CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eAthena France

VinceAfr2
VinceAfr2
Niveau 6
07 novembre 2008 à 23:34:06

Oh j'ai été admin de la seule vraie communauté française @ émulation de pserv qui a marché en 6 ans que les pserv existent :)... Sinon en effet rien de space, mais j'ai un niveau en info qui pète largement le tien je pense, sinon tu te prendrais pas la tête à te contredire/t'humilier à ce point.

"lol je ve pa ke sa dur d jour"
"lol je répon pu promi"

Sérieux t'étais marrant au début mais là j'ai l'impression de mettre un face kick à un chien qui revient toujours te lécher les bottes t'sais.

playerpg
playerpg
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:59:44

1 : Je ne vois pas en quoi je me contredis
2 : Je ne vois pas en quoi je m'humilie :)

T'es ptet fort en info, mais moi je t'apprends à les faire les (face ?) Front kick.

Et depuis quand tu me cites avec un langage sms ?

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
08 novembre 2008 à 01:42:43

Merci Luca j'la voulais justement pour le montré a des potes :)

Une vrai merde :hap:

Sinon euh stop?

VinceAfr2
VinceAfr2
Niveau 6
08 novembre 2008 à 10:58:46

Non face pour bien insister sur le fait que tu lui écrases bien la gueule en le repoussant, le p'tit caniche hargneux qui te montre les crocs mais qui n'a rien pour mordre :).

Tu te contredis souvent, j'l'ai déjà dit dans plusieurs posts, t'as qu'à relire.
Tu t'humilies à changer de terrain de vanne à chaque post, car j'arrête pas de t'envoyer ailleurs et tu continues de me suivre (gentil toutou !).

Sinon une fois de plus, je sais pas d'où est-ce que tu tires l'infos, que tu peux m'enseigner n'importe quel type de coup de pied :O. Tu vois, quand je te dis que t'es con ! ix dé.

GodaRox
GodaRox
Niveau 7
08 novembre 2008 à 11:15:15

Hey playerpg, salut ! Sa va ? :)

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
08 novembre 2008 à 11:43:05

La verité peut toucher? La seule verité que je vois ici, c'est que tu te fais descendre et t'essaies de te rabattre ou tu peux pour rester en course.
Je me contentais de regarder en bouffant des pops corns :p, mais bon comme je vois que t'as envie que tout le forum se mette contre toi...
Juste une chose: ne te pose pas en victime ( ouin vous vous mettez à plusieurs contre moi etc etc... ).

Sinon de rien espio, je connaissais pas du tout ce mec en fait. Il est collector lui^^

playerpg
playerpg
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:03:36

Luca-Blight : Je peut savoir d'où tu sors ? Cette conversation te concernes pas alors retournes bouffer tes pop-corn en astiquant les pompes de Vince tu veux ?

D'où je tire l'info que je peux t'enseigner n'importe quel coup de pied ? Ben déja le face kick n'existe pas (ou alors c'est un terme de racailles qui croient s'y connaitre ^^), alors met pas les pieds dans un milieu que tu connais pas contrairement à moi :ok:

D'où est ce que tu m'envoies alleurs ? Vraiment, je vois pas, je réponds juste à tes débilités qui montent en puissance à chaque post... C'est pour ça que je continue, par ce que je me marre à chacune de tes réponses et que l'avis de tes autres admirateurs où sois-disant je me fais descendre (moi je vois l'inverse), ben je m'en tamponne royalement :)

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:14:59

... :sleep:

Je peut savoir d'où tu sors ? Cette conversation te concernes pas alors retournes bouffer tes pop-corn en astiquant les pompes de Vince tu veux ?

J'sais pas relis toi...

J'suis pour et contre personne mais putain vous avez rien de mieux a branler?

VinceAfr2
VinceAfr2
Niveau 6
08 novembre 2008 à 12:16:36

J'ai expliqué le face, facial si tu préfères, ça t'évoquera déjà plus de choses.
Tu vas t'acharner dessus pendant 5 pages, car c'est le seul truc que t'as trouvé à vanner en 3 ? :D

J'peux t'assurer que j'connais pas les noms des coups, et qu'ils ont existé avant qu'on leur donne un nom...
M'enfin, t'sais après j'peux te comparer au gros lard là, qui fait les commentaires sur 100% foot @M6.
=> Tu peux connaitre toutes les techniques par coeur, toutes les règles d'un sport... Si t'es un gros porc de 150kg à triple menton, ça fera pas de toi un boxeur, un joueur de foot, ou un rugby man ;D.

Je t'envoie ailleurs, mdr, relis le topic copain.
Ça a commencé sur ma face et ça finit sur mes soit-disant lèches-pompes.

What a pitty... shame on u.

GodaRox
GodaRox
Niveau 7
08 novembre 2008 à 12:27:00

Putain il ma pas repondu :(

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:54:42

Je sors de " par ce que t'as un tas de lèche pompes sur ce forum". Desolé si je te dis pas merci après ça. Le fait d'en vouloir à Vince ne t'autorise pas à t'en prendre aux autres sans raisons... sinon les autres s'en mèlent c'est évident.

Et réponds à GodaRox sinon il va nous faire une crise :p

Luca, rien de mieux à branler pour l'instant.

VinceAfr2
VinceAfr2
Niveau 6
08 novembre 2008 à 13:10:19

+1 Luca.

J'aime bien le mec qui me dit "je viens prévenir les gens de ta mentalité"...
Au final il fait quoi ? Flamed comme une victime sur 30+ messages, qu'il a provoqué lui même, tout en insultant les membres du forum qu'il ne connait même pas.

Retourne dans ta bulle §§ Lolilolz²

GodaRox
GodaRox
Niveau 7
08 novembre 2008 à 13:43:50

Oooooooh vous m'avez defendu :snif:

Vous etes mes heros :coeur:

playerpg
playerpg
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:50:44

Et toi tu me connais peut-être ? La preuve que non, je pratique les arts martiaux depuis 12 ans maintenant, donc non tu ne peux pas me comparer a Guy Carlier actuellement qui a peut être fait du foot plus jeune, mais encore une fois tu vannes sans te renseigner.

Le problème c'est que t'admets et tu n'admettras pas tes défauts, tu dis que je me contredis, ben toi aussi relis tes posts sur la prétention et parfois ta vulgarité... Chose qui m'énerve et qui me pousse à poster ici.

Luca-Blight : J'ai rien contre toi, mais viens pas poster des conneries comme sois disant je me fais descendre et prendre la défense de quelqu'un ça prouve généralement quelque chose : Vince est pas assez grand pour se défendre tout seul ? Il vous a appeller en pleurant par ce qu'en manque d'amis pour le soutenir c'est ça ? Si c'est pas le cas et que vous êtes venus de votre propre gré, je vous plains.

PS : Salut Godarox, tu te sens moins seul maintenant ? :hap:

VinceAfr2
VinceAfr2
Niveau 6
08 novembre 2008 à 13:54:39

Mdr.

Primo, j'ai dit que je POUVAIS te comparer au gros lard, pas que je te comparais à lui.
Donc, y a la moitié de ton pavé qui tombe à l'eau, dans ta source de rage inépuisable.

Je me répète pour la 5ème fois, la prétention ici est volontaire, c'est ce qui fait marcher les plots comme toi ;D.
Et oui tu te contredis.
T'as dit que tu posterais pu, que tu resterais pas des jours, que tu voulais rien savoir sur mon IRL, toussa toussa... Enfin bref, un bon gros morceau de pitié sur pattes !

Nb : En l'occurence moi ton IRL j'en ai réellement rien à foutre. Tu peux avoir fait même 20 ans d'art martiaux, ça changera pas mon week end ;) §§

/kis

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:17:12

Euh... excuse moi mais ou je prends la défense de Vince? C'est un grand garçon, il se débrouille très bien sans nous :p
Relis mon dernier post, j'y explique la raison. Et ne me fais pas passer pour le méchant, la aussi je t'invite à relire mon dernier post.

GodaRox
GodaRox
Niveau 7
08 novembre 2008 à 14:21:14

Un copain rejoint l'equipe.

Heyyyyyyyyyyyyyyyy je me sens moins seul maintenant ! Merci copain :)

playerpg
playerpg
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:37:28

Ca reviens toujours au même j'ai dis que je posterai plus ici, mais se faire insulter quand on part ça pousse à revenir, alors si tu comprends pas ça, j'ai de la peine pour toi. Je m'en irai d'ici quand j'aurai ce sentiment de ne plus me faire insulter par une bête de foire :ok:

Tu veux que je me répète moi aussi ?
1) Je ne suis pas rageux, je ne vois pas de quoi d'ailleurs.
2) Je ne me contredis pas.
3) Je veux rien savoir sur ton IRL, ben oui mon gars, c'est toi qu'a posté ta photo et qui me parles de ta vie, j'en ai rien a foutre :)
4) T'as oublié le "Secundo".

GodaRox
GodaRox
Niveau 7
08 novembre 2008 à 14:50:30

2) Je ne me contredis pas.
3) Je veux rien savoir sur ton IRL, ben oui mon gars, c'est toi qu'a posté ta photo et qui me parles de ta vie, j'en ai rien a foutre :)

Fail. Try Again.

Ecoute gars, je ne defend pas vince, mais revois ton sens de la repartie please.

playerpg
playerpg
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:52:39

Non tu ne défends pas du tout Vince :ok:

:sarcastic: Alors arrete de poster en sa faveur, tu seras plus crédible.

La vidéo du moment