HA ! , les suites HOLLYWOODIENNE, la combine est simple prendre un film culte est faire une suite, puis 2 ou 3 ans après une nouvelle, tous cela pour du fric, c´est dommage de salir comme ça des chefs-d´oeuvres.
Certains réalisateurs ne respectent rien, je devrai en capturer et m´en servir pour mes sacrifices
SILENT HILL sera réalisé par Christophe Gans, personnellement je suis septique pour le résultat final, regardez RE
, tiens le second volet est sortie
, encore de la pellicule gachée ! .
Personne ne sait si il va adapter un volet ou si ce sera un scénar inédit, mais comme je l´ai dit sur le forum de SH2, ce serait bien que soit un scénar inédit, car la saga SH est construit comme un film et puis cela ne servirait à rien l´adaptation d´un volet.
Il y a une rumeur qui cours qui parlerai de l´adaptation de SH1, et que ce serait Johnny Deep qui aurai le rôle de Harry.
Il sera difficile d´adapter SH au cinéma, on peut avoir peur, vue les adaptations merdiques de jeux video célèbre, l´espoir fait vivre.
Bon je retourne à mes sacrifices, bientôt je régnerai avec mon armée de morts vivants, trembler mortels !
A+ les amis