CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

julam31
julam31
Niveau 7
23 mars 2004 à 11:33:33

manchesterenforce : ok je doutais juste parceque sur le site de l´ASM j´ai rien vu de tout ça.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:34:41

Selon le Corriero dello Sport, le seul attaquant de la Juve qui est sur de rester serait Del Piero.

Trezeguez en Espagne, Di Vaio en Angleterre et Miccoli en prêt.

Pour remplacer tout ce monde, la Juve suit toujours les mêmes, soit Corradi, Ibrahimovic et Fernando Torres.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:36:40

Menez, la star en devenir de Sochaux serait déjà supervisée par Man Utd, Arsenal, Juve et Milan.

Cependant il semble que les clubs anglais aient une longueur d´avance sur les italiens. Mais de toute facon, le président Plessis à déclarer qu´il ferait tout pour garder son jeune attaquant.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:37:35

Le président de Bolton rassure les fan du club en annoncant qu´il n´y a aucun problème avec le renouvellement du contrat de Okocha et qu´il restera encore au club l´an prochain.

julam31
julam31
Niveau 7
23 mars 2004 à 11:38:09

Ben ouais il vient de le faire signer!!!

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:41:47

Ranieri aurait déjà fait ses adieux aux joueurs de Chelsea.

En effet, il ne fait presqu´aucun doute que l´entraineur italien sera limogé en fin de saison et selon la presse anglaise, il aurait réuni les joueurs afin de leur dire aurevoir.

Cependant, Ranieri compte encore entrainer un club anglais l´an prochain et il examinera toutes propositions.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:43:34

Berti Vogts ne souhaite pas commenter les voix faisant de lui le futur entraineur de la Turquie suite au licenciement de Senol Gunes.

" Je ne veux rien dire pour le moment."

Mais son reve serait d´entrainer à nouveau la Manschaft.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:45:03

Berbatov, l´attaquant de Bayer Leverkusen aurait recu une demande de renseignement du Milan AC.

Berbatov est un jeune attaquant bulgare de 23 ans. Il est lié au club allemand jusqu´en 2007.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:48:42

Vas y Acerbis, post, post, post, t´es le meilleur . ..., coup de coeur pour Acerbis :)

costa001
costa001
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:02:12

Monaco : Morientes ne croit pas qu’il restera la saison prochaine
22 mars 2004 - 11 h 03 -

Interrogé par le quotidien sportif espagnol AS, Fernando Morientes, prêté par le Real Madrid à l’AS Monaco indique qu’il ne croît pas qu’il prolongera son aventure monégasque.

« Continuer ici va être très compliqué, parce que Monaco a des problèmes économiques et je ne crois pas qu’il soit en en conditions de me faire signer. J’ai envie de revenir au Real Madrid, mais il faut voir les avantages et les inconvénients. Je me souhaite le meilleur individuellement, mais je veux également que le Real Madrid en sorte avec un bénéfice. » Ainsi s’exprime Fernando Morientes quand le journal madrilène AS l’interroge sur son avenir. Morientes a été prêté une saison par le Real à Monaco.

ODLB

de football365.fr

ZellFett
ZellFett
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:11:03

kel enfoiré ce morientes . .. :lol:

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:12:38

bah si il prefere le banc qu il retourne au real...mais il est un peu con qd meme moi entre le banc et jouer j ai vite fais mon choix

costa001
costa001
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:12:52

oué mais bon imaginons que l´ASM gagne la ligue des champions...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:16:17

va pas trop loin quand meme costa!!!

costa001
costa001
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:17:13

cela dit je suis pas pour monaco mais je pense que Monaco à des possibilité de battre le grand Real :-p

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:21:53

pk vous dites que c un enfoiré?

monaco n a pas les moyens de le faire signer, il est donc logique qu il retourne au real

si monaco avait eu les moyens de le conserver, je suis sur qu il serait resté

julam31
julam31
Niveau 7
23 mars 2004 à 12:39:02

En plus c´est pas certain qu´il reste au real la saison prochaine, il n´est pas idiot non plus...

Moi je pense aussi qu´avec Rothen-Morientes-Prso-Giuly, l´Asm peut mettre des buts a la defense passoire du Real... En esperant que Squillaci et Brenadi soient la...

costa001
costa001
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:43:04

julam31 Posté le 23 mars 2004 à 12:39:02
En plus c´est pas certain qu´il reste au real la saison prochaine, il n´est pas idiot non plus...

Moi je pense aussi qu´avec Rothen-Morientes-Prso-Giuly, l´Asm peut mettre des buts a la defense passoire du Real... En esperant que Squillaci et Brenadi soient la...

c sur déjà Monaco à battus le 4ème de la Liga d´Espagne la Corogne souvenons nous donc c´est déjà une belle référence et quand on voit la défense du Real souvent passoirdesque on peut penser que tout est possible moi je vois bien un ptit 4-2 pour Monaco

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:09:02

On verra bien, mais je pense pas que le Real va se laisser tourner autour par Monaco. C´est plus un match de poule sans importance mais les quarts de finale.

costa001
costa001
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:14:10

:lol: surtout j´éspère que Deschamps va pas se tromper et mettre une équipe B comme en coupe de France :rire:

La vidéo du moment