CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eAthena France

GodaRox
GodaRox
Niveau 7
09 novembre 2008 à 11:53:52

ROFLMAO enorme xd

VinceAfr2
VinceAfr2
Niveau 6
09 novembre 2008 à 22:16:04

Tiens, je crois que le pigeon vient de comprendre...
Et oui, t'es passé pour un con pendant 5 pages :).
Y avait rien à casser, comme pub, ni comme homme, t'avais pas la répartie requise ;D.

/kis

• fière*
playerpg
playerpg
Niveau 10
10 novembre 2008 à 11:40:19

Ralala, une simple coupure internet et voila, on croit qu'on a gagné, mdr. Tu peut remballer ta quasi-inexistante fierté -je te retourne le compliment- petit noname. T'as fait quoi dans la vie pour me faire la morale à part Admin ? Je t'ai cassé, je n'ai pas fais de pub pour TA personne, que les gens comprennent à qui ils ont à faire pour tes futurs projets, même ne concernant pas Ragnarok. La victime ici c'est toi, tu passes pour un con aux yeux de tout ceux qui passent sur ce forum et lisent ce topic sans poster, et je sais combien de gens pensent ce que j'écris à ton sujet mais n'osent pas s'en prendre à toi.

Je termine sur une magnifique quote :

"*fière*"

T'es transsexuelle ou gay et tu assures le rôle de la femme dans ton couple homosexuelle ? Si c'est ça ton problème, je peux comprendre hein :) Ou alors arrête de t'en prendre à l'orthographe car ce n'est pas ton point fort.

GodaRox
GodaRox
Niveau 7
10 novembre 2008 à 12:41:32

Coupure internet, tu pedales pas assez vite pour ta connection ? Ou alors c'est le fournisseur :)

VinceAfr2
VinceAfr2
Niveau 6
10 novembre 2008 à 14:16:15

Omfg ce condensé de rage !
Omfgéééééééééééééééé !

Je suis bouche bée *___*.

Pour résumer ton post :
"non cé toa"
"non cé toa"
"toa même"

"lol é toa regard"

T'arrives tellement pas à assumer ton orthographe de merde que dès que je fais une faute tu te jettes dessus comme un vautour sur un petit lapin à l'agonie :D.

Sinon je vais éviter de commenter toutes les insultes / propos rageux, ça prendrait trop de temps :).

Note : tu parles beaucoup de MA vie, mais toi, @ web, t'as fait quoi dans la tienne ;D ? Np.

Et t'as pas répondu à mes questions (projets etc)...
Et t'as pas rebondis sur le fait que t'avais boycotté du vent, vieux de plusieurs années...

Tu te sens con ou tu refuses de l'admettre ? Les deux en fait.

Vince.

VinceAfr2
VinceAfr2
Niveau 6
10 novembre 2008 à 14:19:52

oh, j'allais oublier.
Encore un peuT au lieu de peuX...

Et depuis 5 pages tu sous-entends qu'il faut avertir tout le monde, que peu de gens osent me cracher leur rage... Puis tu m'insultes de noname ? xD *mdr*.

Tu pourrais au moins être original et NE PAS utiliser mes vannes :) !
Enfin en l'occurrence moi c'était pas une vanne, juste la vérité : tu es un noname, une larve qui n'a jamais eu un seul projet célèbre ou reconnu à sa valeur (sauf par toi même).

SalePouf
SalePouf
Niveau 5
10 novembre 2008 à 15:06:54

Kikoo.
Je fait une petit interruption pour signaler à playerpg que VinceAfr2 est un gros rageux/frustré qui flamme sur ce forum depuis qu'il a 13ans. (NoFake, cherche tout les pseudos vince et tha_knight)
Ne te lance pas dans un débat interminable, ce type est le roi de la mauvaise foi et de la critique gratuite inutile. En bref, son kiffe : faire chier les autres.

J'éspère avoir moi aussi un message de notre copain belliqueux remplis de tout plein d'insulte.
Bisous (l)

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:16:32

La jalousie est un vilain défaut.

VinceAfr2
VinceAfr2
Niveau 6
10 novembre 2008 à 16:24:01

SalePouf au moins, à défaut d'être bien représentée par son pseudo, a bien compris l'unique but de ma visite ici :D.

Sauf que bien souvent c'est les gens qui m'insultent pas excès de rage hein °_°.
Mais j'avais 12 ans quand j'ai débarqué ici plz !

Si vous avez d'autres copains fans du genre, qui croient me connaître en m'ayant lu sur ce forum (ou sur ea-fr), ramenez les, c'est toujours aussi drôle.

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:48:02

:mac: :pacd: = :malade:

GodaRox
GodaRox
Niveau 7
10 novembre 2008 à 16:58:43

gg

playerpg
playerpg
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:12:28

Heu t'as déposé un copyright pour "noname" ? Pas que je sache alors pour la 213eme fois arrête de te prendre le roi, t'es qu'une sous-merde et je plussoie SalePalouf. Et encore une fois arrête de croire qu'on rage de ta personne ! J'ai aucun projet moi ? Mais c'est une information que t'aura jamais alors pourquoi tu t'enfonces petite pucelle ? Tu crois que je vais te donner mon prénom et mon nom pour que t'aille vérifier ? Si tu savais les conneries que tu débites par lignes mon pauvre et si seulement t'en prenais conscience y'aurait longtemps que t'aurait avaler la bouteille marqué d'un X sous ton lavabo jeune homme.

Mon orthographe de merde te surpasses, même en anglais, Kiss prend 2 "s". Là on pourrait parler de rage, on ne supporte pas la critique petite ? Je ne parle pas en sms et mon langage est compréhensible par un être normalement constitué, je comprends ta frustration de ne pas pouvoir me comprendre.

De plus, si on suit ton raisonnement, je devrais faire une quote à chaque vanne (?) que tu me lances et y répondre à chaque fois. Ben dans ce cas parlons du coup de pied que t'as inventé, le Face kick :rire: hein, tu t'es pas étendus sur le sujet ? Ha ! Ben t'as pas réagi quand je t'es insulté de Mickael Vendetta ? oLolz

Patéthique, ridicule, puéril = Vince

playerpg
playerpg
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:13:33

SalePouf ==> Désolé je vois des palouf partout maintenant :nonon:

VinceAfr2
VinceAfr2
Niveau 6
10 novembre 2008 à 17:50:25

Je sais pas qui est Mickael Vendetta, et j'ai pas envie de savoir, si c'est l'une de tes références culturelles :).

Enfin, non, je vais pas commencer par là.

Ptdr depuis ton dernier post le tas de "petite", "pucelle", toussa toussa.
Complexe d'infériorité ? Ou t'arrives pu à maintenir ta rage ? Nan parce que sérieusement, relis le topic depuis le début, et c'est toi qu'aura envie de manger des tartes au cyanure.

"kis" pour le /kis d'in game.
C'est bizarre, tu vois des palouf quand y a Pouf, mais quand ça t'arrange pas t'es un vrai aveugle ;).
Le facial on s'est largement expliqué, t'as fini par abandonné après le fait que je ne t'avais pas comparé au gros lard, mais que j'aurais pu (fiou le débat de sourd avec un autiste quoi).

Ton orthographe me "surpasseS" ? Tu peux même mettre 15 s dans le mot "surpasse", ça lui donne pas plus de sens tu sais.

Bref, le niveau des vannes diminue à chaque page...
Homo, puceaux... Alors que tu sais que j'ai une copine en plus, ça c'est de la connerie volontaire, c'est plus grave que l'autisme passif...

Sinon sois franc avec toi même, pas la peine de faire planer un doute sur l'existence d'un potentiel projet alors que t'as tout juste le niveau requis pour créer un forumactif.

Je me répète, t'as pas répondu @ boycottage en retard de 3 ans, et @ mes projets ? Toi qui me connais si bien ;D.
Note : par contre SalePouf a l'air d'être un(e) vrai(e) fan qui m'a suivi tout au long de ma carrière !

Allez, je me suis pas relu, cherche une erreur minutieusement :D

VinceAfr2
VinceAfr2
Niveau 6
10 novembre 2008 à 18:17:06

Ha, on est jamais mieux placé pour poster que chez soi :).

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=uuF&q=%22face+kick%22&btnG=Rechercher&meta=

De rien au fait, clochard.

playerpg
playerpg
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:18:20

Toujours obsédé par ce mot "rage" hein, ho et pis aller, je laisse couler ce truc, on pourra plus jamais rien faire pour toi de ce coté là et d'autres innombrables cotés aussi :(

"/kis pour le kis d'un InGame" ==> Sors de ton monde virtuelle petite, par ce que là l'autiste c'est toi à mélanger plusieurs langages.

"Le facial on s'est largement expliqué, t'as fini par abandonné après le fait que je ne t'avais pas comparé au gros lard, mais que j'aurais pu (fiou le débat de sourd avec un autiste quoi)."

(Halala, obligé de m'en remettre à citer chaque passage, c'est reparti mais t'es comme un gosse, faut tout leur expliquer 50 fois)
-> Moi je dirais que ta phrase ressemble plus à un ramassis de merde venant d'un gars accroc au sexe, qui t'as parlé de facial ? :ouch:

-> Non je n'ai pas de preuve sur l'existence d'une éventuelle copine qui t'aurai suivi par force ou par pitié.
-> "Sinon sois franc avec toi même, pas la peine de faire planer un doute sur l'existence d'un potentiel projet alors que t'as tout juste le niveau requis pour créer un forumactif." Preuve pour affirmer ce que tu viens de dire ? Je peux t'en citer si tu veux mais j'aurai le droit à un "osef de ta life IRL petit noname" et là on reviendra au point de départ. Aucun moyen d'avoir une conversation sans tourner en boucle avec toi.

Et pour finir, je vais répondre aux 2 questions que tu tiens tant, ben oui on dirait que t'aime ça passer pour con, masochiste en plus :coeur:

Boycottage de ton projet : Alors déja : "?"
-> http://www.bescherelle.com site merveilleux qui t'apprendras à comprendre des phrases simples. Je ne boycotte pas ton ancien sous-projet mais TOI même, j'avertis les gens sur toi et toi seul, je m'en fou de tes projets à 2 balles :hap:

playerpg
playerpg
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:21:34

PS : (malheureux de voir un forum de 10 ans d'âge sans Edit :( )
Je fais tout ça à travers ce forum car c'est le seul moyen que je connais pour t'atteindre, ce qui prouve que je suis un grand fan te connaissant depuis ton plus jeune âge hein... :sleep:

Et pour ta référence à Mickael Vendetta qui m'a bien fait rire :
"Je sais pas qui est Mickael Vendetta, et j'ai pas envie de savoir, si c'est l'une de tes références culturelles :)."

Tu ironises le fait que c'est ma référence culturelle, ce qui prouve que tu le connais et que tu te contredis encore une fois :ok:

playerpg
playerpg
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:23:22

Bien ton lien qui prouves que tu t'enfonces encore un peu plus ? Aucun lien vers un site officiel d'arts martiaux qui possède cette technique ou ce langage dans sa gamme de coups. En gros, ça n'existe que pour les beaufs qui l'utilisent pour faire croire qu'ils s'y connaissent.

VinceAfr2
VinceAfr2
Niveau 6
10 novembre 2008 à 18:44:25

Ha parce que tout ce qui n'est pas référencé par les pros n'existe pas ?
Alors comment les pros sont-ils devenus pros ?
Hop, ça c'est fait monsieur bruce lee.

Pas difficile de savoir que Mvendetta doit être un débile vu que tu t'acharnes à me comparer à lui... Sans succès.

note : site merveilleux qui t'apprendra*, sans S, encore une fois, donc je t'invite à le visiter aussi :).

Ha d'accord, je viens de comprendre mdr.
En fait, en venant t'humilier ici pendant 5 pages, à dire que tu voulais pas rester des jours, que tu posterais pu... Tu comptais faire passer un message du genre "travaillez pas avec lui" ?
ROFLMAO.
Alors ça, ça, c'était vraiment comique.
Tu sais combien je reçois de MP chaque semaine sur d'aut' forums (comme ea official) me demandant conseil & aide pour des créations de site/serveur ?
Mais non, toi t'es le petit guguss qui se cramponne à dire que je suis le méchant Vince qui flame tout le monde (toi y compris) sur jv.com ;D... *mdr*

Qu'on se mette bien d'accord, ce post a ~ 3 ans. Au jour d'aujourd'hui, si je devais monter un staff, c'est certainement pas ici que je le ferai, donc tu peux remballer tes faux prétextes d'insulte et continuer à rager sans raison ;).

Pour l'histoire de la copine, je vais pas débattre plus longtemps, ça ferait genre je donne de la valeur à tes insultes en mousse du genre "puceaux" ou "homosexuel", mais je me répète, t'as qu'à aller voir les photos @ roeathena.fr =).

Facial pour l'acjectif qualifiant la figure, pour le FACE KICK.
D'ailleurs, tiens :
http://books.google.fr/books?id=8tzEqOfMJYMC&pg=PA130&lpg=PA130&dq=%22face+kick%22+combat&source=bl&ots=Fxp2AaQXAj&sig=WfAj7sWjX_aipQcPBfhEf3nbCaw&hl=fr&sa=X&oi=book_result&resnum=4&ct=result#PPA135,M1
Et je peux te sortir encore pas mal de trucs qui en parlent... De sorte à ce que tu fermes définitivement ton clap-escrément à ce sujet ;).

Première nouvelle, mettre quelques mots d'anglais dans son français est une preuve d'autisme. LOL.

Surtout t'arrête pas, même si je viens de te montrer que t'avais fait tout ce buzz pour rien, moi tu m'amuses.

Note finale : J'attends toujours une preuve que t'es sur un projet de haut niveau/réputation, car ton blabla m'intéresse pas :). Et aussi ton pseudo, le vrai (si c'est pas celui-là), histoire de prouver que tu n'es pas un noname ;).

GodaRox
GodaRox
Niveau 7
10 novembre 2008 à 19:04:34

"je ne parle pas en sms et mon langage est compréhensible par un être normalement constitué"

Par un etre :rire:

"/kis pour le kis d'un InGame" ==> Sors de ton monde virtuelle petite, par ce que là l'autiste c'est toi à mélanger plusieurs langages.

Monde virtuelle :rire:

La vidéo du moment