CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:07:33

moi non plus jpense pa ke PRSO vienne à l´OM où au mieux c lannée prochaine car il sera libre mai ça métonnerait. PAr contre BAMAGO jladore ce joueur il provoque, dribble, centre et marque. Mai peut il vraiment jouer MO D car qd mido et marlet sera de retour il va pa faire banquette qd meme! Dites moi svp

carl13
carl13
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:07:46

stephom Posté le 20 janvier 2004 à 18:05:10
Sinon vous savez combien de tps est absent Runje encore? paske Barthez jouera pas contre METZ et MONTPELLIER donc ça aurait été marrant de voir qui Anigo mettrait entre Runje et Gavanon...

barthez pourra jouer la fff a donné son accord

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:08:19

stephom Posté le 20 janvier 2004 à 18:05:10
Sinon vous savez combien de tps est absent Runje encore? paske Barthez jouera pas contre METZ et MONTPELLIER donc ça aurait été marrant de voir qui Anigo mettrait entre Runje et Gavanon...

----------------

NOn faux, Barthez pourra jouait les 2 matchs en retard. Source, une news du site officiel il y a assez longtemps...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:09:51

De toute manière, aucun des " gros" joueurs cités actuellement viendra à l´om, on a pas d´argent tant que sytchev n´est pas vendu...

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:10:16

je pense qu´on va se faire preter un attaquant

carl13
carl13
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:11:01

kuranyi Posté le 20 janvier 2004 à 16:08:28
sytchev n´est pas parti et au lok, quel interet?
le championnat va finir, il ne jouera pas la ldc vu kil a joué avec l´om . . .
il jouera pas avant perpet...
et ce serait un echec, surtout ke là il peut affirmer son vrai niveau: le ronaldo blanc comme on le surnommait.
si il est moins perso, il peut devenir une star

alors toi vraiment tu dis n´importe quoi , entre anigo qui est nul et sytchev une star mondiale tu me fais de la peine et tu te rends vraiment ridicule

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:11:15

je pense que c´est pas une bonne chose que anigo dise en public à la presse : " Il y a urgence à
recruter un attaquant" parce que maintenant, surtout en france, si l´om veut un joueur, les prix vont flamber et des journaux de merde vont annoncer tout et n´importe quoi. C´est bien pour les supporters que l´on sache ceci mais c´était quand même mieux de faire comme Perrin, c´est-à-dire rien dire, se la fermer...Mais tout le monde sait que les marseillais parlent beaucoup...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:12:24

Mafiak1rou Posté le 20 janvier 2004 à 18:10:16
je pense qu´on va se faire preter un attaquant

-------------

:oui: c´est ce qu´à dit Anigo. D´ailleurs, c´est moins risqué. si c´est un boulet, il dégage en fin d´année...

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:13:50

qui me repond pour bamogo?? jai lu aussi ke catanha a été proposé a l´OM. jsai pa tro si ça vau le coup mai c la piste qui semble la plus chaude vu kil sagit dun pret. Mai moi jveu Moreira car il peut jouer en pointe, en MO D, il est rapide jladore. pa vous?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:14:46

" "Avant de jouer Auxerre, on était sur le point de faire signer Kapo,
Avant de jouer Lens, on était en train de faire signer Moreira,
Et maintenant, on veut signer Okbeche....
Pour les prochaines rumeurs, je mise sur Maoulida et Pedretti ! ""

carl13
carl13
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:16:42

ouais c´est clair

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:20:04

koleraOM Posté le 20 janvier 2004 à 18:07:33
PAr contre BAMAGO jladore ce joueur il provoque, dribble, centre et marque. Mai peut il vraiment jouer MO D car qd mido et marlet sera de retour il va pa faire banquette qd meme! Dites moi svp

----------

sorry j´avais pas vu ton message. ben il était milieu offensif droit avant non? j´ai cru déjà le voir à ce poste. En plus, l´équipe le met au poste de milieu et l´entraineur qui se trompe peu sur les postes met bamogo, MOD, centre et attaquant...

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:22:17

mai bamogo coute cher aussi jpense 3M d´euros et il ne viendra pas en prêt. enfin moreira et bamogo sont pour moi, et de loin, les meilleurs solutions pour l´OM à court terme(Attaquant) mais aussi à long terme ( MO D)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:23:15

mais bon dernièrement, j´ai pas vu de source parlant de bamogo à l´om c´est n´importe quoi ça...D´ailleurs :

source: http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L3/S22/sport_Lng3_Spo22_Sto535392.shtml

Ogbeche entre Gungamp et Marseille

Bartholomew Ogbeche, qui a récemment annoncé son départ du PSG, hésite encore sur sa future destination. Alors que Guingamp continue de faire le forcing pour l´enrôler sous forme de prêt, Marseille se serait à son tour manifester. José Anigo qui qualifie la venue d´un attaquant à l´OM d´ " indispensable" aurait fait du Nigerian une piste éventuelle. Reste à savoir si les dirigeants parisiens seraient prêts à le voir filer chez " l´ennemi".

Bamogo vers Lyon ou Paris ?

Louis Nicollin invite Lyon à faire une proposition pour Habib Bamogo, actuel meilleur buteur de Montpellier ( 9 buts). Au passage, le président héraultais révèle dans L´Equipe, que le PSG serait intéressé par la venue de l´attaquant international Espoirs, dont le contrat arrive à terme en juin 2005. Info ou intox ?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:26:17

koleraOM Posté le 20 janvier 2004 à 18:22:17
mai bamogo coute cher aussi jpense 3M d´euros et il ne viendra pas en prêt. enfin moreira et bamogo sont pour moi, et de loin, les meilleurs solutions pour l´OM à court terme(Attaquant) mais aussi à long terme ( MO D)

---------------

oui je pense que t´a raison. Et oui c´est clair qu´il sera pas prété, montpellier a besoin de vendre donc...mais si l´om vend Sytchev 4M€, Moreira ou bamogo m´interesserait...il y a 3 jours je voulais pas de Moreira mais bon...

BAMB
BAMB
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:26:49

tu peux rêver pour Moreira...

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:29:48

moi je pense que l´Om va encore essayer de rel

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:30:28

de relancer un joueur et ça va encore foiré après je c pas ki?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:31:52

moi j´aurais bien aimé un joueur aujourd´hui parce que samedi il y a pas trop le choix en attaque si on compte pas le centre de formation... Sytchev- Drogba en attaque...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:32:38

bamb Posté le 20 janvier 2004 à 18:26:49
tu peux rêver pour Moreira...

----------

lol je sais surtout que lens manque d´attaquants en ce moment justement...

La vidéo du moment