CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:50:35

Le milieu de terrain espagnol de la Real Socediad, De Pedro à annoncé :"Je pense avoir trouvé ma future équipe. Les négociations sont avancées mais rien n´est signé. Quand ce sera fait, je le communiquerai."

L´équipe en question serait Bolton selon diverses sources anglaises et espagnoles.

Le joueur qui sera libre en juin partira donc gratuitement.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:13:20

Acerbis je vois que tu es encore au boulot, c´est cool comment tu fais ton topic, par contre peut etre que tu pourras eclairé ma lanterne je vois partout que le bayern cherche un remplacent pour kahn, d´ailleurs on parle de Frey meme si je ne pense pas que ça se fera, mais si il cherche un remplacent c´est que Kahn va prendre sa retraite, ou changer de club, alors si tu as des infos sur des club interesser par kahn fais moi le savoir, merci et bonne continuation . .

Gloubi94
Gloubi94
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:14:41

kahn irait a Marseille il parait

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:15:30

il paratrait aussi que Gloub est tout pres du banissement

Gloubi94
Gloubi94
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:16:29

oui j´en suis tres poche sur la pente glissante

yan421
yan421
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:20:37

c´est que des rumeurs ca les gars

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:37:30

Kapo à la Juventus, c´est oui

Olivier Kapo portera bien les couleurs de la Juventus de Turin la saison prochaine. Le milieu de terrain international de l´AJ Auxerre l´a confirmé au journal l´Equipe en précisant qu´il passera lundi la visite médicale avant de s´engager pour quatre ans

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:07:17

Houiller, l´entraineur des Reds de Liverpool déclare qu´il pense être encore sur le banc l´année prochaine malgré la saison décevante de cette année.

" Je crois que je serai encore entraineur de Liverpool l´an prochain. Nous nous qualifierons pour la LdC. S´il me licencie cet été, je continuerai à entrainer, j´ai encore faim de jeu".

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:10:21

OM-Blanc, c´est non!

Le président du club olympien a déclarer que Blanc ne serait pas directeur général-entraineur à l´anglaise.

Bouchet :"Il m´a dit qu´il voulait un poste comme en Angleterre, mais ce n´est pas possible. Nous souhaitions un directeur sportif, lui voulait être comme Houiller ou Ferguson, avoir tout les droits et faire l´équipe".

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:12:24

Le président des Girondins de Bordeaux a annoncé que Pavon avait prolonger son contrat d´entraineur de 2 ans.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:13:41

Birmingham City souhaite réellement s´attacher les services de Kezman, l´attaquant de PSV.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:14:52

L´actuel entraineur de Chelsea, Ranieri a démentit être en contact avec Tottenham pour la saison prochaine.

La presse anglaise annonce déjà le remplacement de l´italien par Erickson. Lippi ou Ancelotti.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:17:08

Zambrotta, le latéral de la Juventus a prolonger son contrat de de 3 ans, soit jusqu´en 2008.

Un des meilleurs joueurs de la saison, c´est la meilleure nouvelle en provenance de la Juve depuis un moment, surtout qu´avec cette prolongation de contrat, les voix sur un départ s´éteigne définitivement.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:18:39

Dans son édition de samedi, The Sun a publié une photo de Kenyon, le directeur de Chelsea en grande discussion avec Erickson.

Le journal affirme que deux entretien secret aurait eu lieux ces derniers jours.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:28:42

Florentino Perez, le président du Real Madrid annonce que la tradition d´acheter une star par saison va se poursuivre cet été.

Owen semble écarté de la liste car il sort d´une saison difficile.

Reste Totti de la Roma, Henry d´Arsenal et deux défenseur, Lucio du Bayer et Samuel de la Roma.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:32:30

Malgré la récente signature d´un nouveau contrat avec son club, Tevez serait sur le point de quitter Boca cet été en cas d´offre dépassant les 20 ME.

Le Bayern serait prêt à débourser cette somme pour s´attacher les services du joueur de 19 ans.

Afin de le remplacer, on sait que le club de Boca Juniors serait prêt à reprendre Palermo.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:35:10

La presse anglaise annonce que Moggi, le directeur général de la Juve, aurait été en Argentine afin de conclure le passage de Gonzalo Rodriguez dès cet été.

Le national M21 argentin était déjà sur le point de passer en Italie en janvier mais la tractation n´avait pas aboutie.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:37:52

Selon la presse espagnole, Morientes pourrait bien passer a Arsenal en contrepartie technique au transfert de Henry.

Sinon il parait que Chelsea aimerait bien s´attacher les services de l´espagnol étant donné la saison en dent de scie de Crespo et Mutu.

Le journal n´oublie pas de citer l´Italie avec l´Inter et la Juve où Morientes serait accueilli à bras ouvert en cas de départ de Trezeguet et d´arrivée de Deschamps sur la touche.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:39:14

L´agent de Ibrahimovic, actuel attaquant de l´Ajax, annonce que son protégé a recu une proposition de renouvellement du club hollandais.

On sait que le joueur souhaite aller à la Juve mais son agent déclare qu´il prendra tout de meme en considération l´offre des hollandais.

bruno69
bruno69
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:43:40

Bolton et Blackburn s´interresserai de prés a Meité

Arca de sunderland serai sur le depart, pas de club precis encore cité

Moldovan interresserait les italiens de bologne mais aussi les anglais de Bolton et Fulham

Tottenham s´est vu refusé une offre de 2M d´euros pour vanbommel. prix fixé a 5M par le PSV, shalke serai sur le coup

Franca de Leverkusen envisagerai un retour au Bresil dés cet été, plus precisement a Flamengo

Fernando Torres de l´atletico madrid, repousse l´idée d´ évoluer la saison prochaine du coté de Milan ou la Juve

Zambrotta a signé un nv contrat avec la juve jusken 2008

van der Vaart interrese la Juve en vue d´un probable depart de Nedved. Le joueur prefererai malgre tout rejoindre plutot l´espagne ( où sa mere est née) plus particulierement le Barca

La vidéo du moment