CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:33:22

cool un but contre son camp de sytchev + une passe decisive de meité = on va gagner

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
20 janvier 2004 à 18:36:22

Ogbeche nooooon ! !

Pas cette merde :s

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:44:44

jc-dusse Posté le 20 janvier 2004 à 18:36:22
Ogbeche nooooon ! !
Pas cette merde :s

-------------

c´est juste une rumeur, t´affole pas surtout que l´on a le même type de joueur en stats et même meilleur c´est sytchev...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:47:35

Cartman95 Posté le 20 janvier 2004 à 18:24:41
Letizi sera titulaire, c Vahid qui veut faire jouer le n°2 en coupe

----------

s´il fait pareil que contre Troyes, c´est tout bon pour nous...mais bon Letizi je trouve pas que c´est un mauvais guardien quand même...il a juste baissé de niveau je trouve depuis qu´il fait ses blessures à répétition... On verra si c´est bon pour nous samedi :ok:

PARIMAGI
PARIMAGI
Niveau 1
20 janvier 2004 à 18:57:25

mon grand père ma raconté que autrefois le SPORTING CLUB DE BASTIA était un des plus grand club d´europe . En demi finale de la coupe de l´UEFA le stade ARMANDO CESARI est plein a craquer ce petit stade qui ne compte que 11460 places était remplis du double tous les corses vétus de TURCHINU U BAINCU scandait le nom de leur idole claude PAPI le plus grand buteur de SCB . les joueurs aussi corse que argentin ou français s´accrochaient jusqu´a la mort pour défendre leur couleur ils se hissèrent alors en finale mais ils échouèrent après avoir tous donner contre un adversaire beaucoup plus fort et organiser . il n´y a pas si longtemps de sa le club de bastia se retrouvait en demi finale de la coupe de france face à marseille pour certain le match de toute une vie. une tribune en plus avait été installer pour repondre à l´apelle des supporters . mais se fut la plus grande catastrophe du football français la tribune s´éffondra sur mon père qui fut décédé avec tous les autres supporters du SCB. je voudrait rendre hommage a tous les supporters décédé qui étaient vétus de turchinu u biancu ( bleu et blanc) . il y a 2 ans le SCB se retrouvait en finale de la coupe de france l´ambiance était extraordinnaire je me revoiyait en finale de la coupe de l´uefa l´ambiance légendaire d´autrefois venait de resurgirent comme au paravant.la victoire ne fut pas au bout mais le plus important était de rendre hommage au victime.MERCI 0 TOUS LE MONDE PARTAGER MA SOUFFRANCE ( UNITI VINCEREMU)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:06:45

C´est pas plutôt parceque Alonzo est blessé que Vahid titualriserait Leitizi ?

stephom
stephom
Niveau 9
20 janvier 2004 à 19:18:56

Je savais pour Barthez qu´il avait l´accord pour jouer à Metz et Montpellier, c cool ça!

stephom
stephom
Niveau 9
20 janvier 2004 à 19:19:17

jvoulais dire je savais PAS désolé...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:29:39

Metz et Montpellier on a intérêt à l´emporter si on veut remonter au classement car sinon on peut presque dire au revoir à l´europe ( LdC ) . Mais bon c´est pas des nuls en face et on a une équipe assez réduite en ce moment :

CAN = Mido, N´Diaye et Beye.
Blessés = Runje, Dos Santos, Pérez, Delfim, Marlet, Hemdani et Vachousek.
Prêt = Fernandao
Départ = Laurenti et peut être Sytchev.

Avec tout ça il nous reste plus grand monde de l´équipe 1 : Ecker, DvB, Christanval, Meite, Johansen, Skacel, Celestini, Meriem, " Sytchev", Drogba. Ensuite c´est juste des joueurs de la CFA.

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:34:26

je le dis on a trop bléssé c est pas normal pour un club de notre standing.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:37:01

Metz et Montpellier on a intérêt à l´emporter si on veut remonter au classement car sinon on peut presque dire au revoir à l´europe ( LdC ) . Mais bon c´est pas des nuls en face et on a une équipe assez réduite en ce moment :

CAN = Mido, N´Diaye et Beye.
Blessés = Runje, Dos Santos, Pérez, Delfim, Marlet, Hemdani et Vachousek.
Prêt = Fernandao
Départ = Laurenti et peut être Sytchev.

Avec tout ça il nous reste plus grand monde de l´équipe 1 : Barthez, Gavanon, Ecker, DvB, Christanval, Meite, Johansen, Skacel, Celestini, Meriem, " Sytchev", Drogba. Ensuite c´est juste des joueurs de la CFA.

C´est pas normal dans n´importe quel club d´avoir autant de blessés, on ferait mieux de faire comme l´ASM en faisant venir un italien.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:39:10

putain, ça fé chier tj pas de nouveaux joueurs à l´om...

kesup
kesup
Niveau 7
20 janvier 2004 à 19:41:09

stephom : tu va a St Symphorien en déplacement ou bien tu habite le coin?

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:41:57

je trouve que le staff technique n est pas au niveau

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:42:20

Putain l´écatombe

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:45:02

la préparation physique n´as pas été à la hauteut je pense

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:45:05

bon demain matin normalement j´aurais mes places pour om-psg chez les winners, une bonne chose de faite...ce serait cool un nouveau joueur demain...allez svp monsieur bouchet...

putain de merde, 2 départs = 0 arrivées c´est pas la politique de Bouchet ça...Ensuite, il avait dit avant le début du mercato qu´un jeune espoir viendrait à l´om comme sytchev l´année dernière au mercato d´hiver. Il est ou cet espoir? ne me dites pas le chinois parce que je doute que ce soit ça, enfin j´espère...

kartoch
kartoch
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:46:07

tu oublie barthez et . ...............le chinois

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:46:37

Mafiak1rou Posté le 20 janvier 2004 à 19:45:02
la préparation physique n´as pas été à la hauteur je pense

--------------

oui mais tu comprends, c´est mieux de prendre un préparateur de guardien, spinosi, on en a vachement besoin... :non: :snif:

lltom8
lltom8
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:03:46

Vous êtes ici : Accueil > Actualité > News

CAN 2004 20/01/04
CAN : Interview d´Habib Beye
A quelques jours de l’ouverture de la 24e Coupe d’Afrique des Nations, le défenseur sénégalais de l’Olympique de Marseille, Habib Beye, évoque les chances de sa sélection, finaliste lors de la dernière édition.

Quel est votre objectif avec l’équipe nationale ?
H.B. : «Il y a deux ans, on était finalistes. Cette année, on fait donc partie des favoris avec d’autres équipes. C’est vrai que l´on a à cœur de bien faire et de gagner cette édition 2004 mais je ne sais pas si on sera aussi bon qu´il y a deux ans. Compte tenu des pépins physiques dont ont été victimes certains joueurs, qui n’ont pas beaucoup joué dans leur club, la tâche s’annonce difficile. Cela peut-être une bonne chose, surtout pour l’envie. Le groupe a du vécu et il y a une très bonne ambiance».

Le Sénégal va-t-il montrer les mêmes valeurs qu’à la coupe du monde 2002 ?
H.B. : «Nous sommes tous des amis et jouons ensemble depuis longtemps. Jusqu’à présent c’est ce qui a fait notre force. Le Sénégal n’est pas devenu une des meilleurs équipes du monde en un mois. C’est un travail de longue haleine. Ces derniers temps, nous avons connu une baisse de régime. Cela s’explique par l’accumulation des matches amicaux où il est dur d’être motivé à 100 %. Mais à l’approche d’une grande compétition, on est tous mobilisé».

Que te reste t-il de cette coupe du Monde ?
H.B. : «Beaucoup de belles images et de beaux exploits, notamment la victoire contre la France. Mais maintenant il faut l’oublier. On va surtout essayer de garder cette solidarité, cette ambiance exceptionnelle et élever notre niveau de jeu».

Bruno Metsu a fait beaucoup pour le Sénégal, maintenant arrive Guy Stéphan, comment cela se passe t-il ?
H.B. : «C’est difficile. Bruno a hissé l’équipe du Sénégal là où elle est aujourd’hui. C’est vrai que l’arrivée de Guy Stéphan a été un peu difficile, mais c’est à nous de faire au mieux pour que cela se passe bien. Il a une sacrée mission entre les mains et nous devons tous travailler dans la même direction. Côté préparation, ce sont deux hommes différents, surtout dans l’approche des matches. Guy Stéphan est très rigoureux, alors que Bruno était plus décontracté. C’est deux façons de procéder mais cela reste le lot de toutes les équipes nationales».

«Assumer notre statut»

Mais cette décontraction faisait votre force...
H.B. : «Nous étions un peu un groupe en auto-gestion. C’était la façon de faire de Bruno. Après, bien sûr, il fallait être au top durant le match. Comme je vous l’ai dit, Guy Stephan c’est tout à fait autre chose mais on va vite s’adapter».

Aujourd’hui, vous ne faites plus partie des challengers ?
H.B. : «C’est une autre pression. Nous ne sommes plus les petits poucets. On a grandi et on est aujourd’hui favoris. Mais, comme à l’OM, il faut assumer ce statut. On sera attendu de pied ferme, c’est à nous de faire en sorte que cela se passe bien».

Quelles équipes pourraient vous inquiéter ?
H.B. : «Tout le monde à partir du moment où l’on n´est pas concentrés sur la rencontre. Après, c’est vrai qu’il y a de grosses équipes, à commencer par le Mali dans notre groupe. Ils ont fait une bonne CAN il y a deux ans et sont eux aussi en train de grandir. Avec des joueurs comme Frédéric Kanoute, notamment, ils possèdent de bonnes individualités. Sinon, je pense que l’Egypte, la Tunisie et bien entendu le Cameroun auront de fortes chances de se retrouver dans le dernier carré».

Tu auras toujours un oeil sur les résultats de l’OM...
H.B. : «Oui bien sûr. Surtout que mon ami Didier Drogba ne s’est pas qualifié avec la Côte-d’Ivoire. Je pourrais l’appeler pour lui donner des nouvelles de la CAN et lui m’en donnera de Marseille. ( rires) Plus sérieusement, je pense que je garderai les deux yeux sur les résultats et j’espère que le club sera tout proche de la tête du classement à mon retour».

Propos recueillis par Michel Mavro

A LIRE AUSSI : Le programme des Olympiens à la CAN

La vidéo du moment