Si j'ai bien compris, le but c'était de discrédibiliser Vince...?
Question rhétorique...dans ce cas pourquoi moi, qui suit totalement en dehors et le plus objectif possible, ait plus le pressentiment de voir un petit rageux qui s'excite sur des trucs HS vis à vis de son premier mess, qu'une réelle argumentation sur les compétences et/ou la mentalité de Vince ? Hu ?
Moi, si j'désire faire un projet avec lui, peu importe sur quoi tant que c'est sur la toile (si j'use web j'vais me faire étriper...pas d'anglais ici, compris player...euh joueur :o ), moi en aucun cas tes 6-7 pages de bla bla inutiles et puériles ne m'auraient poussé à changer d'avis.
Le pire c'est que tu dévoiles un aspect de Vince plutôt "agréable" (j'trouve pas le bon mot :/) au final, à savoir quelqu'un ayant de la répartie et qui sait s'amuser de gens comme toi x)
En bref, à part libérer ta frustration et des tentatives de réparties lamentables, tout en essayant de sauver ta "fierté" alors que tu l'enfonçais encore et encore, t'as rien fait de ce que ton premier mess sous-entendait et annonçait, c'est à dire une zolie argumentation sur le pourquoi il faut pas "bosser" avec lui...
Pouet.
(A fini son incruste et est parti réparer sa Bobox)