Bien le bonjour chèrs amis ( et ennemis ? je rigole, à moins que . .. Lord es-tu là ?
)
Le temps . ..
C´est ce dont je manque le plus en ce moment . ..
Vous l´aurez remarqué par mes absences . ..
Entre la fac´, des dossiers, des projets de métrage, des tournages, qqes jeux, . ..
Argh . .. je pourrais dire . ..
Mais les choses changent . ..
Et comme je me met à penser les choses à 2 (
) en ce moment . .. ça prend du temps lol !
Enfin bref . .. je suis crevé mais en forme et en quête de temps perpétuel ! !!
MDR
Sinon pour en revenir aux sujets . ..
Il me semblait l´avoir déjà dit enfin ça fait tjs du bien de le répéter . ..
J´ai eu l´occasion de discuter avec Mr GANS, il y a qqe tps, et concernant Silent Hill, il m´a dit ne pas être question d´un éventuel remake d´un volet de la série . .. Exit donc le remake du premier ! !! . ..
Cette rumeur semble mauvaise . ..
Même si DEPP ne serait pas un mauvais acteur !
Pix> Selby Jr est un Romancier, injustement boudé ! !!
Il est mort en début d´année . ..
Son dernier travail est un scénario d´un film sorti sous le nom de INSIDE JOB ( peu de salles en France) avec John TURTURRO . ..
Film que je vous reccomande bien sûr ! !!
Pour le pitch, suis trop crevé . .. cherchez sur le web lol
Pour ma part, mon prochain film à voir est 2046 de Wong Kar-Wai . ..
Avis soon . ..
Enfin Internal Affairs, je n´en ai pas fait de review ici mais je ne peux que vous conseiller ce très bon polar hong kongais, nerveux, dynamique, rapide . .. l´essence d´un polar !
Voilà sur ces qqes mots, bonne nuit la colline !
Et à très bientôt ! je tombe de fatigue . ..
! !! . .. ! !!