phrase :

"Y a que les gros blasés d'être simplement moins bons ou d'avoir été un jour flame/contredit par moi-même qui disent/déblatèrent ce genre de merde. "

tu prétends ne pas être arrogant ? Rien que la deuxième réponse m'étant destiné sur ce topic te contredit.

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:11:54

Qui à vu Michael Vendetta Jeudi passer chez Cauet?

Faut vraiment etre nul pour reussir à se faire marcher dessu par "Cauet" quand meme :(

Jamais vu un type pareil D:

playerpg
playerpg
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:22:25

Si seulement y'a que ça qui le rend aussi nul :(

La vidéo du moment