Quel comique tu fais Damnar . ..
J´apprécie ta verve enjouée.
Je m´attriste de voir que tu ne daignes répondre à mon post et que tu changes de sujet maladroitement, moi qui voulait m´amuser un peu, je suis déçu . ..
Mais sinon, je t´emmène dans les tourments de mon esprit quand tu veux . ..
Mais sache que pour moi, tu es le fou, le psychotique qui vient perturber mon bien-être . ..
Alors je te retourne ta proposition
" Je suis prêt à vous aider, n´ayez crainte ce n´estpas grave un peu de repos en centre psychiatrique et tout ira pour le mieux"
Bye