CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eAthena France

VinceAfr2
VinceAfr2
Niveau 6
06 novembre 2008 à 22:37:34

Hé copain, j'commence par la fin de ton post ça fait plus style.
Si t'évitais de me répondre en ne citant pas les bouts qui t'intéressent ? (pi ça parle de répartie, nan mais j'te jure).

"Hé copain, à part @this forum & quelques autres où je vais uniquement pour me foutre de la gueule des gens"
<=== de Moi.
Il est clair que mon arrogance ici n'est plus à démontrer :).

L'irl et le net c'est le même monde hein gros débile, que je sache ton PC n'est pas branché à une autre dimension :D.
D'ailleurs je commence à peu près à avoir mon idée sur qui tu pourrais bien être (j'avais raison pour le flame hein ;D).
GG la pseudo-tentative de vanne sur mon IRL mais miss again. J'ai une copine, des amis, et tout ce qui va avec (si si, je fais même du sport !).

Et sinon à moins d'avoir atteint ton stade d'autisme, je comprends pas le coup du up de topic... c'est pas moi qui l'ai up TaVu ?

I said "nore".
Ça serait mieux pour ta dignité que tu écoutes :).

playerpg
playerpg
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:51:08

Je sens que cette conversation pourrait durer des jours et j'ai pas envie de camper le forum :) Déjà, arrête avec tes "copain" ça devient franchement lourd.

"L'irl et le net c'est le même monde hein gros débile, que je sache ton PC n'est pas branché à une autre dimension :D."
==> Bon là je m'attendais pas à ça quand même, le monde virtuel est une image, jamais entendu parler des nolife boutonneux qui vivent "dans leur monde virtuel" ? Généralement ce sont des gens à peu près comme toi avec un langage de geekos et qui placent 2/3 mots d'anglais par ci par là pour faire genre "ouè jsé parlé anglé, sa fé + teknik".

Sinon pas mal pour le coup de la copine, j'y aurai presque cru avec un peu de volonté :bravo: Oui je vais faire comme toi, juger sans savoir à qui j'ai à faire sauf que moi j'ai une petite idée de la personne qui se cache sous ce pseudo.

VinceAfr2
VinceAfr2
Niveau 6
06 novembre 2008 à 22:55:38

Ha mais si tu veux voir ma gueule y a NP hein, j'ai pas d'boutons, j'l'ai même postée sur roeathena :) [d'ailleurs j'embrasse ma chérie sur la photo].

J'te fais banday ou quoi ? :D
1m79 71kg (ouais musclé en plus)... Si tu veux des photos de moi nu on peut s'arranger, mais fais chauffer ton compte paypal.

Sinon le langage geek est reversé au net, mais je vois pas en quoi il te pose problème, je maîtrise déjà mieux le français que toi, je peux me permettre un peu d'anglais ;) (noraj wordreference pour traduire au cas où).

Ton idole.

VinceAfr2
VinceAfr2
Niveau 6
06 novembre 2008 à 23:02:57

Tiens d'ailleurs rien que pour toi, publique
http://img88.imageshack.u.us/img88/4002/dsc04087ro2.jpg

Allez bonne nuit :°), y en a qui ont une vie ici ;D

playerpg
playerpg
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:18:57

Bon aller dernier post, promis :-p
"1m79 71kg (ouais musclé en plus)" J'avoue avoir ri :)

Pour la maitrise du français, fais les mêmes études que moi et on en reparlera, on est sur un forum, j'écris vite et je n'utilise pas le correcteur ce qui s'explique assez facilement. Et jamais entendu parler de "langages reversés" désolé.

VinceAfr2
VinceAfr2
Niveau 6
07 novembre 2008 à 08:40:58

Je t'invite à lire la définition du mot réservé, toi qui fais des études de si haut niveau.

Pour ma part je sais écrire je peuX, forum ou "monde irl" comme tu le dis si bien :).

Sinon t'as arrêté de parler de ma poire, ou du fait que j'avais menti sur mon irl... bizarre n'est-ce pas ?
Aïe, répartie quand tu nous abandonnes.

Sinon j'commence à me muscler oui, et pour un demi-geek (mais toi tu peux m'appeler "demi-dieu") le résultat avance vachement bien.

Ce fût un plaisir de te remettre à ta place, fanboy noname.

Ton idole, Vince.

GodaRox
GodaRox
Niveau 7
07 novembre 2008 à 08:58:40

HS AU DIGGLE mdr rush je plant la bomb je la cover

playerpg
playerpg
Niveau 10
07 novembre 2008 à 09:08:32

Tu te contredis à chaque message mon gars, lis tes post et celui qui parle de ta "non-prétention" tu verras que y'a une légère incohérence. Pour ta vie IRL mais j'en ai rien à cirer ! Tu veux peut-être que je te sorte ta biographie ? Tu te prétends musclé j'en aurai presque de la peine pour toi ^^ Et non ne ressors pas de photo google image pour te justifier :ok:

Sinon bien de parcourir tout ce topic à la recherche d'une faute que j'aurai faite alors que toi t'inverses les syllabes et tu fais comme si je ne savais pas lire ?

PS : je n'ai pas d'idole, et si un jour ça devait arriver, ça ne serait pas une sous-merde :)

VinceAfr2
VinceAfr2
Niveau 6
07 novembre 2008 à 12:52:26

Mdr, golden, legendary.

"Bon aller dernier post, promis"
Y a ton honneur qui te titille hein copain :) ?

Je me répète, j'ai bien précisé que l'arrogance sur ce forum n'était plus à démontrer, pourquoi tu continues de répéter la même merde depuis 2-3 posts ?
Tu dis en avoir rien à foutre de ma vie IRL mais c'est toi qui a commencé à en parler hein ;)... Donc, qui se contredit ? <= CQFD.

Pour la photo, on voit clairement que t'es jaloux... Je vais pas m'étaler sur le sujet, mais le coup du "google image" était très marrant, on sent le vécu.
Je me répète, go roeathena.fr, tu verras d'aut photos que j'ai postées, et que j'ai floutées aussi (respect pour ma copine qui n'a rien à voir ni ici, ni là bas).

Le plus drôle dans tout ça, c'est que tu dis "ne pas te relire / utiliser le correcteur" pour justifier ton orthographe de sagouin, puis après voilà que tu me chies un beau post avec tous les accents / cédilles etc.
Tu crois pas que tu manques sévèrement de crédibilité ?

Puis, à "ton niveau d'étude", si on a besoin de se relire pour faire moins de 3 fautes sur des posts de ~30 lignes, c'est que t'es en 4ème copain.

Amicalement, Vince.
Qui n'a pas de bouton, qui a une vie irl, qui écrit bien Français, et qui te fist, more & more ;D.

Need rage plx.

playerpg
playerpg
Niveau 10
07 novembre 2008 à 15:37:52

Tu parles d'honneur sur un forum, ça existe ? Tes "vannes" (?) passent à travers, si tu te sens beau grand et fort et que tu crois me toucher à travers un forum tu te trompes :) Je m'en fou de ta vie IRL, par contre toi t'as l'air d'y tenir alors je vais te laisser dans ton trip mon gars, c'est pas par ce que je post un truc visant ta vie que je m'y intéresse, nuance. Par contre t'as toujours besoin de te justifier là dessus... Je suis pas psy mais ça fait quelques post que tu me parles de ta vie, tu m'a même montré ta photo, tu veux qu'on parle d'un problème ? Ta mère te battais peut être ?

"Puis, à "ton niveau d'étude", si on a besoin de se relire pour faire moins de 3 fautes sur des posts de ~30 lignes, c'est que t'es en 4ème copain."

-> J'ai eu mon Bac avec 18/20 en français et mention Bien (non c'est pas de la vantardise), le problème c'est que t'as pas l'air de comprendre qu'on est dans un forum et que l'orthographe, ben je m'en tamponne. D'ailleurs, les discussions dévient toujours sur ce même sujet pour s'affirmer et se croire supérieurs aux autres par ce qu'on sait faire une phrase sans fautes, c'est ridicule.

Amicalement, playerpg, qui a encore moins de boutons, qui a aussi une vie IRL (c'est dingue, faut le préciser maintenant :O) et qui n'est pas gay (Hein, l'histoire du fist tu te le gardes).

VinceAfr2
VinceAfr2
Niveau 6
07 novembre 2008 à 18:19:42

Haha, je sais pas ce que c'est qui te pousse à poster autant après avoir dit deux fois que c'était la dernière, mais c'est vachement marrant en tout cas !

J'insiste sur mon irl car c'était ton seul début de vanne potable, et en t'enfonçant peu à peu bah, tu perds en crédibilité, et tu t'accroches à toute la merde que tu peux sortir pour pas perdre la face...
À l'inverse toi t'es pas mieux pour l'orthographe hein...
Qu'est-ce qu'on s'en branle de ta note de français au bac ? Tu sais que selon le correcteur le barème de l'orthographe est parfois mal respecté, en plus ?

J'en viens aussi au fait que tu parles de "se croire supérieur"... Qui est venu pour essayer de me taunt ici, sur un air hautain, pour finir par me donner son bulletin de note au bac ? lolz.

Tu vois, tu parlais de contradiction... Tu les enchaines une par une :/.

Sinon, pas d'bouton, vie irl, hétérosexualité, MOI je l'ai prouvé :D.

Note : si tu pouvais recommencer à essayer de me vanner, là au moins t'étais distrayant... Merci.

GodaRox
GodaRox
Niveau 7
07 novembre 2008 à 18:45:00

De rien :clown:

playerpg
playerpg
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:26:54

Je vais pas laisser un débile m'insulter sans répondre ça me parait logique :) J'ai donner ma note de français au bac par justification et non pas par prétention, tu dis que j'ai le niveau d'un 4ème je te sors ça, c'est plutôt compréhensif non ? ensuite je ne suis pas venu là pour te taunt ("sur un air hautain" ? ou ça ?), mais pour prévenir les gens de ta personnalité, encore une fois, nuance, tu comprends tout de travers... Tu choisis des séquences et tu les arranges pour me faire tomber :)

Et là tu t'attend à quoi ? Que je poste ma photo ? On est pas sur un site de rencontre et je vois pas où ça amènerai les choses... Vraiment pas. Bref, continues de tourner en rond, c'est toi l'attraction ici :ok:

GodaRox
GodaRox
Niveau 7
07 novembre 2008 à 19:42:20

"Bon aller dernier post, promis :P "

"Je vais pas laisser un débile m'insulter sans répondre ça me parait logique :)"

Fail.

VinceAfr2
VinceAfr2
Niveau 6
07 novembre 2008 à 19:52:29

Hu, c'est moi qui arrange les séquences ? Mdr. Nan mais relis tout depuis le début copain, je t'ai dit trois bonnes fois "j'ai bien précisé que ...".

Premier exemple :
J'ai pas dit que tu te vantais de ta note de bac, péon :).

Deuxième :
"prévenir les gens de ma personnalité" ?
Mais qu'est-ce que tu sais de moi vieux noname *mdr* ?
A part sur 2-3 forums "on the internet" où je m'amuse à provoquer des péons pour me créer des fan-rageux comme toi, quels éléments tu peux utiliser pour me juger ;D ?
Faudrait déjà avoir VRAIMENT bossé avec moi pour savoir.
Arrête de te prendre pour un messie, t'es la pire des sous-merdes ici, et personne viendra te dire le contraire.

Pour finir ta tête m'intéresse pas, je t'ai pas vanné dessus Moi :). Donc remballe tout le reste de la vanne en bois plx.

NB : thx d'avoir justifié tes moult retours après avoir annoncé deux fois que tu allais arrêter de t'humilier.

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:38:40

Yeah yeah yoyo

playerpg
playerpg
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:15:43

"Arrête de te prendre pour un messie, t'es la pire des sous-merdes ici, et personne viendra te dire le contraire. "

Pourquoi personne ne dira le contraire ici ? par ce que t'as un tas de lèche pompes sur ce forum, 1er exemple, faut pas chercher bien loin il s'appelle Godarox :ok: Tout ça pourquoi ? Par ce que t'es le modo d'eAthena, mais M D R, alors les gens sont impressionnés ils se disent wow le mec il code, il dirige des serveurs et tout, mais ça fais de toi une personne normale qui se crois au dessus des autres : résultat => T'es un Michael Vendetta sans le physique, il reste plus rien.

De TOUT tes messages que j'ai vu, je dis bien tout tes messages je t'ai vu insulter, humilier, prendre des gens pour des cons et se foutre de leur gueule, alors oui ça donne un petit extrait de la personnalité IRL.

Ensuite c'est un forum publique, j'ai pas besoin de me justifier si je reviens poster ou pas.

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:08:32

Hé bonhomme t'as la rage contre Vince ok, mais traite pas les spéctateurs de lèche pompes, sinon t'étonnes pas si on commence à flamer à notre tour.

J'ai bien ri sur Vendetta, la "bogossitude" non mais c'est quoi ce mec? xD
http://www.youtube.com/watch?v=jn1mpISJCi0

VinceAfr2
VinceAfr2
Niveau 6
07 novembre 2008 à 23:15:04

"modérateur sur eathena"...

Admin d'eAthena-France.
Sinon tout le reste de ton post montre bien que t'es qu'un condensé de rage/jalousie, tu m'intéresses plus.

Nb : Au moins je suis pas un noname.

playerpg
playerpg
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:19:14

Je ne suis pas noname non plus, et j'ai pas besoin de le montrer :ok:

Rageux ou même jaloux d'une telle personnalité ? Non, pas pour moi, et peux-tu me dire quel exploit t'as fait qui puisse me rendre si jaloux ?

Luca-Blight : Oui la vérité peut toucher :ok:

La vidéo du moment