CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:02:47

j attends de voir

dudek59
dudek59
Niveau 7
21 janvier 2004 à 13:19:01

vive basile boli cote et match et loto foot

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:19:39

et son frère roger

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
21 janvier 2004 à 13:20:29

putain il vient quand cette recrue, le match de paris c´est samedi !

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
21 janvier 2004 à 13:20:48

elle vient quand même

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:21:20

Ferreira???Moi ça me rappel Swierzewski,Celestini,N´Diaye ezt cie des bons joueurs de clubs mais franchement c vraiment pas les joueurs qui faut remporter le titre

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:28:06

Jusque là c´était bien calme avant ce OM / PSg, mais il semblerait que Mendy ait décidé de mettre le feu aux poudres.

Décla´ de Mendy :

Bernard Mendy n’a pas envie que les Marseille-Paris Saint-Germain deviennent des matches comme les autres. Hier au Camp des Loges, le Parisien s’est épanché sur le sujet : « Il se dégage quelque chose avant ces sommets. D’autant plus qu’avec l’arrivée d’Anigo, les Marseillais vont certainement tout faire pour que cela dégénère. Vahid Halilhodzic nous a d’ailleurs demandé de terminer le match à onze. Leur motivation semble aujourd’hui plus grande. Mais Anigo, je ne le connais pas. Il a joué au foot ? A l’OM ? Je pense en tout cas qu’il va mettre une grosse pression sur les joueurs. C’est le contexte marseillais qui veut cela. A Lille, Ecker était un mec adorable, mais depuis qu’il est à l’OM, il s’enflamme un peu. J’ai surtout l’impression que les Marseillais n’aiment pas les Parisiens, mais comme il semble qu’il y ait une réciprocité… L’important c’est tout de même que cela ne dégénère pas sur le terrain. » Ce sont pourtant de telles déclarations qui risquent d’envenimer les choses.

Décla´ de Ecker :

Le 16e de finale de la Coupe de France entre l’OM et PSG sent déjà bon la poudre. Pour cette deuxième confrontation entre les deux clubs cette saison, Bernard Mendy avait lancé les hostilités ce matin déclarant que «les Marseillais allaient tout faire pour que le match dégénère». Les réactions n’ont pas tardé à tomber. Le latéral phocéen Ecker monte à son tour au créneau. «Dommage qu’un tel joueur fasse de telles déclarations à quatre jours d’un match important. Il dit qu’il me connaît mais je ne le connais absolument pas. On fera peut-être plus connaissance samedi. Je ne le taclerai pas parce que c’est Mendy, je ne le laisserai pas passer comme tous les Parisiens», lance le Marseillais dans L´Equipe.

billabong73
billabong73
Niveau 4
21 janvier 2004 à 13:28:39

Football - Barthez pour toujours à l’OM

Animation Flash Foot
Les championnats européens

Ligue 1FA PremiershipLiga espagnoleCalcioBundesliga

Son du jour

Melbourne : Mauresmo qualifiée pour le troisième tour
Europe1
[Toutes les audios]

Shopping

Maillot PSG

Maillot OM
Tous les maillots de L1 sur Y! Shopping

Jeux

Jouez à Yahoo! Fantasy 2002/2003

Tous les jeux et simulations

Le gardien tricolore Fabien Barthez a l’intention de finir sa carrière à Marseille.
A Marseille depuis l’automne, dans l’effectif depuis le premier janvier, Fabien Barthez n’imagine pas un retour à Manchester à la fin de son prêt en juin. «Je veux vraiment finir ma carrière à Marseille. J’aime la région et le club», des paroles qui devraient aller droit au coeur des supporters phocéens.

[Thomas Bonnet, Sport24.com]Plus d´infos avec Sport24

Et voila déjà une bonne nouvelle de presque confirmée, fabien va rester après son pret

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:30:58

Sinon une déclaration de Barthez qui me conforte dans mon idée que Manchester veut absolument s´en débarasser et qu´on devrait le conserver la saison prochaine.

A Marseille depuis l’automne, dans l’effectif depuis le premier janvier, Fabien Barthez n’imagine pas un retour à Manchester à la fin de son prêt en juin. «Je veux vraiment finir ma carrière à Marseille. J’aime la région et le club», des paroles qui devraient aller droit au coeur des supporters phocéens.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
21 janvier 2004 à 13:31:59

et ce " futur" attaquant, vous pensez qu´on l´aura quand ?

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:32:13

oui j aime Barthez au moins lui il n a pas peur de tirer les pénos

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:32:50

ptdr
Je ne le taclerai pas parce que c’est Mendy, je ne le laisserai pas passer comme tous les Parisiens», citation de Ecker,franchement ça il aurait pu se retenir parce que vu le nombre de fois où il est dépassé par match c un comble que ça soit lui qui dise ça.

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:33:38

franchemen black je l ignore mais ca dépend je prefere ne pas recruter si c est pour recruter un joueur de l est qu on va brader ds 6 mois

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:34:01

Ecker en vitesse pure il est pas top, mais il manque pas de hargne sur le terrain.

kartoch
kartoch
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:34:02

c aujourd´hui ou demain que manoucharian est libre
ki c?
peut etre qu´on le prend

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:34:17

Barthez faudra le payer tout de même son transfert

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
21 janvier 2004 à 13:34:39

bah Anigo veut un attaquant avant Paris donc bon... il faudrait s´manier

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:34:54

Ecker j´ai toujours pensé qu´il est meilleur dans l´axe que sur son côté gauche non ?

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:35:32

Et pour Mido, s´ene est où, pour sa suspension ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:35:35

Vu ce qu´il coûte en salaire à Manchester, je pense qu´ils vont bien le brader Barthez.

La vidéo du moment