CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

lltom8
lltom8
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:04:23

CAN 2004 20/01/04
CAN : Le Programme des Olympiens

La première du Sénégal ?
La 24e Coupe d’Afrique des Nations débute samedi. L’OM aura trois représentants : Mido avec l’Egypte, Beye et N’Diaye avec le Sénégal. Compte-tenu de leur calendrier, ils ne seront pas de retour à Marseille avant Montpellier-OM ( 4 février).
Tout comme le Cameroun ( tenant de l’épreuve), les Lions de la Teranga font figure de favoris alors que les Pharaons espèrent rééditer leur performance de 1998.
Les seize équipes qualifiées pour cette phase finale sont réparties en quatre groupes. Les deux premières de chaque poule se retrouveront en 1/4. La grande finale se disputera le 14 février au stade du 7-novembre de Radès.

Tout au long de l´épreuve, Olympiquedemarseille.com vous tiendra informés des performances des Olympiens à la CAN

COMPOSITION DES GROUPES
Groupe A: Tunisie, Rwanda, RD Congo, Guinée
Groupe B: Sénégal, Burkina Faso, Kenya, Mali
Groupe C: Cameroun, Algérie, Zimbabwe, Egypte
Groupe D: Nigeria, Maroc, Afrique du Sud, Bénin

LE PROGRAMME DES OLYMPIENS
Beye et N’Diaye
Sénégal-Burkina Faso ( lundi 26/01)
Sénégal-Kenya ( vendredi 30/01)
Sénégal-Mali ( lundi 2/02)

Mido
Egypte-Zimbabwe ( dimanche 25/01)
Egypte-Algérie ( jeudi 29/01)
Egypte-Cameroun ( mardi 3/02)

lltom8
lltom8
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:06:14

Perrin fait le point

Alain Perrin, écarté de son poste d´entraîneur de l´OM, s´est déclaré " ouvert" à toute proposition concernant son avenir. Ce dernier a précisé que son entretien de lundi avec Christophe Bouchet n´avait " pas abouti" et a qualifié de " fantaisistes" les rumeurs de départ vers un autre club. Etat des lieux.

L´OM avec le coeur
OM : Bouchet débarque Perrin

" Pour l´instant, il n´y a rien de concret", a indiqué Alain Perrin, mardi. " Le rendez-vous d´hier ( Ndlr : lundi) n´a pas abouti, nous sommes surtout revenus sur le passé. La balle n´est pas dans mon camp", a-t-il poursuivi, s´estimant " toujours au service de l´OM" .

" Je suis ouvert pour la suite, mais on verra cela une fois réglée ma situation avec Marseille", a-t-il ajouté, indiquant qu´il ne s´agissait pas " d´un problème financier" . Le contrat d´Alain Perrin, arrivé en mai 2002 à Marseille, court jusqu´en juin 2005.

" Je n´ai aucun contact nul part"

" Je n´ai aucun contact, nul part", a-t-il aussi affirmé, qualifiant de " fantaisistes" les contacts que lui prête la presse avec Lille, Southampton et Tottenham. " Ces contacts présumés sont totalement faux" , a confirmé à l´AFP l´agent de Perrin, Frédéric Dobraje.

" Le plus vite sa situation avec l´OM sera réglée, le mieux cela sera, a déclaré M. Dobraje. Pour l´instant, il est encore sous contrat avec ce club. Je pense qu´il va d´abord prendre du recul, digérer ce qu´il vient de se passer, car ce n´est pas facile, quoi qu´on puisse en dire."

" Le long terme est sa philosophie"

" A un moment donné, il rebondira. Et je pense qu´un projet à long terme est plus en rapport avec sa philosophie que de faire pigiste ou remplacer un collègue limogé", a ajouté M. Dobraje, précisant qu´une nouvelle rencontre est prévue dans la semaine entre Bouchet et Perrin.

Alain Perrin a été évincé de son poste d´entraîneur mercredi dernier et remplacé par José Anigo, qui était en charge de la formation au sein du club marseillais.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:23:51

putain jve un nouveau joueur à l´om...

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:29:14

moi ossi :)

matuvu
matuvu
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:37:53

francis llacer est libre :sarcastic:

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:38:37

voila une recrue de choix dit donc

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:40:22

:salut:

c koi les news les gards ! !!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:41:32

Demain, il faut qu´il y est OBLIGé un nouveau joueur...samedi il y a paris, il faut que le joueur s´habitue...par contre vu que normalement si c´est pas des conneries on va vendre sytchev après le match contre paris, et si ça rapporte 4M€, jpense qu´avec cette somme on peut avoir un bon remplaçant tranquille...

matuvu
matuvu
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:43:51

super-trunks Posté le 20 janvier 2004 à 21:40:22

c koi les news les gards ! ! !

prince du parc devient menbre du forium om

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:44:00

super-trunks Posté le 20 janvier 2004 à 21:40:22
c koi les news les gars ! ! !

------------------

salut à toi regarde ça, c´est tout chaud mais c´est tout faux aussi vu que ça vient de lequipe, le papier cul le moins fiable du marché :

source : http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopic.php?p=190681#190681

Salut à tous !
Selon l´équipe papier d´aujourd´hui, l´OM serait entré en contact avec sochaux pour Pierre-Alain Frau. Ils ne disent pas si il s´agirait d´un prêt ou d´un transfert sec !

Ils confirment aussi la piste Ogbeché, mais apparement, paris est pas chaud pour nous le preter. Tant mieux, on en veut pas !

Ils disent aussi que l´OM et Moreira sont tous proches d´un accord ! Bouchet serait à paris ce soir pour demander une rallonge à RLD, mais son dilemne c´est de se retrouver en sur-effectif en mars quand tout le monde sera revenu !

Moi je pense que moreira sera annoncé à l´OM demain, car il faut qu´il soit là avant jeudi pour etre qualifié pour paris !

Ils annoncent enfin que le depart de sytchev s´il a lieu ne se fera pas avant le 31janvier, et pourrait être eventuellement réétudié à la demande d´anigo !

Voila,

matuvu
matuvu
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:45:36

cloud-redfield Posté le 20 janvier 2004 à 21:41:32
Demain, il faut qu´il y est OBLIGé un nouveau joueur...samedi il y a paris, il faut que le joueur s´habitue...par contre vu que normalement si c´est pas des conneries on va vendre sytchev après le match contre paris, et si ça rapporte 4M€, jpense qu´avec cette somme on peut avoir un bon remplaçant tranquille...

je prie pour ca mais a part une merde et des fantasme ( frau) je voit pas ki

lltom8
lltom8
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:46:19

COMMUNIQUE 20/01/04
OM-Nantes : Dimanche 22/02 à 20h45 sur C+

Le Comité de programmation LFP/TV, réuni le 20 janvier 2004, a retenu les rencontres suivantes de Ligue 1.

25ème journée
Samedi 21 février
Lyon-Le Mans à 17h15 sur Canal+
Bordeaux-Lens à 20h00 sur TPS Star

Dimanche 22 février
OM-Nantes à 20h45 sur Canal+

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:49:42

oué sa va quoi moi je veux bien le garder sytchev ! je l´aime bien ! ! et anigo aussi a se ke je voit ! !

sinon MOREIRA c sur k´ils ont trouvé un acccords ?

lltom8
lltom8
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:51:50

Question : Quel a été le meilleur Olympien face à Lens ? 31002 Votes

R1 Drogba 73 %

R2 Meriem 20 %

R3 Sytchev 5 %

R4 Christanval 1 %

R5 Ecker 1 %

R6 Meité 1 %

:lol: vous trouvez pa

lltom8
lltom8
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:52:29

ki a une erreur?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:52:30

super-trunks Posté le 20 janvier 2004 à 21:49:42
sinon MOREIRA c sur k´ils ont trouvé un acccords ?

-----------------

lol non j´y crois pas DU TOUT parce que c´est lequipe...et avec lequipe cette année, normalement il y a leo qui a signé depuis 15 jours à l´om et pourtant on voit que c´est fo
aux donc pareil pour moreira. Tant que c´est pas marquer sur le site officiel, ce sera faux. Par contre est ce que c´est un signe que moreira n´est pas exprimé sa joie lors de son but au vélodrome ou est ce qu´il fait tout le temps comme ça??

Rock52
Rock52
Niveau 66
20 janvier 2004 à 21:53:56

ouahh ça c´est de la passion pour un club
!

lltom8
lltom8
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:54:41

101% de votes

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:55:34

vous trouvez pa
lltom8 Posté le 20 janvier 2004 à 21:52:29
ki a une erreur?

---------------------

oui avoir osé mettre les 3 joueurs du bas dans les meilleurs joueurs...Pourquoi pas mettre vachousek aussi non? Celestini aurait mérité plus que Ecker ou Christanval.

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:59:46

ki va au macht de samedi ?

moi je seré au au virage nord :doute:

et vous ! !

La vidéo du moment