CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:27:04

Le PSG semble s´être résigné à perdre Heinze durant l´été.

La Juve et Chelsea ainsi que le Barca dans une moindre mesure seraient sur la piste du défenseur argentin.

Afin de le remplacer, le PSG se serait renseigner auprès de Ehret, le défenseur de Strasbourg.

A suivre.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:30:19

L´Inter semble prendre très au sérieux les déclarations de Totti.

Les dirigeants intéristes seraient déjà sur le pied de guerre afin de faire les calculs nécessaires au passage du stratège de la Roma à Milan dès cet été.

La vente de Récoba à Man Utd serait très envisagée ceci afin de gagner un peu d´argent et surtout, de se séparer de pouvoir prendre ce salaire pour payer Totti.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:32:27

Le latéral brésilien de Pérouse, Zé Maria, serait sur le point de s´en aller en été.

Le Milan AC mais surtout l´Inter souhaitent l´engager et le joueur à déjà fait connaitre sa préférence pour le club nerazurro.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:33:51

Suite aux nombreux intérêt porté par les clubs sur le brésiliens Gilberto Silva, Arsenal aurait fixé le prix de départ de son milieux champion du monde pour 9,5 ME.

Rappelons nous que l´Atletico Madrid est très intéressé.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:36:09

Pour l´agent de Totti, les seuls club en mesures de pouvoir engager son joueur son le Real, Chelsea et l´Inter.

Pour lui le Milan AC n´en a pas besoin et la Juve n´a pas assez d´argent...

Cependant, il déclare qu´il est trop tot pour parler d´un quelconque départ de l´îcone romaine.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:36:47

L´agent de Van Bommel à déclarer que le joueur souhaitait aller jouer en Angleterre et plus précisement à Tottenham.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:38:09

Edu, en fin de contrat en 2005 à Arsenal souhaite prolonger son contrat dans les plus bref délai. Il se sent très bien en Angleterre et désir y continuer sa carrière.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:39:40

L´agent de Forsell, actuellement prété par Chelsea a Birmingham, à déclarer que le joueur est suivi par Newcastle, Fulham et Liverpool.

Rappelons que le joueur avait dit qu´il retournerait jouer pour les Blues seulement s´il avait du temps de jeux.

Boss06
Boss06
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:40:58

Ehret pour remplacer Heinze, ça coule de source. :(

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:41:10

nouvelle salve acerbisienne!!!!! :rire:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:43:29

tu me connais Gypsi, dès que j´ai le temps...

J´y vais! :rire:

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:45:23

trop trop fort notre msieur info du forum mais que ferions ns sans " les rumeurs du jour"... :-)

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:46:09

Moi en tout cas je travaillerais plus!

costa001
costa001
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:47:18

oué on a des grosses vedettes parmis nous :-p

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:48:41

C´est à dire?

costa001
costa001
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:49:08

moi :ok:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:50:49

C´est sur que t´es une vedette, tu me laches un autographe sur le topic?

costa001
costa001
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:52:21

__________________

--Costa de Paris--

__________________

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:53:00

C´est bon Boss, tu peux effacer!

costa001
costa001
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:53:41

ahahahahahahahah Acerbis :rire:

La vidéo du moment