Perrin fait le point
Alain Perrin, écarté de son poste d´entraîneur de l´OM, s´est déclaré " ouvert" à toute proposition concernant son avenir. Ce dernier a précisé que son entretien de lundi avec Christophe Bouchet n´avait " pas abouti" et a qualifié de " fantaisistes" les rumeurs de départ vers un autre club. Etat des lieux.
L´OM avec le coeur
OM : Bouchet débarque Perrin
" Pour l´instant, il n´y a rien de concret", a indiqué Alain Perrin, mardi. " Le rendez-vous d´hier ( Ndlr : lundi) n´a pas abouti, nous sommes surtout revenus sur le passé. La balle n´est pas dans mon camp", a-t-il poursuivi, s´estimant " toujours au service de l´OM" .
" Je suis ouvert pour la suite, mais on verra cela une fois réglée ma situation avec Marseille", a-t-il ajouté, indiquant qu´il ne s´agissait pas " d´un problème financier" . Le contrat d´Alain Perrin, arrivé en mai 2002 à Marseille, court jusqu´en juin 2005.
" Je n´ai aucun contact nul part"
" Je n´ai aucun contact, nul part", a-t-il aussi affirmé, qualifiant de " fantaisistes" les contacts que lui prête la presse avec Lille, Southampton et Tottenham. " Ces contacts présumés sont totalement faux" , a confirmé à l´AFP l´agent de Perrin, Frédéric Dobraje.
" Le plus vite sa situation avec l´OM sera réglée, le mieux cela sera, a déclaré M. Dobraje. Pour l´instant, il est encore sous contrat avec ce club. Je pense qu´il va d´abord prendre du recul, digérer ce qu´il vient de se passer, car ce n´est pas facile, quoi qu´on puisse en dire."
" Le long terme est sa philosophie"
" A un moment donné, il rebondira. Et je pense qu´un projet à long terme est plus en rapport avec sa philosophie que de faire pigiste ou remplacer un collègue limogé", a ajouté M. Dobraje, précisant qu´une nouvelle rencontre est prévue dans la semaine entre Bouchet et Perrin.
Alain Perrin a été évincé de son poste d´entraîneur mercredi dernier et remplacé par José Anigo, qui était en charge de la formation au sein du club marseillais.