Monaco : Morientes ne croit pas qu’il restera la saison prochaine
22 mars 2004 - 11 h 03 -
Interrogé par le quotidien sportif espagnol AS, Fernando Morientes, prêté par le Real Madrid à l’AS Monaco indique qu’il ne croît pas qu’il prolongera son aventure monégasque.
« Continuer ici va être très compliqué, parce que Monaco a des problèmes économiques et je ne crois pas qu’il soit en en conditions de me faire signer. J’ai envie de revenir au Real Madrid, mais il faut voir les avantages et les inconvénients. Je me souhaite le meilleur individuellement, mais je veux également que le Real Madrid en sorte avec un bénéfice. » Ainsi s’exprime Fernando Morientes quand le journal madrilène AS l’interroge sur son avenir. Morientes a été prêté une saison par le Real à Monaco.
ODLB
de football365.fr