CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:54:11

Non je déconnais pas! :rire:

Gloubi94
Gloubi94
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:54:45

c

costa001
costa001
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:55:02

Gloubi94 Posté le 23 mars 2004 à 14:54:45
c

? ???

Gloubi94
Gloubi94
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:55:15

ca sert a koi d´avoir une adresse msn si t jamais dessus acerbis ?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:56:44

Gloub, je suis au boulot là.

Et le soir quand je rentre j´ai mieux a faire que trainer ici...

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:57:35

bah il doit etre dessus mais surement pas la journee vu qu il a la tete ds les journaux :lol: au fait acerbis t as jamais pense a te reconvertir ds le journalisme???? :lol:

costa001
costa001
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:57:37

lol Acerbis ça va trankille ton taf je vois :rire:

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:58:24

euh prtant tu postes aussi le soir de tps en tps.......

Gloubi94
Gloubi94
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:58:26

bon ba je te supprime alors si t jamais la ?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:00:24

La journée je travail mais je prend tjs un moment pour etre tranquille.

Le soir j´ai souvent le sport ou la copine alors je viens pas des masses.

Supprime pas, mais le soir si tu me vois, tu me contact.

Le journalisme? Pourquoi pas, mais j´ai pas fait les études pour...

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:01:36

bah les grands journalistes n ont pas ts fait journalisme comme etudes je te rassure....

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:02:35

Bof, c´est pas avec 4 ou 5 articles sur le foot que je vais gagner ma vie.

costa001
costa001
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:03:39

c klr regarde moi :ok:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:07:22

Quoi encore toi?

costa001
costa001
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:08:42

l´année prochaine deug communication après le CFJ et je suis au journal de l´équipe ou je monte une radio de sport pour paris on verra

costa001
costa001
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:11:38

allez @++ j´y vais

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:12:16

t as de l ambition toi costa : l equipe direct! :rire: et alors monter une radio sur paris....bjour le parcours du combattant!

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:58:35

Contacts Newcastle-Kluivert
Selon le quotidien anglais The Daily Star, Newcastle est rentré en contact avec Patrick Kluivert en fin de semaine dernière. Le club de Premier League rêve d´enrôler la saison prochaine le buteur néerlandais du FC Barcelone.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:59:37

Le gouvernement au secours de la série A
La situation déficitaire de l´ensemble des clubs italiens a poussé le gouvernement de Sivio Berlusconi à réagir. Ce dernier va autoriser un étalement de la dette sur cinq ans. Ce qui devrait permettre aux mauvais élèves de la série A de respecter notamment le réglement de l´UEFA dans l´optique des qualifications aux coupes européennes.

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:02:57

ahhh mais ils font chier ces italiens :-(( il vont encore s en sortir...j espere que l uefa va dire non a ces magouilles ! !!

La vidéo du moment