CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE 2~

grippesous
grippesous
Niveau 9
05 novembre 2004 à 18:50:22

oui mais torca...tu es une exception,a ma maniere et a celle de lestat!nous navons pas les meme buts que les autre personne..
:mort: :o)) :fou:

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:20:55

Bonsoir,

Monsieur thermolactyl, j´ai l´impression de vous avoir irrité...
Vous m´en voyez navré. Certes, je suis pointilleux, mais l´emploi du mot était erroné...
Vous aviez fait montre de beaucoup plus de finesse dans vos premiers posts :-)))
Bien, alors vous détestez les elfes... Grand bien vous fasse, mais qui vénérez-vous donc?
Quelles sont donc vos passions?...

Pour ma part, je viens de terminer avec plaisir le recueil de nouvelles de Roald DAHL « Bizarre, bizarre ». J´y ai trouvé un immense talent dans la description des personnages. Jamais je n´aurais pensé qu´en quelques mots, on pouvait décrire une personne avec autant de perfection.
Il y a quelques décénies, ces nouvelles furent adaptées à l´écran dans la série du même nom ( longtemps diffusée sur FR3 ( et oui, à l´époque la chaîne s´appelait encore comme ça)
Le titre original du livre est meilleur « Someone like you » car ces nouvelles sont liées à des évenements du quotidien... Cet auteur a vraiment beaucoup de talent! Ces histoires sont à la fois fantastiques, humoristiques et dramatiques...
Le titre original de la sérié était « Tales of the unexpected ». J´espère qu´elle sera rediffusée un jour ( bien qu´il faille avouer qu´elle est un peu surannée...)
J´avais lu les propos de Roald DAHL concernant la littérature pour enfants dans un receuil ( "Histoires de fantômes") qu´il avait réalisé et j´avais alors été séduit par ses propos. Aujourd´hui, je suis séduit par son style !

Mes plus sincères morsures,

LESTAT

:mort: 2 :rire:

P.S.

" Bonjour monsieur, il marche votre frigo? oui? qu´est ce que vous attendez pour lui courrir après?" ^^ Salutations Grippesous !

grippesous
grippesous
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:27:20

" pardon m´dame,c´est ici qu´on repasse?
oui?
je repasserais...."

" avez vous remarqué les lettres gravées,RG?
mon pere...il sappelait robert gray,mieux connu sous le nom de bob gray et encore plus sous clui de grippe-sou le clown dansant.ce netait dailleurs pas son nom.mais il aimait la plaisanterie,mon pere..." :fou: :rire: :fou: :rire: :fou: :rire:
cher lestat,cela vous rappelle til quelque chose?

LyaneLablanche
LyaneLablanche
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:53:02

Oh que de poésie sur ce topic, j´apprécie humblement ce texte, qu´elle douceur ennivrante, un parfum de roses empoisonnées se dégage des écrit, et tout ce sang coulant sur un corps d´homme fragilisé par la venue de la mort. Que puis-je dire à part que mon coeur bat de plus en plus vite à mesure que vous mourrez. Exitant!

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
05 novembre 2004 à 23:39:25

cher damnar si tu veux un bel exemple de stupidite humaine relis tes premiers posts tu seras alors fixé de maniere definitive. Quant a un bel exemple de stupidite vampirique, nous avons l excellente replique de Lestat, avec ce superbe et non moins suranné monsieur thermolactyl ( j ajouterai avoir pensé la meme chose cher lestat, demon vampire,meme combat dirait on).
Les blagues de grippesous sont toujours efficace surtout quand il place des tetes dans les frigos.

grippesous
grippesous
Niveau 9
06 novembre 2004 à 10:21:30

:rire: mais tout a fait.... :rire:
VIENS ICI,BEN,ESPECE DE GROS TAS DE LARD!!!! :fou:

grippesous
grippesous
Niveau 9
06 novembre 2004 à 10:34:32

au fait:cest le troisieme topic sur lequel je le fais mais je souhaite bon anniversaire a lestat!
et bienvenue a toi lyane la blanche... :fou:

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
06 novembre 2004 à 11:14:44

:salut:

Joyeux anniversaire Lestat! ( Hé ben,combien de fois je lui aurais souhaité! Partout sur le net lol, au téléphone....Mon bro, j´aurais préféré te le dire bien en face!) L´année prochaine on pourra enfin se serrer la main mon vamp préféré!:)))

Ton frère qui t´adore!

Kisses tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
06 novembre 2004 à 11:29:55

Joyeux aniversaire très chèr Vampire !

Que te souhaiter sinon la longévité, l´amour . .. et ts les besoins élémentairs de la vie !

Je maperçois que ce topic s´est un peu envenimé ds le mauvais sens ( pas de aprtage de choses et pas didées à défendre . .. dommage ! )

Espérons que ça change . ..

Suis pris par le tps . .

A bientôt ! !!

A+

pixenti
pixenti
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:30:28

Ouaissssss rebon annif j´ai déjà tout dit en fait alors la j´ai plus rien en stock.Donc voila quoi

Si ce n´est pas beau tout ça he bien

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:02:02

" Merci beaucoup beaucoup" comme on dit à Calla Bryn Sturgis ( "La Tour Sombre V - Les Loups de la Calla")

Grippesous, ça me fait tout drôle de retrouver ces répliques issues de " ça". J´avais oublié ce passage et tu me l´as rappelé...

Se nourrir de la peur des autres, telle est l´habitude de Grippe-Sous le Clown...

J´ai bien l´impression que c´est aussi ce qui a eu lieu le 2 novembre lors d´un vote qui n´est pas passé inaperçu...
J´interrogeais quelque chanteur du nom de CharlElie sur ce point, sur son dernier titre " Appel à l´aide"... Il me rappelait combien on avait réussi à affoler les populations avec l´anthrax alors qu´il n´y avait eu que quatre ou cinq morts ( c´est déjà trop cependant...)
En France, nous avons élu un président et choisi un gouvernement en ayant peur des sauvageons...
Les Américains ( disons plutôt les Etats-uniens) ont choisi de se protéger des " terroristes"...
La terreur aura-t-elle raison d´eux? C´est la question qui me vient à l´esprit...

Personnellement, je préfère savourer la peur provoquée par une oeuvre ( quelle qu´elle soit) que de me laisser prendre à ce piège... Mais suis-je à l´abri de cela moi-même?...

Franchement, j´ai encore du mal à digérer ce qui vient de se passer. Du mal aussi à réagir... Tout cela me paraît bien inquiétant : à l´heure où les mentalités devraient évoluer, on se rend compte qu´un petit frisson efface rapidement tout ça...

Je reprends l´invitation lancée par un auditeur sur le répondeur de l´émission " Là-bas si j´y suis" ( tous les jours de la semaine à 17h sur France Inter) et qui invitait Moore, Moby, Springsteen et les autres à se déclarer exilés politiques et à venir se réfugier chez nous... Mais seront-ils à l´abri? ^^
Peut-être les Espagnols ont-ils réagi avec plus de sagesse ? … Quoi que… Ils ont eux même voté ainsi après un gros coup de frayeur…

Je terminerai en avouant avoir plus peur que jamais… Je vois le mur se rapprocher de jour en jour… Sommes-nous damnés ?

Morsures,

LESTAT

:mort: 2 :rire:

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:10:35

Peace & love mes amis! :-)))

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:38:21

aaaaaah je me demandais quand est ce qu´on aller aborder le sujet des USA.

voila chose faite, bush à été reélu car il a su instaurer la peur chez les américains et il a prouvé ( a la vue des résultat des votes, 3 millions d´avance) qu´il pouvait y remedier. L´augmentation de la peur ( anthrax, racisme primaire, afghanistan) est très bien démontrée dans le film de Moore : Farheneit 9/11. Je sais plus si tu es aller le voir Lestat, mais ce film résume bien tes propos ( avec lesquels je suis bien évidement d´accord). Il me semble pourtant que bcp d´américains ont vu ce film, je me pose donc des questions sur ce résultat electoral et sur la mentalité des americains...

comme diraient les guignols, ils sont cons ces americains !

tout est question de mentalité et d´entretien de la peur chez l´individu moyen, après on en fait ce qu´on veut !

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:55:22

J´étais allé voir " Fahrenheit 9/11" et y avais trouvé des réponses à certaines de mes interrogations.
Le fait est que les pro-républicains ne vont pas voir les films de Moore... Autant ne pas ouvrir les yeux sur la vérité histoire de vivre dans l´utopie ! ça me rappelle certaines croyances ça... ^^

J´entendais, la veille des élections, une personnalité dire que selon elle il fallait s´attendre à un vote stupide de la part d´un peuple stupide ( on parle bien sûr en généralisant, ne vous méprenez pas!) et je vois que c´est la réalité!

Comme disait Moore :

" Bienvenue aux Etats stupides d´Amérique!"

Morsures,

LESTAT

:mort: :rire:

pixenti
pixenti
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:04:27

" comme diraient les guignols, ils sont cons ces americains ! "

Attention faut pas devenir comme eux il ne faut pas faire de généralité il y a des cons et d´autres pas du tout  

grippesous
grippesous
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:52:54

eh oui...les americains sont tres etonnants,et pas forcement en bien...
par exemple,au zapping,j´ai assissté a une scene qui pourrait paraitre comique mais qui ne l´est pas.
en effet,une femme americaine parlait et a dit quelque chose de proprement aberrant:"il y a de plus en plus de films progressisstes et de realisateurs qui s´orientent la dessus,comme michael moore.or,nous les conservateurs republicains,on s´est dit que c´etait une aberration et alors on a cree une association de realisateurs de films conservateurs[...]"
et jen passe...
incroyable mais vrai!

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
07 novembre 2004 à 19:52:09

Je ne vois pas trop l´interêt de créer une association de films conservateurs... Je crois que leurs interêts ont été jusqu´ici plutôt bien servis par Hollywood! L´idée me fait cependant éclater de rire : c´est bien là une démarche conservatrice... Ces messieurs dames ont bien trop peur de la nouveauté et du changement... ça pourrait bouleverser leurs capitaux... Si quelques jeunes filles s´exposent nues, vite les conservateurs créent un club " pour la bienséance"... C´est ça aussi les USA... On se retrouve au " bon" temps du puritanisme...

fsmaniac
fsmaniac
Niveau 5
07 novembre 2004 à 21:20:18

Au fait corriger moi si j´ai tors mais silent hill ne se traduirai pa plutôt par " La colline de silence"? Puisque le mot silent veut dire silence. Si le nom du jeu traduit en Français était " La colline silencieuse" le jeu s´appellerai " Silently hill". Mais bon ce topic est vraiment sympa alors inutile d´en créer un autre.

damnar
damnar
Niveau 3
07 novembre 2004 à 21:22:37

Le diable psychotique est de retour! Mouah moauh, je vais vous faire chier pour me détendre. Alors heureux de me revoir sur votre cher topic? MOUAH MOAUH!

fsmaniac
fsmaniac
Niveau 5
07 novembre 2004 à 21:23:37

T´es qui toi??

La vidéo du moment