Ha parce que tout ce qui n'est pas référencé par les pros n'existe pas ?
Alors comment les pros sont-ils devenus pros ?
Hop, ça c'est fait monsieur bruce lee.
Pas difficile de savoir que Mvendetta doit être un débile vu que tu t'acharnes à me comparer à lui... Sans succès.
note : site merveilleux qui t'apprendra*, sans S, encore une fois, donc je t'invite à le visiter aussi
.
Ha d'accord, je viens de comprendre mdr.
En fait, en venant t'humilier ici pendant 5 pages, à dire que tu voulais pas rester des jours, que tu posterais pu... Tu comptais faire passer un message du genre "travaillez pas avec lui" ?
ROFLMAO.
Alors ça, ça, c'était vraiment comique.
Tu sais combien je reçois de MP chaque semaine sur d'aut' forums (comme ea official) me demandant conseil & aide pour des créations de site/serveur ?
Mais non, toi t'es le petit guguss qui se cramponne à dire que je suis le méchant Vince qui flame tout le monde (toi y compris) sur jv.com ;D... *mdr*
Qu'on se mette bien d'accord, ce post a ~ 3 ans. Au jour d'aujourd'hui, si je devais monter un staff, c'est certainement pas ici que je le ferai, donc tu peux remballer tes faux prétextes d'insulte et continuer à rager sans raison ;).
Pour l'histoire de la copine, je vais pas débattre plus longtemps, ça ferait genre je donne de la valeur à tes insultes en mousse du genre "puceaux" ou "homosexuel", mais je me répète, t'as qu'à aller voir les photos @ roeathena.fr =).
Facial pour l'acjectif qualifiant la figure, pour le FACE KICK.
D'ailleurs, tiens :
http://books.google.fr/books?id=8tzEqOfMJYMC&pg=PA130&lpg=PA130&dq=%22face+kick%22+combat&source=bl&ots=Fxp2AaQXAj&sig=WfAj7sWjX_aipQcPBfhEf3nbCaw&hl=fr&sa=X&oi=book_result&resnum=4&ct=result#PPA135,M1
Et je peux te sortir encore pas mal de trucs qui en parlent... De sorte à ce que tu fermes définitivement ton clap-escrément à ce sujet ;).
Première nouvelle, mettre quelques mots d'anglais dans son français est une preuve d'autisme. LOL.
Surtout t'arrête pas, même si je viens de te montrer que t'avais fait tout ce buzz pour rien, moi tu m'amuses.
Note finale : J'attends toujours une preuve que t'es sur un projet de haut niveau/réputation, car ton blabla m'intéresse pas
. Et aussi ton pseudo, le vrai (si c'est pas celui-là), histoire de prouver que tu n'es pas un noname ;).