CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE 2~

Grouchat
Grouchat
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:34:57

Alors je la tiens mon idée! Si on met tout ce que tu évoques dans un jeu vidéo, on est sûr d´obtenir le meilleur jeu d´horreur de tous les temps!

Miiiiiyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaooooooouuuuuuuhh!

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:39:37

il manque chirac et ma voisine pour vraiment faire flipper dur.

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:45:55

J´avoue, pour répondre à ma propre question, que ce qui m´effraie le plus actuellement, c´est cet individualisme ambiant. le " je veux tout posséder", " je veus réussir par tous les moyens quitte à écraser le voisin"... Le " Moi je"...
C´est l´une de mes peurs.

Quant au manque de culture grippesous, évidemment c´est l´une des raisons qui conduisent l´homme à devenir aussi indivdualiste, mais ce ne sont pas les personnes qui sont les seules fautives. L´accès à la culture n´est pas aussi facile qu´il n´y paraît. Comment avoir envie de lire 1984 alors qu´il y a la " Star ac´" sur TF1. Je pense d´ailleurs au contraire que les gens ne sont pas " moins cultivés". Ils ont en fait le choix entre la facilité et la difficulté...

Essayons de temps en temps de choisir ce qui est moins accessible.

Je vous mords tendrement,

LESTAT

:mort: :rire:

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:50:18

A BAS L´INDIDUALISME ! !
allez hop ! on s´refait un truc genre 68 :-)))
en tout cas, chuis tout à fait d´accord avec LESTATvampire. ça fait flipper tout ça. on en est à bousiller la terre pour faire des économie qui raporte un peu plus de tune dans la poche de toujours les memes qui s´goinfrent. ils sont chiés des fois...

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:51:27

woups ! j´ai oublié le " vi" d´individualisme... :honte:
si j´cris indidualisme dans la rue ils vont m´prendre encore plus pour un naze...

pixenti
pixenti
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:54:47

Ben moi je me suis abonné à la chaîne star academy qu´on peut regarder 24h/24h et alors? je vous emmerde moi

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
09 novembre 2004 à 22:45:07

Pixi,

M´inviterais-tu chez toi que nous puissions apprécier la star ac´ l´un à côté de l´autre?

^^

ça n´est pas tant la star ac´ qui me fait peur mais le fait que tout le monde ou presque s´accorde à dire que ces carrières seront très vite brisées, ces " chanteurs" vite oubliés, mais le taux d´audience reste élevé... N´est-ce pas justement la preuve qu´on va souvent vers la facilité.

Et si nous nous rassemblions!

Pixi et moi avions pensé à un parti! c´était quoi le nom déjà Pix? ^^

Bonne nuit!

Morsures,

LESTAT

:mort: :rire:

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:56:13

Pixenti, j´avais bien aimé ton film où tu détruit un monstre de SH2 avec le fuck après, tu pourrais refiler le lien STP ?

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:19:08

en meme temps, quelqu´un qui n´a pas lut 1984 n´est pas un inculte . .. ou alors j´ai du soucis a me faire et je me sens triste.

d´ailleurs je suis en train de lire " le meilleur des mondes" en ce moment, c´est spécial et assez impressionant je dois avouer . .. Une société presque basée entièrement sur le sexe et le " conditionnement" dès la création de la masse vivante humaine . ..

a+

LINITA
LINITA
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:00:18

moi ce qui me fait peur , c´est les crocs de mon adorable vampire preferé :lol: , il a eu ma cousine mais moi il m´aura pas , sinon pour ce qui est du meilleur des mondes , je l´avais lu aussi et zeus je comprend ce que tu ressents car j´avais ressenti aussi des sensations bizarres en le lisant , peut etre une forme d´angoisse va savoir

bises à tous

damnar
damnar
Niveau 3
10 novembre 2004 à 13:38:16

Cucu la colline deux, je reviens faire un tour par ici. Quel dommage pour cette pauvre bougresse! Elle se confie à vous et vous la remercier avec tant de tact, l´un de vous déclarait la tempête terminée! Il n´a pas idée de ce que je vais faire ici, cela n´était qu´une minuscule averse. Aller un indice pour me découvrir: Damnar est le plus récent de ses pseudos! C´est déjà pas mal du tout! Pour plus d´info voir la colline un. Préparez vous, la descente vers notre maître le Diable va bientôt commencée. A très bientôt mes chers martyrs!

pixenti
pixenti
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:27:06

Att voir le parti c´est quoi déjà son nom... mais vraiment tu as aucune mémoire mon ami lol

Je pense que c´était le parti du milieu : le parti qui monte ( je me rapelle plus bien non plus) vraiment pas mal ça :-)

Demonrule> tu veux sans doute parler de cet anim faite avec un appareil photo y´a un bout de temps? lol alors voici le lien:
http://maai.chez.tiscali.fr//img_stock//anim_silent.html

2,6 mo

pixenti
pixenti
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:28:43

Holala cet anim putain quel niveauuuuu

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
10 novembre 2004 à 16:36:50

Damnar tu vas declencher une tempete? Depeche toi mec, j ai hate de subir les foudres de ton secret si bien garnies de steriles paroles. Mon omniscience me revele deja ce qu il va se passer.Tu vas tout nous dire en prenant le ton fallacieux de celui qui dit la verite ultime pour destabiliser, et nous lirons ca, decrepits par tant d insalubrites intellectuelles de ta part, non pas que l on ne pourrait pas s y attendre, mais sachant qu il y a une limite a tout, te voir repousser la limite de la stupidite humaine aura quelque chose d ineluctablement choquant. Mais n hesite surtout pas a tout nous dire.

grippesous
grippesous
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:41:43

ohhhhhhhhhhhhh yeahh!
:rire: you kill him with one simple hole!

oh lallalala cte vieille animation... :rire:
:mort: :o)) :fou:

pixenti
pixenti
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:58:54

Pour faire le son du flingue j´avais mis le son de ma tv assez haut et en faisant tirer james j´ai enregistré et ça a donné ce bruit bizarre.

pixenti
pixenti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:01:49

Aprés pour le personnage que je devais flingué j´ai hésité avec ce monstre ou alors totoro:http://lw-fin.org/totoro.jpg

Mais ça ferai tout de suite moin crédible alors j´ai pris le monstre

grippesous
grippesous
Niveau 9
11 novembre 2004 à 20:27:16

lol ouais mais je pense aussi qu´il aurait ete plus difficile d´integrer totoro aux images sans qu´il prenne trop de place ou de maniere a ce qu´il soit dans une bonne position.
:mort: :o)) :fou:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
12 novembre 2004 à 05:58:19

salut ! !

bon je reste pas et je vais aller dormir ! !

legui7
legui7
Niveau 3
12 novembre 2004 à 16:34:58

Vous voulez découvrir le fabuleux nouvel album d´A Perfect Circle??
cliquez ici:

http://www.aperfectcircle-emotive.com/perfectcircle/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=165&l=fr_FR&k=1ZwsymZlGI41rHqmn0NfuYnk50dr

La vidéo du moment