CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eAthena France

playerpg
playerpg
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:12:39

Je vais commencer par la fin de ton post : En revenir à donner des preuves sur mes projets passés ou en cours en reviendrai à donner des données personnelles, ce que j'évite généralement sur les forums :ok: Je peux simplement te dire que j'ai été deux fois champion de France dans 2 sports différents, que je suis chargé actuellement d'adapter le scénario d'un film en Bande dessinée/Roman, de créer un Fanzine et que je me prépare à envoyer plusieurs nouvelles d'Heroic Fantasy à plusieurs éditeurs dans le but d'être publié. Tes critiques en orthographe, j'en ai rien à faire, j'ai reçu des avis de professeurs dans ce domaine : tes pseudo-cours tu te les gardes.

Ton lien sur le combat-mime c'est une blague ? T'as été cherché ça où sérieusement :rire: Première fois que j'en entend parler, toi aussi je suppose.

"Qu'on se mette bien d'accord, ce post a ~ 3 ans. Au jour d'aujourd'hui, si je devais monter un staff, c'est certainement pas ici que je le ferai, donc tu peux remballer tes faux prétextes d'insulte et continuer à rager sans raison ;)."

--> C'est ce que tu as fait il y a 3 ans, encore une contradiction.

"Facial pour l'acjectif qualifiant la figure, pour le FACE KICK."

--> Oui tu es un autiste de ne pas comprendre les phrases au second degré, c'était ironique hein :hum: D'ailleurs, "autiste" est aussi à prendre au second degré, je précise.

Playerpg : Pseudo très évolué je te l'accorde, créé un dimanche matin, il pleuvait je crois et mon chien était constipé et oui c'est mon pseudo principal, maintenant en quoi ça t'avance ?

playerpg
playerpg
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:15:34

Godarox par pitié, quand t'essayes de citer des trucs avec un vrai sens, essaye au moins de le comprendre :)

Un être = une personne

• Version simplifié pour les redoublants de première année de CAP jardinage comme toi bien sûr.
VinceAfr2
VinceAfr2
Niveau 6
10 novembre 2008 à 19:19:28

Ce post a 3 ans <-> ce que j'ai fait il y a 3 ans...

Elle est où la contradiction ? Ouais tg merci °_°.

Ha okay, je ne suis pas le seul à avoir besoin d'apprendre sa définition de l'autisme.

Sinon lolilol pour le "playerpg", t'es bien un noname, comme je l'ai dit.
Donc, tu te permets, tu oses, venir essayer de Me décrédibiliser, sur un domaine où mes compétences ne sont plus à démontrer ? ;D
Ou alors, t'es vraiment con, et tu percutes vraiment pas que je viens sur ce forum uniquement pour m'amuser avec des gars comme toi :D ?

Bref, ça tourne en rond.
T'es venu pour rien au final, t'as parlé pour rien, et le plus décevant dans tout ça, c'est que t'as même pas fait un projet/serveur important dans la francophonie de Ragnarök...

Casse toi quoi, j'suis trop déçu ( °°)"

NB :
http://www.google.fr/search?hl=fr&amp;client=firefox-a&amp;rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&amp;hs=TsG&amp;q=%22face+kick%22+karate&amp;btnG=Rechercher&amp;meta=

http://www.google.fr/search?hl=fr&amp;client=firefox-a&amp;rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&amp;hs=7sG&amp;q=%22face+kick%22+thai+boxing&amp;btnG=Rechercher&amp;meta=

Continue de t'enfoncer à ce sujet, bruce lolee.

VinceAfr2
VinceAfr2
Niveau 6
10 novembre 2008 à 19:20:27

Ha, j'ai oublié de parler de tes projets :
Passionnante ta vie, mais en effet je parlais de projets @web, vu qu'à la base c'était ce que visait ton premier post.

Sinon Chaud le p'tit fils de bourge qui comprend rien de la vie et qui se permet de juger les CAP

playerpg
playerpg
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:40:35

"NB :
http://www.google.fr/sear[...]echercher&meta=

http://www.google.fr/sear[...]echercher&meta=

Continue de t'enfoncer à ce sujet, bruce lolee."

--> Oui continue de t'enfoncer, aucun lien officiel.
Fils de bourge ?
--> Mes parents sont divorcés, ma mère touche à peine le SMIC.

Projet web ==> LOL
Tu comptes réussir ta vie sur le web ? Vendeur pro sur eBay ? Tu me fais de la peine. Tu l'as mis dans ton CV ? Sérieux fais-le et raconte moi la réaction d'un employeur : Rire ou peine ? J'ai aucune preuve mais moi mes projets sont concrets.

playerpg
playerpg
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:41:37

Enfin j'ai aucune preuve => Pas envie de les dévoiler au public.

GodaRox
GodaRox
Niveau 7
10 novembre 2008 à 19:51:42

Godarox par pitié, quand t'essayes de citer des trucs avec un vrai sens, essaye au moins de le comprendre :)

Un être = une personne

• Version simplifié pour les redoublants de première année de CAP jardinage comme toi bien sûr.

Je remarquais "par" un etre, qui pouvait etre corrige par "pour" un etre, ce qui ameliorait la tounure de la phrase.

• Faute (trop ? ) subtile pour un BEP Technicien de Surface ? :/

Quand tu essayes de vanner, fais le bien :)

GodaRox
GodaRox
Niveau 7
10 novembre 2008 à 19:54:31

Je retire le BEP Technicien de Surface, expression trop qualificative pour toi :(

GodaRox
GodaRox
Niveau 7
10 novembre 2008 à 20:01:15

Je m'excuse aussi aux detenteurs de BEP si je les ai choquer et je veillereai a ne pas critiquer tout autre diplome educatif permettant d'obtenir un travail quelquonque °D

VinceAfr2
VinceAfr2
Niveau 6
10 novembre 2008 à 20:04:45

Oula, après le coup du CAP, v'là qu'il s'en prend au web...

Bon, donc, monsieur qui donne des liens vers bescherelle toussa, qui parle d'autisme (enfin, qui répète, vu que j'ai commencé)...
J'ai bien précisé qu'À LA BASE ton message était présenté comme une provocation du genre "qui aimerait être en collab sur un projet avec toi", et donc bien un projet @ web...

Donc, t'as encore ouvert ta gueule pour rien.
Mais pour terminer sur ce HS, je fais des études dans l'info, et crois moi, les exp' pros @web c'est à mettre EN PRIORITÉ sur ton CV selon les objectifs d'embauches...
Et oui, tu sais qu'un webmaster sans diplôme peut toucher 2k€/mois en bossant au chaud devant son pc, peut-être 20h/semaine ?
Aïe, ta gueule en reprend un coup.

Sinon arrête de parler du face kick stp, tu fais pitié à répéter "PA 2 TRUK OFICIAIL".
Genre si je te sors un truc de la fédération française de Judo tu vas me répondre que les français comptent pas, c'est des noobs, toussa toussa...

Bref. Décevant, again.

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:09:09

Hé pas si vite j'ai pas le temps de tout lire xD

GodaRox
GodaRox
Niveau 7
10 novembre 2008 à 20:10:13

J'ai ete assouvi sous le nombre de post moi aussi :(

Et sinon parenthese de ma life : J'envisage une carriere de webmaster :(

playerpg
playerpg
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:24:34

"Sinon arrête de parler du face kick stp, tu fais pitié à répéter "PA 2 TRUK OFICIAIL".
Genre si je te sors un truc de la fédération française de Judo tu vas me répondre que les français comptent pas, c'est des noobs, toussa toussa..."

Non, par ce que la fédération française de Judo, c'est officiel. T'es con ou t'en fais exprès ?
L'histoire du Face Kick est tellement pathétique que je m'y obstine pour montrer a tout le monde ta rage qui te pousse à sortir des justifications qui n'ont aucun sens pour que t'aies à tout pris raison.

Et maintenant, c'est plus copain, c'est monsieur :content: c'est bien t'es sur la bonne voix :ok:
Le web n'est qu'une simple plate-forme publicitaire et simplifiant certains boulot excepté webmaster je l'avoue.

"Et oui, tu sais qu'un webmaster sans diplôme peut toucher 2k€/mois en bossant au chaud devant son pc, peut-être 20h/semaine ?
Aïe, ta gueule en reprend un coup."

--> C'est bien, bel exemple de flemmardise.

playerpg
playerpg
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:27:56

Godarox ==> On s'en astique l'arrière-train :ok:

Je remarquais "par" un etre, qui pouvait etre corrige par "pour" un etre, ce qui ameliorait la tounure de la phrase.

• Faute (trop ? ) subtile pour un BEP Technicien de Surface ? :/

==> Oula mon ami, sors vite avant que d'autres personnes s'en rendent compte :ouch:

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:37:04

On s'en astique l'arrière-train :ok:

Tout comme votre conversation?...

J'sais pas tapez vous un chat que ça fini en une soirée =_=

GodaRox
GodaRox
Niveau 7
10 novembre 2008 à 20:51:52

Merci mon vieux d'avoir accorder de l'attention a mon post

playerpg
playerpg
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:03:21

Rien ne t'oblige à lire espio_uchiwa :hum:

VinceAfr2
VinceAfr2
Niveau 6
10 novembre 2008 à 21:06:50

"""Le web n'est qu'une simple plate-forme publicitaire et simplifiant certains boulot excepté webmaster je l'avoue. """

Xpldr irl.
Encore un truc qui démontre bien le néant qui résume tes connaissances en info.

Ma rage ?
Tiens y a même pas 2 jours tu me disais d'arrêter de parler de rage, je sais pas quoi je sais pas quoi.
Qu'on remette bien les points sur les i, c'est toi qui viens te ridiculiser ici... Tu t'es allumé le cul et tu fais rien pour l'éteindre, c'est toi qui rages :).

"--> C'est bien, bel exemple de flemmardise. "
Bel exemple d'hypocrisie.
On te propose un taff de 3k€, entre les chantiers à te niquer le dos 45h/semaine, et un truc de fonctionnaire en bureaux (18h/semaine), oui, c'est logique, toi tu prends la première solution (normal t'es un peu con aussi).

Quant au face, en fait j'ai compris, c'est juste le seul truc sur lequel t'arrives à t'accrocher depuis 6 pages, donc je vais te le laisser encore un peu (comme je t'ai laissé un petit moment avec ton histoire de boycott, xpldr)

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:06:08

Rien ne t'oblige à lire espio_uchiwa :hum:

J'peux dire la même chose alors?...

playerpg
playerpg
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:08:18

Écoutes, tes posts deviennent moins marrant, j'ai l'impression de relire le même tas de conneries depuis quelques jours. Je répondrai une dernière fois, on dit que passé l'âge de 6 ans on ne peut plus rien n'y faire, j'aurai tenté. Le plus gros perdant là dedans c'est toi : Moi je m'en fou, je suis un "noname" dans ton monde virtuel, enfin c'est ce que tu crois et on va te laisser dans ton autisme jeune homme, pas envie de débattre encore 36 jours sur ça.

Bref, je résume :
Ton topic de pub montre maintenant que tu es : prétentieux, rageux, que t'es un gros geek en n'ayant en tête que les mots "web" et "flame Ololz", que tu veux toujours avoir raison, même quand t'as tort, que tu prend les gens pour des sous-merdes mais bizarrement tu ne me parles plus de mes projet après les avoir sorti, je t'ai étonnée peut être , sûrement. Que tu donnes des conseils/parle de trucs que tu ne connais pas, que ta vie se résume à l'informatique, que t'as une belle carrière de flemmard devant toi, hypocrisie ? Non, simple vérité. Et comme l'a dit SalePouf t'es incurable, depuis l'âge de 12 ans t'es comme ça et j'ai l'impression que ça va continuer un bon bout de temps encore, bah, rassures-toi, la crise de la quarantaine te remettras peut être dans le droit chemin petit padawan.

En attendant, je te laisse rêver sur tes projets dans la VIE, la vraie, celle où y'a des gens dedans et même qu'on peut les toucher ^^ Sisi je t'assures au lieu de fantasmer sur le fait de se faire réduire en miette dans un forum aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles (Je l'adore celle là, tellement véridique :coeur: ) :ok:

La vidéo du moment