Mdr, golden, legendary.
"Bon aller dernier post, promis"
Y a ton honneur qui te titille hein copain
?
Je me répète, j'ai bien précisé que l'arrogance sur ce forum n'était plus à démontrer, pourquoi tu continues de répéter la même merde depuis 2-3 posts ?
Tu dis en avoir rien à foutre de ma vie IRL mais c'est toi qui a commencé à en parler hein ;)... Donc, qui se contredit ? <= CQFD.
Pour la photo, on voit clairement que t'es jaloux... Je vais pas m'étaler sur le sujet, mais le coup du "google image" était très marrant, on sent le vécu.
Je me répète, go roeathena.fr, tu verras d'aut photos que j'ai postées, et que j'ai floutées aussi (respect pour ma copine qui n'a rien à voir ni ici, ni là bas).
Le plus drôle dans tout ça, c'est que tu dis "ne pas te relire / utiliser le correcteur" pour justifier ton orthographe de sagouin, puis après voilà que tu me chies un beau post avec tous les accents / cédilles etc.
Tu crois pas que tu manques sévèrement de crédibilité ?
Puis, à "ton niveau d'étude", si on a besoin de se relire pour faire moins de 3 fautes sur des posts de ~30 lignes, c'est que t'es en 4ème copain.
Amicalement, Vince.
Qui n'a pas de bouton, qui a une vie irl, qui écrit bien Français, et qui te fist, more & more ;D.
Need rage plx.