Tant d´ignorance crasse m´intrigue . ..
Tu es ici libre de parler, faire partager des choses ds un topic qui n´a ni dieu, ni maître ( et surement pas Lestat . ..) et qui cherche à faire réfléchir, découvrir, dépasser les apparences.
On parle de plusieurs sujets variés ( US, Silent Hill, Musique . ..) et nous sommes ouverts à toutes suggestions . ..
Et là toi tu nous sort ta bile revendicatrice de vide sur fsmaniac . ..
Je ne comprend pas . .. tes motivations . ..
J´essaie, je te prend pas pour un imbécile ( personne ici dailleurs ! ), alors je me prend à espérer que tu nous revienne avec une prose plus construite et réfléchie !
Amicalement . ..
Sir Frenchpsycho